Dernier update d'ailleurs pour finir la journée : Nouveaux starplayers et des standees pour les centaures (je les attendais ceux-là !)
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 21:17
Si y'a quelqu'un qui a pledgé cette campagne Punga, serait il possible de me greffer à lui pour quelques figouzes? En vous remerciant par avance!
Old Dwarf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 21:33
Y a plus moyen de se greffer a un pledge pour une team kislev?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 21:47
Old Dwarf a écrit:
Y a plus moyen de se greffer a un pledge pour une team kislev?
C'était seulement pour ceux qui se lèvent vite ... Old Dwarf ? Old Dwarf ? Elle est où la sortie ... Pourquoi t'es parti en me laissant sans torche ?
Laerthis
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 22:28
Ouais c'est possible si besoin. Après je ne fais que 3/4 tournois par an par contre, mais je trouverai bien un Lutecien pour vous trimballer ça si je ne peux moi-même pas transmettre le colis à vous-même ou un de vos acolytes.
On voit ça à l'ouverture du PM, n'hésitez pas à me relancer si j'oublie de poster ici (voire passer par le forum de la Lutèce au pire )
Old Dwarf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 22:32
Ben j'ai demandé au debut de la campagne ... puis j'ai zappé ... puis j'ai re regardé les fig et me suis dit quel con j'ai zappé ...
Laerthis je veux bien team + silver add on pack + star minotaure stp
Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 23 Nov 2021 - 23:26
Pour moi ce sera :
- une mascotte taureau
- le star player nain bombardier
- 1 big hilda
- 1 pack de rerolls
On voit par MP pour les détails. Merci beaucoup Laerthis!
Laerthis aime ce message
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Nov 2021 - 9:25
Sur KS une team au format STL pour imprimante 3D. Je participe
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Nov 2021 - 9:31
Ouuuah j'adore merci pour la découverte
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Nov 2021 - 14:53
Bien sympa cette team MV
Par contre je ne comprends pas les marqueurs prone et stunned. Si c'est le cas tu couches ta fig et pis c'est tout ! Si c'est un big guy tu sors la fig du terrain et mets un marqueur mais là ces cercles ... non sense
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 26 Nov 2021 - 19:27
Rascal Ier a écrit:
Bien sympa cette team MV
Par contre je ne comprends pas les marqueurs prone et stunned. Si c'est le cas tu couches ta fig et pis c'est tout ! Si c'est un big guy tu sors la fig du terrain et mets un marqueur mais là ces cercles ... non sense
Ça s'appelle une fausse bonne idée.
1ère étape : "Génial, on va mettre des marqueurs pour les joueurs à terre, comme pour les gros déb, ça abîmera moins la peinture, ça va plaire aux joueurs et aux peintres ..."
2ème étape : "... à mais en fait non, c'est trompeur, on va croire qu'il est debout et qu'on peut le bouger ou qu'il a encore une zdt, ou qu'il a une comp."
Rascal Ier aime ce message
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 27 Nov 2021 - 10:36
Pour les anneaux, il n'est pas certain de les avoir bien réussis en sorti du Print.
Ils ont proposé une version alternative des squelette, un ballon très typé et un ballon basique. Dernière qui est top à mes yeux
Figurines un peu à l'ancienne sculptée à la main. Un peu loin des standards actuels, mais qui peut trouver son public grâce au charme de l'ancien. Cependant, certaines fig sont des copiés-collés de ce qui a déjà été fait ailleurs (Rumblelow sheepskin et le half "arts martiaux" notamment). Plusieurs pledges possible allant de 42 euros à ...700 euros!!! . A noter un terrain néoprène pour la modique somme de ..... 89 euros!
Ensuite pour les fans de pom-pom girls, voici un autre projet de Generic Miniatures: "Battle of the Cheerleaders : The Bright Jewel vs The Shadow Dancers", qui est un lot de cheerleaders Hauts elfes et Elfes noirs.
Contrairement à leur campagne précédente (cheerleaders du chaos) où ils proposaient à la fois les figurines physiques en métal ou résine (et qu'on attend toujours.... ), cette fois-ci ils se contentent de ne fournir que la version STL, ce qui n'est peut être pas plus mal au vu de leurs déboires pré-cités. Personnellement j'aime bien les figs, mais j'ai été un peu refroidi du Ks précédent (et surtout pas encore livré), donc je ne m'engagerai pas (tout de suite du moind ).
Personnellement j'aime bien les figs, mais j'ai été un peu refroidi du Ks précédent (et surtout pas encore livré), donc je ne m'engagerai pas (tout de suite du moind ).
Effectivement voir une boite relancer un projet alors qu'ils n'ont pas fini le précédent et propose même un "remboursement" ... ça donne pas trop envie ! Merci du lien !
Mordikar aime ce message
SkullButo
Bon je suis un rookie et j'ai fais mon premier Kickstarter avec Greebo et ces nainducs, la depuis hier il y a le pledge manager, mais je comprend pas j'ai fait un kick avec 140€ de fig et là avec le pledge on dirait qu'on peut tous modifier? Faut payer via greebo ou c'est kick qui prendra les brouzoufs. Je sui à l'Ouest quoi? bah oui j'habite Angers
Tu dois avoir la contrepartie que tu as choisi, qui colle à ton montant. Mais tu peux tout à fait choisir de rajouter d'autres choses en rajoutant du pognon après ou de modifier la contrepartie mais sans pouvoir modifier le montant sélectionné si t'en prends pour moins cher.
Une fois que tu aura tout validé, tu seras amené à payer la différence ou le global sur KS
Pouet-Pouet - Freddy
Charlie Victor, pourvoyeur de matos de qualité, a créé un token "blitz" en métal afin de se souvenir qu'un de vos joueurs avait déjà blitzé pendant votre tour. Ce token a été créé afin d'aider un membre (Britannique je suppose) de la communauté à lever des fonds pour des frais médicaux dans le cadre de sa lutte contre un cancer. Pour l'instant le jeton est en précommande (au prix de 12 livres sterling) sur le site de Charlie Victor Products ici:
Il pourra être également sélectionné dans le pledge manager de sa dernière campagne Kickstarter de skill rings. Un objet à la fois indispensable pour éviter un "biblitz" Charentais et une bonne action à faire en cette période de l'année. A titre personnel, je ne saurais que trop vous recommander de grouper vos achats en une seule commande, les frais de douane dûs au Brexit pouvant être assez élevés pour une seule personne.
NB: la "NRA" s'exporte à l'étranger à tel point qu'un écusson brodé est en vente depuis peu sur le site!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
PLAGIAT & BRITANNIQUE... je sens que le malouin va ressortir la canonnière de robert Surcouf. vaut p'tet mieux attendre que les fêtes soient passées pour lui annoncer ça
tosty