Punga miniatures, la boite qui a le vent en poupe (métaphore filée), sort sur Patreon sa nouvelle équipe de Halflings, je vous le donne en mille (sabords), de ...Pirates!! Et oui, après les Vampirates, les skavens Pi'rat'es, pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on tient un thème qui a l'air de plaire? Alors, à titre perso, les pirates, bof bof, mais les figs sont plutôt cools, même si on est loin des standards des petits bonshommes joviaux et sympathiques!
A noter que leurs campagnes sont divisées en 3 parties, de 1 mois chacune apparemment: les deux premiers mois pour l'équipe complète, et le dernier pour le staff.
Old Dwarf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 1 Jan 2022 - 12:09
Quand on a toutes les figurines de toutes les équipes possibles, que nous reste-t-il à collectionner? Et si c'était des terrains? Xilbalba nous propose un terrain de Blood Bowl en forme de bateau (à imprimer)!
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Jan 2022 - 15:52
Aaaah en voila une news, le Patreon de punga de Fevrier (en espérant qu'il n'y ai pas que 3 figs). Ayant eu l'idée d'une équipe orc sauvage un paquet de fois, je suis très heureux des prochains mois.
Chicagork
cela a sa petite importance par rapport à l'eurobowl
merci
Eh oui, l'eurobowl La date officielle de livraison max sera Octobre (parce que j'ai aucune idée de la quantité de teams que je vais devoir fabriquer) mais la production commencera dès le kickstarter achevé. Donc je peux raisonnablement dire que les livraisons devraient se faire pendant l'été. Au pire à la rentrée t'as le matos et t'as 2 mois pour peindre tout ca
kadu-c
Punga est russe il me semble. (Mon dernier colis était expédié depuis la Russie) Pensez y.
je ne suis pas certain que Punga soit allié à Poutine et cautionne ce qu'il se passe en Ukraine
bref, je ne vais pas boycotter un marchand de figs parce qu'il est russe, sinon, il va falloir boycotter pas mal de choses, à commencer par tout ce qui vient de Chine