Punga est russe il me semble. (Mon dernier colis était expédié depuis la Russie) Pensez y.
je ne suis pas certain que Punga soit allié à Poutine et cautionne ce qu'il se passe en Ukraine
bref, je ne vais pas boycotter un marchand de figs parce qu'il est russe, sinon, il va falloir boycotter pas mal de choses, à commencer par tout ce qui vient de Chine
Je pense qu'il ne parlait pas de boycotter, mais plutôt prévenir que si ca part de russie ca pourrait (et ce serait bien dommage) rencontrer qq soucis/retards de livraison si les choses continuent à évoluer défavorablement.
Skarlan aime ce message
Gilko Smith
Punga est russe il me semble. (Mon dernier colis était expédié depuis la Russie) Pensez y.
je ne suis pas certain que Punga soit allié à Poutine et cautionne ce qu'il se passe en Ukraine
bref, je ne vais pas boycotter un marchand de figs parce qu'il est russe, sinon, il va falloir boycotter pas mal de choses, à commencer par tout ce qui vient de Chine
Je pense qu'il ne parlait pas de boycotter, mais plutôt prévenir que si ca part de russie ca pourrait (et ce serait bien dommage) rencontrer qq soucis/retards de livraison si les choses continuent à évoluer défavorablement.
C'est tout ce que je voulais dire. J'ai adoré leurs rois des tombes et pas hésité parce qu'ils étaient russes. Par contre la livraison a été assez longue. Alors avec la situation actuelle...
Bref soyez patients. Et avec le brexit, certains ont payé des frais supplémentaires. Là... Qui sait ... Bref... Pensez y
Gilko Smith aime ce message
Laerthis
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 1 Mar 2022 - 9:06
Ils ont communiqué sur FB à ce sujet.
Patrige aime ce message
galladur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 5 Mar 2022 - 14:36
Les figurines ont vraiment l'air très chouette. En plus, les sculpteurs suivent de près l'actualité Blood Bowl puisqu'ils ont déjà prévu des cochons porteurs de tonneaux de bière pour la version nordique de l'équipe.
Et justement, ma seule crainte, c'est que cette équipe ne cadre finalement pas exactement avec la version officielle du roster amazone de GW quand elle sortira. Mais bon, je trouve les figouzes assez chouettes pour hésiter malgré cette crainte, c'est un bon point pour eux.
Sebco
A priori, ça va sortir chez Goblin Guild. Ca fera une autre possibilité de se trouver des cochons porteurs de bière (pour ceux qui, comme moi, ont déjà une équipe nordique peinte et ne veulent donc pas acheter la boîte complète de la toute dernière de GW même s'ils la trouvent chouette).
Dernière édition par Sebco le Jeu 14 Juil 2022 - 21:52, édité 1 fois
NodeR, Holleb et Rascal Ier aiment ce message
NodeR
J'ai vu aussi, mais je ne pense pas que cela fasse l'objet d'1 kick starter... Malheureusement, entre temps j'ai acheté les cochons sur 1 site de vente, mais bon ils sont trop bien ces mini yeti !
Charlie Victor, l'entreprise de matos de luxe va lancer demain jeudi 21 juillet, son prochain kickstarter!!
Après les jetons en métal et les anneaux de compétences en caoutchouc, il nous propose la mallette de transport. Baptisée "Thick Skull", elle se déclineRA en deux versions: L et XL
La version L au prix de 69 livres:
La version XL au prix de 79 livres:
Comme d'habitude, le matériel proposé sera de qualité et il y a aura des objets à débloquer (non dévoilés encore) selon les paliers et cela se passera sur Kickstarter à partir de 21 heures, heure française (8 pm BTS).
Il y a de grandes chances que je pledge (encore).
Rascal Ier
Je confirme que Charlie recherche la qualité dans les produits qu'il propose. J'aime bien sa réflexion. Il réalise également des actions de bienfaisance avec certains produits de sa gamme qui sont vendus au profit de je ne sais plus quelle cause.
Ici je ne suis pas convaincu par le résultat en vidéo. Il corne la plus part du matériel papier et carton car tout est serré pour que ça ne bouge pas. Ce n'est que mon avis personnel que je partage. Au final, peut être que le produit sera amélioré sur ces aspects là notamment, ici c'est juste un proto.
Skarlan
Je confirme que Charlie recherche la qualité dans les produits qu'il propose. J'aime bien sa réflexion. Il réalise également des actions de bienfaisance avec certains produits de sa gamme qui sont vendus au profit de je ne sais plus quelle cause.
Ici je ne suis pas convaincu par le résultat en vidéo. Il corne la plus part du matériel papier et carton car tout est serré pour que ça ne bouge pas. Ce n'est que mon avis personnel que je partage. Au final, peut être que le produit sera amélioré sur ces aspects là notamment, ici c'est juste un proto.
Alors, il a tenu compte de certaines remarques et lors de la production finale, la valise xl va être améliorée.
Question KS, il y a une équipe de Khorne qui m'a l'air vraiment pas mal que se soit en terme de de sign, de qualité et de prix (40 euros pour une équipe complète en résine imprimée):
Pas mal de Champions à débloquer selon le financement atteint, mais ces derniers sont fortement ''inspirés" de ce que peut proposer la concurrence, quelle qu'elle soit, je trouve ça un peu dommage.
Autre chose, avec des terrains imprimables (pour la plupart des races), des fosses, des pistes, des gradins, etc...
J'aime bien pour le décor, mais en jeu, ce genre de surface dure c'est une galère pour des figs (bien) peintes...
Je garde le meilleur pour la fin avec une équipe, disons... originale. Pour ceux qui voudraient allier leur passion du Blood Bowl à celui du ménage.... A titre perso je comprends pas trop le délire, mais pourquoi pas? J'ai juste pas envie de me retrouver face à ces horreurs en tournoi.