Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 2 Juil - 20:25
Après avoir été si bien reçu l'année dernière, une équipe troyenne composée de: Renne, Alexian01 et de moi-même sera présente cette année.
Le chèque d'inscription part demain en attente de la confirmation de la bonne reception
Dernière édition par Marcassin le Ven 3 Juil - 11:25, édité 1 fois
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 2 Juil - 20:41
Merci pour le compliment et content de votre venue
je te tiens au courant pour la réception du chèque
si celui ci arrive à partir de lundi alors je te le dirais qu'à partir du 20 car là je vais avoir une déconnexion pendant mes vacances
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 3 Juil - 12:48
Dhampy à la réception du chèque.
ps: dsl de ne pas avoir pu faire le votre les gars, j'y aurai bien été mais le planning ne s'y prêtait pas. D'ailleurs il a peut-être été annulé suite au COVID ?
Davouille
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 3 Juil - 20:34
La Makumba sera bien là au complet (Samdulac, Nocom, Davouille) ! email envoyé à Phags pour la préinscription. le chèque part prochainement
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 3 Juil - 20:35
Davouille a écrit:
La Makumba sera bien là au complet (Samdulac, Nocom, Davouille) ! email envoyé à Phags pour la préinscription. le chèque part prochainement
Nice
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Sam 4 Juil - 9:19
Mail reçu et mise à jour du premier post
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Sam 4 Juil - 22:25
Nikel !!!
Toujours un plaisir de vous accueillir les gars.
Budmilka
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 5 Juil - 13:56
Question : allez vous autoriser le nouveau roster Old World Alliance ? Le roster Bas Fonds sera-t-il remplacé par la nouvelle version ?
Laerthis
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 7 Juil - 6:29
Excellentes question de mon Prez', que j'allais justement poster
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 8 Juil - 15:03
Réception des chèques, des équipes suivantes:
-team Turone OK -team Troyenne OK
Merci pour votre réactivité les gars
J’encourage les autres équipes à faire de mêmes
Merci par avance
Rhadghut
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 10 Juil - 8:39
Pré-Inscription d'une nouvelle Team Sock's (oui encore une !)
Les Pure Sock's Juice
-The Pit -Yomky -Rhadghut
Chèque envoyé ce week-end ainsi que mail d'inscription !
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Sam 11 Juil - 7:37
Super !!!
Merci les gars
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 19 Juil - 19:26
Je reviens de vacances et donc reprends la communication
le nouveau roster Old World Alliance est accepté en tiers 2
les bas-fonds ne changent rien on garde l'ancien roster on attend de voir pour ce changement là.
Mise à jour du règlement
Bourpif
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 6:14
Question : A partir de quand saurons-nous si le tournoi est maintenu ou non ? c'est pour pouvoir réserver sur aibnb sans pénalité en cas d'annulation
Merci
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 8:34
Bourpif a écrit:
Question : A partir de quand saurons-nous si le tournoi est maintenu ou non ? c'est pour pouvoir réserver sur aibnb sans pénalité en cas d'annulation
Merci
je te tiens au courant dés que possible
on va voir avec la mairie et avoir une première réponse. Il est vrai qu'en cette période on est tous complètement dépendant d'une actualité sanitaire évolutive dans un sens comme dans l'autre
timbur
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 10:00
Bourpif a écrit:
Merci
Air BnB met encore des pénalités en cas d'annulation "Covid" ?
Laerthis
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 11:39
Phags a écrit:
les bas-fonds ne changent rien on garde l'ancien roster on attend de voir pour ce changement là.
Mise à jour du règlement
Merci!
En pleine peinture d'une team Underworld que j'espère prête pour l'occasion, je reste aux aguets concernant toute modif du règlement les concernant (quelle qu'elle soit, l'ancien et le nouveau format m'iront très bien).
J'en profite néanmoins pour poser une question concernant les stars : je présume que si ancienne version, pas d'Hakflem, mais si nouvelle version , Hakflem?
Bourpif
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 12:00
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Merci
Air BnB met encore des pénalités en cas d'annulation "Covid" ?
Oui car l'état d'urgence national est levé. Enfin maintenant ce sont les proprios qui décident ou non d'appliquer les pénalités …
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 20 Juil - 12:01
Laerthis a écrit:
Phags a écrit:
Mise à jour du règlement
Merci!
En pleine peinture d'une team Underworld que j'espère prête pour l'occasion, je reste aux aguets concernant toute modif du règlement les concernant (quelle qu'elle soit, l'ancien et le nouveau format m'iront très bien).
J'en profite néanmoins pour poser une question concernant les stars : je présume que si ancienne version, pas d'Hakflem, mais si nouvelle version , Hakflem?
Ancienne version dans toute sa consistance donc pas de prise en compte de nouveau champion pour eux.
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 27 Juil - 20:55
Je dois avoir une réponse de la mairie demain concernant la salle.
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 31 Juil - 13:01
Suite à une question petite précision rajoutée au règlement :
Big guy : Tout joueur ayant une force de 5 ou plus. (solitaire ou pas. Cela 'est qu'une compétence de certains big guy rien de plus).
Old Dwarf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 31 Juil - 13:18
Des news de la mairie?
timbur
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 31 Juil - 13:23
Old Dwarf a écrit:
Des news de la mairie?
Ils ont chaud, y a Maurice qui devait réparer la clim' y a déjà deux semaines mais bon, depuis qu'il a repris le jaja on peut plus rien lui demander. Sinon la fontaine à eau remarche, Martine avait déplacé le filtre sans faire exprès (même si elle dit que c'est pas elle).
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 31 Juil - 14:48
Old Dwarf a écrit:
Des news de la mairie?
Non pas encore
On a des arguments à leur faire valoir pour que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Je pense que pour l'instant ils sont en semi vacances et aussi en attente d'une meilleure vision de l'avenir proche.
Dhampy attend des nouvelles
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 5 Aoû - 20:53
C'est bon j'ai eu des new's de la mairie, c'est toujours ok de leur côté.
Vous pouvez continuez de vous inscrire et envoyer les chèques
NodeR et Holleb aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription