Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Juin 2020 - 23:48
Comme d'habitude, la campagne est partie fort rt tout est dejà debloqué. Pour ma oart, je reste nostalgique des orcs GW 3e et 2nd ed, donc je ne orendrais pas d'orcs, mais le geant me fait de l'oeil... D'autres seraient intéressés ?...
Sebco
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 8:43
Esthétiquement, le géant Greebo me plait bien aussi. Par contre, je me pose des questions sur sa compatibilité avec les terrains petites cases.
Quelqu'un se rend compte s'il loge dessus (pas sur tout le terrain hein, sur les cases qui lui sont réservées) ?
NodeR
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 9:08
Il est indiqué : "fit on a 60 mm round base".. Il n'y a plis qu'à mesurer, mais il me semble qu'1 sicle carré serait plus adapté...
Mad Coach
Sujet: Yes Mer 24 Juin 2020 - 10:32
Je vois pas à quoi il ressemble, mais si il ' Fit ' bien, je suis Ok pour en prendre un exemplaire
Sebco
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 11:30
Et effectivement, ils ont noté qu'il allait sur une base 60 mm ronde, donc il doit aussi aller sur une base 60 mm carrée, donc ça devrait matcher sur un terrain avec des cases 29 mm puisqu'il prend 4 cases dans les règles. Il dépassera juste d'un mm de chaque côté, on a vu pire!
Bref, je suis intéressé pour participer à un pledge groupé, d'autant plus que je suis novice en kickstarter (j'ai fait mon stock d'équipes bien avant ça). Faudra juste me dire à qui filer les sous
Mad Coach
Sujet: Yop Mer 24 Juin 2020 - 13:20
Ok pour aussi donner des sousous au Pledger
NodeR
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 17:41
Sebco, MAD, je peux placer 1 pledge pour 3 géants ou nois greffer à 1 contributeur sur 1 équipe entiere car une contribution de plus de 220€ beneficie de frais de port gratuit ! A nous 3 on est à 135€ si on ajoute 1 team à 79€ on est pas loin du compte (214€), reste 7€ (1 stretch goal...). Donc qui qui a craqué sur 1 team et veux bien s'associer à 3 veiux briscards ? Ou qui d'autre veux prendre 1 géant ? (2 de plus est on est bon)
Mad Coach
Sujet: Yes! Mer 24 Juin 2020 - 17:43
Ben tu gères Noder ( ...oh ça rime )
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 17:46
NodeR a écrit:
Sebco, MAD, je peux placer 1 pledge pour 3 géants ou nois greffer à 1 contributeur sur 1 équipe entiere car une contribution de plus de 220€ beneficie de frais de port gratuit ! A nous 3 on est à 135€ si on ajoute 1 team à 79€ on est pas loin du compte (214€), reste 7€ (1 stretch goal...). Donc qui qui a craqué sur 1 team et veux bien s'associer à 3 veiux briscards ? Ou qui d'autre veux prendre 1 géant ? (2 de plus est on est bon)
Ben moi! Je prends un gé(n)ant et l'arbitre à roulette également.
NodeR
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 17:53
Mordikar a écrit:
NodeR a écrit:
Ben moi! Je prends un gé(n)ant et l'arbitre à roulette également.
Avec l'ami Mordikar on atteint 186€, reste 1 géant et je xontribue pour le groupe. On devrait pouvoir faire 1 remise en tournoi (Arvern probablement, si pas de retard sur la livraison )
Alors qui qui veut 1 beau géant ?
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 24 Juin 2020 - 18:59
Nithog et Marauth seraient intéressés de leur côté (une équipe des add ons), je leur ai dit de venir se greffer ici. Avec eux on est bon!
EDIT: bon, ils préfèrent faire ça de leur côté.
yamini
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 30 Juin 2020 - 22:28
Moi perso j'aime pas du tout! On est loin du "fantasy football"!!
Justement c'est ce que je trouve cool, c'est rafraîchissant. Parce que bon, les orcs avec des crocs, les vikings torses nus et les elfes en collant avec des poses suggestives on a un peu fait le tour je crois... J'aime bien les équipes tierces qui assument de ne pas faire du GW! Les requins sont vraiment sympas aussi dans le genre.
Mad Coach a écrit:
Très Cool, si quelqu'un KS ça, je suis preneur aussi
Il y a moyen que je le KS mais j'ai déjà une équipe d'humain... Je te tiens au jus si je franchis le pas, mais je pourrais te faire passer une équipe de 12 ou 16 et garder le reste pour faire de la conversion si ça te dit.
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Iron Sky Humans Mer 1 Juil 2020 - 18:44
Partant pour une Team, plutôt 16, mais partant quand mm On se dit quoi