| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnos
| Sujet: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 1 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Fév - 10:53 | |
| Moches et le thème est peu original. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kauderny
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Fév - 8:17 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Meiffer
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| Du coup ils feront partis du kickstarter du 12 mars?? | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 15 Fév - 11:03 | |
| Tout à fait ! Ce sera un pledge multi-race, comme pour leurs derniers projets | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 15 Fév - 15:44 | |
| Encore une fois ça va être magnifique | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 15 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 18 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 1 Mar - 12:34 | |
| Skavens pirates aussi en préparation | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mar - 22:06 | |
| Ca peut etre interessant pour faire des petites BD
Par contre il faut arriver à 8000 € et là j'ai peur que ce soit pas gagné
Je serais intéressé quand l'appli sortira je pense. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 6 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 6 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 10:44 | |
| J'ai pledgé pour les ours (slanns) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 10:52 | |
| Je me réjouis de voir comment vous allez caler vos figurines proned/stunned | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 10:57 | |
| Je fait le dessous du socle bi color dans ce cas pour faire la différence. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 13:59 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Je me réjouis de voir comment vous allez caler vos figurines proned/stunned
attention hérésie: avec un socle carré pour pas que ça roule :p | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 14:03 | |
| Putain, y'a des pingouins. Mon animal totem, bon baaaah on va craquer.
(En plus les Norses, c'est un peu ma team de coeur) | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 9 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|