Gilko Smith, "Go The Hakes !!", Chicagork, Rascal Ier, Helborg, Soxarome et Mordikar aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 25 Jan 2024 - 16:14
Hey Mr Galadur ! Dis, aurais-tu des Slanns en préparation pour les mois a venir ??
galladur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 25 Jan 2024 - 16:23
Helborg a écrit:
Hey Mr Galadur ! Dis, aurais-tu des Slanns en préparation pour les mois a venir ??
Voui, ce sera le prochain kickstarter La team de base est quasi terminée, et là je suis en réflexion sur les derniers stretchs goals
NodeR, Holleb, Tulkas, Rascal Ier, Helborg et Skarlan aiment ce message
Manx
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Jan 2024 - 18:04
Hey Mr Galadur ! Dis, aurais-tu penser à une campagne de volatiles de basse-cour (Poussins, poules, dindons, canard, autres... et coqs bien-sûr) pour que l'EDF se tape la frime en compète?? J'dis ça j'dis rien, en fait si, j'suis fan de ta créa!
galladur aime ce message
galladur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Jan 2024 - 18:32
Manx a écrit:
Hey Mr Galadur ! Dis, aurais-tu penser à une campagne de volatiles de basse-cour (Poussins, poules, dindons, canard, autres... et coqs bien-sûr) pour que l'EDF se tape la frime en compète?? J'dis ça j'dis rien, en fait si, j'suis fan de ta créa!
Mais c'est lequel de l'EDF qui fait le dindon alors ?
Manx aime ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
NodeR, Chicagork, Longusbarbe, wozoi, Helborg et Half aiment ce message
galladur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 26 Oct 2024 - 12:45
Recoucou les copains,
C'est avec regret que j'annonce l'arrêt de la campagne grenouille. En effet, les participants ne sont pas au rendez vous, et je n'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour délivrer aux participants une campagne où les objectifs ne sont pas débloqués.
Je préfère donc mettre fin à cet essai infructueux, et reviser ma copie pour vous présenter d'ici quelque temps une nouvelle version de campagne qui saura ravir beaucoup de monde. reculer pour mieux sauter.
C'est pas évident comme décision ( surtout après les réussites des campagnes précédentes), mais c'est un choix nécessaire.
Bizou les copains, et à bientôt pour des grenouilles encore plus fortes.