Elles sont juste magnifiques et il n'y a pas de parties trop fines pour casser bêtement, très faciles à monter, l'ébarbage est quasi absent...que des avantages... Après faut être prudent dans ses manipulations en jeu (les dès qui volent sur le terrain sont à proscrire)...pour moi c'est laaaaaaargement au dessus des autres...mais bon les gouts et les couleurs...
Rascal Ier
Je confirme, je viens de commencer à monter la team khemris. Il y a du montage mais il est assez simple. Sans doute des éléments à interchanger entre les modèles mais je n'ai pas cherché à le faire. À la base j'étais plus plomb que résine mais je commence à changer d'avis. Je ne suis pas des plus doué avec mes doigts mais pas de casse.
Maintenant reste la peinture....
kadu-c
Intéressé par les nordiques, si d'autres veulent se joindre à moi pour commander un pack de 4 et réduire les couts
Peut-être intéressé par les Amazones, faut que je vérifie mon inventaire.
Old Dwarf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 8:08
Bon si y a une commande groupée je suis preneur pour une kislev ...
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 8:26
Old Dwarf a écrit:
Bon si y a une commande groupée je suis preneur pour une kislev ...
Holleb aime ce message
captainoliver
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 9:38
CC.... question de noob... Toutes les équipes punga (exemple kislev) seront "officielles"? si oui, avec quelles carac on peut les jouer? (exemple l'ours) Merci d'avance
Sebco
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 9:49
Le roster Kislévite qui était présent dans le jeu BB2 de Cyanide en version BB 2016 correspondait au roster slann du LRB 6 (l'ours des Kislévites se jouait donc avec les règles du kroxigor des équipes hommes lézards et slanns)
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 9:52
Yep nickel.... direction le craquage alors!
merci
Pilaf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 9:54
Sebco a écrit:
Le roster Kislévite qui était présent dans le jeu BB2 de Cyanide en version BB 2016 correspondait au roster slann du LRB 6 (l'ours des Kislévites se jouait donc avec les règles du kroxigor des équipes hommes lézards et slanns)
Jouer des slanns avec des Kislevs devraient être punis par le chatiment de la bite au poteau.
Surtout que vu la refonte du saut, je ne vois pas comment GW pourraient sortir une équipe basée sur le saut sur bb saison 2.
Holleb aime ce message
Ægir
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 10:06
Avec la compétence d'échasse (pas sûr du nom) ça ne pose pas de pb non ?
Bourpif
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 10:13
Pilaf a écrit:
Jouer des slanns avec des Kislevs devraient être punis par le chatiment de la bite au poteau.
Pilaf
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 10:15
Ægir a écrit:
Donc l'équipe n'est plus basé sur le saut mais sur le baton à ressort. Et je vois mal GW sortir des kislevs sur batons à ressorts
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 10:17
Ils nous ont bien sorti des revenants sans mains, je ne me fais aucun souci pour eux
Ægir
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 10:28
Pilaf a écrit:
Ægir a écrit:
Donc l'équipe n'est plus basé sur le saut mais sur le baton à ressort. Et je vois mal GW sortir des kislevs sur batons à ressorts
C'est juste un nom de comp hein. Ils sont pas obligés d'être sur échasse. ça signifie juste qu'il n'y a pas de malus sur le saut. L'équipe est toujours basée sur le saut, je ne sais pas trop pourquoi tu nous fait une dépression nerveuse ^^
Bourpif et juanolo aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 17:42
je commande ce soir pour une team (pour profiter de la fig offerte des 48h premières heures), si y a des intéressés merci de me mp
Gérald
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 21:37
Merci pour vos retours! Bon, en même temps, même si les figs sont fabuleuses, je crois avoir au moins 2 équipes de nordiques à peindre en "avance"... Sans compter que je fais plus de tournois
Mais entasser la résine après avoir entassé le plomb, ça me tente presque quand même...
Gérald
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Nov 2021 - 22:16
Vous venez de vous engager à soutenir NORTH WARRIORS — Fantasy Football Teams by Punga Miniatures
Mon Dieu que je suis faible.
Bourpif, ça aurait été avec plaisir, mais avec les frais de port et tutti quanti, je n'étais pas le meilleur client pour une commande groupée.
Nicodaz et captainoliver aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Nov 2021 - 17:04
Pour les kislevites, il ne manquerait pas 2 Silver wings (catchers/receveurs) ? Ou alors les 2 kickers font office de ?
Laerthis
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Nov 2021 - 17:08
En tout cas ils peuvent être joués en tant que Noblesse Impériale assez facilement, de par la répartition des différents positionnels.
Ils sont vraiment très beaux, mais bon, faur faire des choix (et le nombre d'équipes non peintes reste supérieur à celui des équipes peintes).
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 4 Nov 2021 - 11:40