FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+76
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
Longusbarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 15:34

Magikmoon a écrit:

Al et Peggy bounce

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Pmimwg10

4 touchés bas en seul match, qui peut faire mieux??

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laerthis

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 9:25

Update de la campagne Punga avec des Star Players et des positionnels complémentaires pour l'équipe Kislevites.

https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/north-warriors-fantasy-football-teams-by-punga-miniatures/posts/3357215
Gérald

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:50

Dernières 24h pour la campagne Punga. Du coup je me suis laissé tenter par le combo Chaos pact/Norse, et quelques stars.

Dommage qu'ils n'aient pas prévu quelques mutations pour les CP, comme pour les CD? ça aurait été sympa...
Laerthis

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 13:13

Dernier update d'ailleurs pour finir la journée :
Nouveaux starplayers et des standees pour les centaures (je les attendais ceux-là !)
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:17

Si y'a quelqu'un qui a pledgé cette campagne Punga, serait il possible de me greffer à lui pour quelques figouzes? Razz
En vous remerciant par avance!
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:33

Y a plus moyen de se greffer a un pledge pour une team kislev?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:47

Old Dwarf a écrit:
Y a plus moyen de se greffer a un pledge pour une team kislev?

C'était seulement pour ceux qui se lèvent vite ... Old Dwarf ? Old Dwarf ? Elle est où la sortie ... Pourquoi t'es parti en me laissant sans torche ? study
Laerthis

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 22:28

Ouais c'est possible si besoin.
Après je ne fais que 3/4 tournois par an par contre, mais je trouverai bien un Lutecien pour vous trimballer ça si je ne peux moi-même pas transmettre le colis à vous-même ou un de vos acolytes.

On voit ça à l'ouverture du PM, n'hésitez pas à me relancer si j'oublie de poster ici (voire passer par le forum de la Lutèce au pire Smile )
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 22:32

Ben j'ai demandé au debut de la campagne ... puis j'ai zappé ... puis j'ai re regardé les fig et me suis dit quel con j'ai zappé ...

Laerthis je veux bien team + silver add on pack + star minotaure stp

Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 23:26

Pour moi ce sera :

- une mascotte taureau

- le star player nain bombardier

- 1 big hilda

- 1 pack de rerolls

On voit par MP pour les détails. Merci beaucoup Laerthis!

Laerthis aime ce message

Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:25

Sur KS une team au format STL pour imprimante 3D.
Je participe

https://www.kickstarter.com/projects/zaxis/the-wraith-kings-football-team?ref=user_menu

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 A3a6fd594e4a2887b72625adaafa9bc5_original.jpg?ixlib=rb-4.0

Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:31

Ouuuah j'adore merci pour la découverte Very Happy
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:53

Bien sympa cette team MV

Par contre je ne comprends pas les marqueurs prone et stunned.
Si c'est le cas tu couches ta fig et pis c'est tout !
Si c'est un big guy tu sors la fig du terrain et mets un marqueur mais là ces cercles ... non sense
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 19:27

Rascal Ier a écrit:
Bien sympa cette team MV

Par contre je ne comprends pas les marqueurs prone et stunned.
Si c'est le cas tu couches ta fig et pis c'est tout !
Si c'est un big guy tu sors la fig du terrain et mets un marqueur mais là ces cercles ... non sense

Ça s'appelle une fausse bonne idée.

1ère étape : "Génial, on va mettre des marqueurs pour les joueurs à terre, comme pour les gros déb, ça abîmera moins la peinture, ça va plaire aux joueurs et aux peintres ..."

2ème étape : "... à mais en fait non, c'est trompeur, on va croire qu'il est debout et qu'on peut le bouger ou qu'il a encore une zdt, ou qu'il a une comp."

Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 10:36

Pour les anneaux, il n'est pas certain de les avoir bien réussis en sorti du Print.

Ils ont proposé une version alternative des squelette, un ballon très typé et un ballon basique. Dernière qui est top à mes yeux
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:53

Kickstarter pour les amis de la nation Halfling:

https://www.kickstarter.com/projects/twodrunkflings/the-fling-nation-themed-fantasy-football-team?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 242fc410

Figurines un peu à l'ancienne sculptée à la main. Un peu loin des standards actuels, mais qui peut trouver son public grâce au charme de l'ancien. Cependant, certaines fig sont des copiés-collés de ce qui a déjà été fait ailleurs (Rumblelow sheepskin et le half "arts martiaux" notamment).
Plusieurs pledges possible allant de 42 euros à ...700 euros!!! drunken . A noter un terrain néoprène pour la modique somme de ..... 89 euros! pale

