| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter-Pan
| Sujet: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Avr 2014 - 16:42 | |
|
Dernière édition par Peter-Pan le Mer 30 Avr 2014 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Avr 2014 - 18:54 | |
| Bonne initiative, pour ma part c'est vampire de Willy et le projet de Succubes of course. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Avr 2014 - 20:12 | |
| l'équipe d'elfes pro s'annonce magnifique avec une mention spéciale pour les champions elfes, Eldril en particulier ça va me donner envie d'en refaire une.... | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Avr 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Avr 2014 - 21:26 | |
| - Peter-Pan a écrit:
KickStarter Rolljordan pour Nains du Chaos et Slanns: https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan3/rolljordan-volmarian-chaos-dwarf-team-fantasy-foot Ce sont des nécros qui accompagnent les nainducs. Les slanns ont fait l'objet d'une campagne aujourd'hui close (réussie), avec des sylvains. D'ailleurs je ne comprends pas bien le principe de ces campagnes. Apparemment, elles visent à faire réapparaître des figs qui avaient disparu de chez Rolljordan. Mais je suis incapable de trouver un catalogue Rolljordan, même en ligne, et elles ont depuis longtemps disparu chez Greebo . J'espère que ces équipes ne seront pas réservées aux backers et qu'il sera possible de se les procurer par la suite. C'est peut-être juste une question de délai...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 30 Avr 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Mai 2014 - 19:10 | |
| je suis aussi sur les vampires ! Par contre les norses ... oskour c'est affreux !! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Mai 2014 - 0:42 | |
| Les backers sont de ton avis; le projet semble bien mal parti. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Mai 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Mai 2014 - 0:05 | |
| Avec des ogres maquillés comme des clowns, ils peuvent jouer le rôle de sbots. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Mai 2014 - 12:01 | |
| - feerikon a écrit:
- je suis aussi sur les vampires !
Par contre les norses ... oskour c'est affreux !!
- doc Grotznick a écrit:
- Les backers sont de ton avis; le projet semble bien mal parti.
C'est même officiellement mort. Mais bon, comment dire... Sinon ils sont plutôt sympas les nurgle circus. Un peu déroutants de prime abord car a priori, le thème colle plus aux gobz qu'à Nurgle, mais le tout a le mérite d'avoir du caractère. Et puis j'aime bien la marque. En revanche j'ai eu la même réflexion que le Doc, je verrais bien les Nurglings en proxy snots.
Dernière édition par timbur le Dim 11 Mai 2014 - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Mai 2014 - 12:05 | |
| Je suis d'accord avec vous, je les vois plus comme des snots qu'autre chose... Et a vrai dire j'aime pas trop les figs, elles sont pas fines pour deux sous, ca fait vraiment très très amateur comme sculpture je trouve (je suis peut etre un peu dur, je sais, mais bon, quitte a filer 50 à 90€ pour des figs, autant qu'elles soient vraiment bien, non ?) Bref, elles feront pas partie de ma collec ! Ce que je désespère de trouver, c'est des figurines d'elfes sylvains qui me plaisent vraiment beaucoup (et sans pose a la con avec une main a terre et un grand écart ...) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Mai 2014 - 12:13 | |
| Je ne dirais pas qu'elles font "amateur" (pour ça, cf les Norses évoqués plus haut). Je dirais plutôt qu'elles font un peu old-school. J'aime bien ça, a fortiori en ces périodes où l'on tend à nous vendre des figs sur la base de projections 3D acrobatiques à grand-écart. Après, les goûts-les couleurs, tout ça... Concernant les Warriors, le 1er est cartomancien, le second joue le Hercule de foire, mais le 3e...? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Mai 2014 - 19:19 | |
| Les norses font "débutant vraiment pas doué, totalement amateur!" Je suis assez d'accord avec le coté old-school, ca fait effectivement figurines qui ont quasi 20 ans! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 12 Mai 2014 - 6:55 | |
| la kermesse du Chaos pour mordheim
yeahhhhhhhhhhhhhhh ça c'est cool une alternative pour la fin des figs mordheim
| |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 12 Mai 2014 - 9:07 | |
| Kickstarter terminé pour les nains d'atomico. J'ai backé pour la tronçonneuse et une cheerleader. Il y en a une avec un tube lance t short qui est originale, mais moins belle et dynamique que la plus classique avec les pompom. | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Mai 2014 - 11:07 | |
| Vraiment pas fan du KS de chez Gaspez Arts, leur Kermesse n'est vraiment pas typé BloodBowl à mon goût.
Par contre j'étais un peu froid avec la campagne Impact, mais petit à petit elle me fait de l'oeil, toujours pas envie de pledger une team, mais pour compléter des stars players et des bigs guys ça reste très cheap. 5$ d'entrée à la participation + 4$ de port , avec un euro fort actuellement c'est intéressant, pour par exemple le pack de stars players Elfs à 14$, ce qui fait 23$ les 5 stars soit environ 17€ les 5, si d'ici la fin de la campagne on voit leurs rendu 3D et qu'ils me plaisent je craque. | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Mai 2014 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Mai 2014 - 18:50 | |
| Comme dit il va falloir faire des choix et moi je me réserve car du lourds arrivent. Mais patience. Amazones chez Willy Miniatures. Humains de franarcilla, les fat bastards. Et d'autres, pas de date en vue. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Mai 2014 - 18:57 | |
| Très actif Willy miniature ...
Miam les amazones ... | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Mai 2014 - 8:19 | |
| | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Mai 2014 - 11:10 | |
| - Code:
-
. on a pas finit de craquer Very Happy tu m'étonnes !! surtout si elles se mettent à 4 pattes !!! | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 17 Juin 2014 - 11:57 | |
| Début de campagne pour les Sukubus ! Je pensais que ça serait une équipe de Proxy Amazone, mais en faites pour le moment c'est une équipe du Chaos , enfin suffit de prendre un peu plus de gonzes et l'équipe sera bi-classée Chaos/Ama. https://www.indiegogo.com/projects/sukubus-team-fantasy-football-miniaturesAccessoirement la prochaine campagne Willy-Miniatures sera pour ces Amazones. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 17 Juin 2014 - 15:47 | |
| Sinon tu peux en faire une équipe de démons de Khorne, des Sukubus ! Enfin c'est a ca que ca me fait penser quand je vois les postes ! Après comme il a été dit, trop de trucs en meme temps, on va pas pouvoir tout suivre ! (et Néomics me vend pas du reve perso, j'adhère pas trop à leur style :/ ) Dèjà j'attends de recevoir mes elfes noirs, mes tortues ninja et mes vampires, après on verra !!! (ah si j'ai déjà des sylvains et des Hauts Elfes a faire pour septembre..!!) | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 18 Juin 2014 - 8:23 | |
| J'avais pas vu qu'on pouvait en faire une équipe de Khorne, même si pour le coup ça ressemblera plus à du Slaanesh mais bon ^^. Et sinon début de la campagne Skaven de chez Meiko, c'est cher pour moi, c'est du prix boutique (sauf si on prend un Early Bird), les starplayers à 7€ .... et en cadeau par pallier on aura le droit à des pompom girls Skavens ( on en a déjà une chiée par chez nous ^^). https://www.indiegogo.com/projects/meiko-miniature-s-ratmen-fantasy-football-teamEnfin j'aime pas les Skavens donc pas objectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|