La campagne propose des bundles d'équipe uniquement, mais bien évidemment, à l'issue de la campagne, les modèles STL seront aussi disponibles plus à l'unité sur ma boutique myminifactory.
Nîme l'Ancien, wozoi, Rascal Ier, Pouet-Pouet - Freddy et Mackeloss aiment ce message
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 10 Nov - 16:37
J'aime bien. Mais même sans jouer la gagne à tout prix, BB2020 a un peu tué le roster... Elle est vachement courte cette campagne non ?
Yep, pour le roster un peu rude. Ils ont mis quelques ptits up, mais ils ont trop nerfé dans l'autre sens. Mais ça se sort bien en ligue longue avec des potes à l'occasion non ?
Pour la campagne courte, peut-être que le gars a vraiment besoin de trésorerie rapidement, je sais pas trop.
Rascal Ier
Baaaaaaah ... Comment dire ... C'est exactement celle dont je parle deux postes au-dessus
ah oui ! Ca aura fait un reminder 24h plus tard
Dommage pour cette campagne qui a atteint son objectif initial mais qui est loin de rejoindre son compatriote Greebo dont la campagne frôle les 50.000 € !! On ne peut pas trop comparer les 2 mais l'écart me parait tellement important !
Bref promis la prochaine fois je lirai les posts M. Nîme avant d'écrire les miens
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 29 Mar - 18:31
C'est pas mal. D'autres visuels ?. Perso, je suis déjà fournie
LUKE CAGE aime ce message
LUKE CAGE
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 29 Mar - 21:50
NodeR a écrit:
C'est pas mal. D'autres visuels ?. Perso, je suis déjà fournie
Non, pour le moment c'est tout, il faut un max de réaction, commentaires , partages et d'enthousiasme pour convaincre l'auteur, que j'ai titillé, d'aller plus en avant, perso , je suis comme un ouf et j'envisage des usages même en chaos selon le schéma de couleur, bon à la base c slann et humains
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 30 Mar - 21:55
Un doubledrool alternatif
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 30 Mar - 22:00
Toujours pas de queue prehensile
Rascal Ier aime ce message
Rascal Ier
Si quelqu'un participe à la campagne, je serais intéressé pour par certains add-on en promo, accessible uniquement aux pledgers. N'hésitez pas à me contacter en MP
Rascal Ier
La campagne propose des bundles d'équipe uniquement, mais bien évidemment, à l'issue de la campagne, les modèles STL seront aussi disponibles plus à l'unité sur ma boutique myminifactory.