Ensuite pour les fans de pom-pom girls, voici un autre projet de Generic Miniatures: "Battle of the Cheerleaders : The Bright Jewel vs The Shadow Dancers", qui est un lot de cheerleaders Hauts elfes et Elfes noirs.

https://www.kickstarter.com/projects/alphateamsurvivors/fantasty-football-cheerleaders-teams-high-elf-and-witch-elf?ref=discovery_similar

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 1c5a5610

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 9e325410

Contrairement à leur campagne précédente (cheerleaders du chaos) où ils proposaient à la fois les figurines physiques en métal ou résine (et qu'on attend toujours....  Rolling Eyes ), cette fois-ci ils se contentent de ne fournir que la version STL, ce qui n'est peut être pas plus mal au vu de leurs déboires pré-cités.
Personnellement j'aime bien les figs, mais j'ai été un peu refroidi du Ks précédent (et surtout pas encore livré), donc je ne m'engagerai pas (tout de suite du moind Wink ).
Albius

Albius

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 12:11

Mordikar Dulac a écrit:

Personnellement j'aime bien les figs, mais j'ai été un peu refroidi du Ks précédent (et surtout pas encore livré), donc je ne m'engagerai pas (tout de suite du moind Wink ).

Effectivement voir une boite relancer un projet alors qu'ils n'ont pas fini le précédent et propose même un "remboursement" ... ça donne pas trop envie !
Merci du lien !

Mordikar aime ce message

SkullButo

SkullButo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 22:25

Bon je suis un rookie et  j'ai fais mon premier Kickstarter avec Greebo et ces nainducs, la depuis hier il y a le pledge manager, mais je comprend pas j'ai fait un kick avec 140€ de fig et là avec le pledge on dirait qu'on peut tous modifier?
Faut payer via greebo ou c'est kick qui prendra les brouzoufs.
Je sui à l'Ouest quoi? bah oui j'habite Angers Arrow

Sinon je vois bien BB la dessus: https://www.kickstarter.com/projects/tiltfive/holographic-tabletop-gaming?ref=nav_search&result=project&term=TILT%20FIVE
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 15:35

Tu dois avoir la contrepartie que tu as choisi, qui colle à ton montant. Mais tu peux tout à fait choisir de rajouter d'autres choses en rajoutant du pognon après ou de modifier la contrepartie mais sans pouvoir modifier le montant sélectionné si t'en prends pour moins cher.

Une fois que tu aura tout validé, tu seras amené à payer la différence ou le global sur KS Wink
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 17:54

Il y a aussi les frais de port qui se rajoutent aprèes ton KS, et oui tu paye à KS. Qui prends 10% de la somme et le reste va à Greebo.
SkullButo

SkullButo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 13:40

Merci les gars j'ai réussi, j'attends avec impatience mon Big Bundle dwarf!
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 0:34

Charlie Victor, pourvoyeur de matos de qualité, a créé un token "blitz" en métal afin de se souvenir qu'un de vos joueurs avait déjà blitzé pendant votre tour.
Ce token a été créé afin d'aider un membre (Britannique je suppose) de la communauté à lever des fonds pour des frais médicaux dans le cadre de sa lutte contre un cancer. Pour l'instant le jeton est en précommande (au prix de 12 livres sterling) sur le site de Charlie Victor Products ici:

https://charlievictorproducts.com/fantasy-football-store/tabletop-fantasy-football

Il pourra être également sélectionné dans le pledge manager de sa dernière campagne Kickstarter de skill rings. Un objet à la fois indispensable pour éviter un "biblitz" Charentais et une bonne action à faire en cette période de l'année.
A titre personnel, je ne saurais que trop vous recommander de grouper vos achats en une seule commande, les frais de douane dûs au Brexit pouvant être assez élevés pour une seule personne.

NB: la "NRA" s'exporte à l'étranger Cool à tel point qu'un écusson brodé est en vente depuis peu sur le site!

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Nrapat10
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 7:18

Plagiat britannique !
’’Au bucheeeeeer’’ Laughing
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 14:49

Go The Hakes !! a écrit:
Plagiat britannique !
’’Au bucheeeeeer’’ Laughing

PLAGIAT & BRITANNIQUE...
je sens que le malouin va ressortir la canonnière de robert Surcouf.
vaut p'tet mieux attendre que les fêtes soient passées pour lui annoncer ça
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 16:47

quand y a moyen de se faire du fric sur les trips des autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 24 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant