FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+76
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
Longusbarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 15:59

Rascal Ier a écrit:
A y est la campagne Punga miniatures a débuté :
Nordiques
Nain du chaos
Kislevs
Amazones
Pacte du chaos
Et quelques références plus anciennes

https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/north-warriors-fantasy-football-teams-by-punga-miniatures/

Intéressé par les nordiques, si d'autres veulent se joindre à moi pour commander un pack de 4 et réduire les couts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Gérald

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 19:51

Rascal Ier a écrit:
Nordiques
Nain du chaos
Kislevs
Amazones
Pacte du chaos

https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/north-warriors-fantasy-football-teams-by-punga-miniatures/

Un retour sur la qualité des figurines de Punga, quelqu'un peut-être?

Je suis assez dubitatif sur le plastique (enfin, la résine), mais peut-être Punga miniatures a déjà produit des trucs résistants en la matière?
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:33

Elles sont juste magnifiques et il n'y a pas de parties trop fines pour casser bêtement, très faciles à monter, l'ébarbage est quasi absent...que des avantages... Après faut être prudent dans ses manipulations en jeu (les dès qui volent sur le terrain sont à proscrire)...pour moi c'est laaaaaaargement au dessus des autres...mais bon les gouts et les couleurs...
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:01

Je confirme, je viens de commencer à monter la team khemris.
Il y a du montage mais il est assez simple.
Sans doute des éléments à interchanger entre les modèles mais je n'ai pas cherché à le faire.
À la base j'étais plus plomb que résine mais je commence à changer d'avis.
Je ne suis pas des plus doué avec mes doigts mais pas de casse.

Maintenant reste la peinture....
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:08

Bourpif a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Nordiques
Nain du chaos
Kislevs
Amazones
Pacte du chaos

Intéressé par les nordiques, si d'autres veulent se joindre à moi pour commander un pack de 4 et réduire les couts

Peut-être intéressé par les Amazones, faut que je vérifie mon inventaire.
http://www.bloadbowl.com
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:08

Bon si y a une commande groupée je suis preneur pour une kislev ...
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:26

Old Dwarf a écrit:
Bon si y a une commande groupée je suis preneur pour une kislev ...

No

Holleb aime ce message

https://canuts-lard.forumactif.com/
captainoliver

captainoliver

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:38

CC.... question de noob... Toutes les équipes punga (exemple kislev) seront "officielles"? si oui, avec quelles carac on peut les jouer? (exemple l'ours)
Merci d'avance
Sebco

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:49

Le roster Kislévite qui était présent dans le jeu BB2 de Cyanide en version BB 2016 correspondait au roster slann du LRB 6 (l'ours des Kislévites se jouait donc avec les règles du kroxigor des équipes hommes lézards et slanns)

Si tu veux jouer des Kislévites en BB 2020, en attendant un éventuel roster officiel de GW, tu peux donc utiliser les règles des slanns en BB 2020 qui sont dans le PDF de la NAF : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2020/12/NAF-Rules-for-Tournaments-2021.pdf

captainoliver aime ce message

captainoliver

captainoliver

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:52

Yep nickel.... direction le craquage alors! Very Happy

merci
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:54

Sebco a écrit:
Le roster Kislévite qui était présent dans le jeu BB2 de Cyanide en version BB 2016 correspondait au roster slann du LRB 6 (l'ours des Kislévites se jouait donc avec les règles du kroxigor des équipes hommes lézards et slanns)

Si tu veux jouer des Kislévites en BB 2020, en attendant un éventuel roster officiel de GW, tu peux donc utiliser les règles des slanns en BB 2020 qui sont dans le PDF de la NAF : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2020/12/NAF-Rules-for-Tournaments-2021.pdf

Jouer des slanns avec des Kislevs devraient être punis par le chatiment de la bite au poteau.  No

Surtout que vu la refonte du saut, je ne vois pas comment GW pourraient sortir une équipe basée sur le saut sur bb saison 2.

Holleb aime ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:06

Avec la compétence d'échasse (pas sûr du nom) ça ne pose pas de pb non ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:13

Pilaf a écrit:

Jouer des slanns avec des Kislevs devraient être punis par le chatiment de la bite au poteau.  No
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:15

Ægir a écrit:

Donc l'équipe n'est plus basé sur le saut mais sur le baton à ressort. Et je vois mal GW sortir des kislevs sur batons à ressorts
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:17

Ils nous ont bien sorti des revenants sans mains, je ne me fais aucun souci pour eux Rolling Eyes
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:28

Pilaf a écrit:
Ægir a écrit:

Donc l'équipe n'est plus basé sur le saut mais sur le baton à ressort. Et je vois mal GW sortir des kislevs sur batons à ressorts

C'est juste un nom de comp hein. Ils sont pas obligés d'être sur échasse. ça signifie juste qu'il n'y a pas de malus sur le saut. L'équipe est toujours basée sur le saut, je ne sais pas trop pourquoi tu nous fait une dépression nerveuse ^^

Bourpif et juanolo aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:42

je commande ce soir pour une team (pour profiter de la fig offerte des 48h premières heures), si y a des intéressés merci de me mp Smile
Gérald

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:37

Merci pour vos retours! Bon, en même temps, même si les figs sont fabuleuses, je crois avoir au moins 2 équipes de nordiques à peindre en "avance"... Sans compter que je fais plus de tournois Very Happy

Mais entasser la résine après avoir entassé le plomb, ça me tente presque quand même...
Gérald

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 22:16

Vous venez de vous engager à soutenir NORTH WARRIORS — Fantasy Football Teams by Punga Miniatures

Mon Dieu que je suis faible.

Bourpif, ça aurait été avec plaisir, mais avec les frais de port et tutti quanti, je n'étais pas le meilleur client pour une commande groupée.

Nicodaz et captainoliver aiment ce message

"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:04

Pour les kislevites, il ne manquerait pas 2 Silver wings (catchers/receveurs) ?
Ou alors les 2 kickers font office de ?
Laerthis

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:08

En tout cas ils peuvent être joués en tant que Noblesse Impériale assez facilement, de par la répartition des différents positionnels.

Ils sont vraiment très beaux, mais bon, faur faire des choix (et le nombre d'équipes non peintes reste supérieur à celui des équipes peintes).
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 11:40

Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 14:48

Quelqu'un commande chez punga du coup ou pas?
Sebco

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 13:41

Tabletop Art Miniatures lance de nouvelles précommandes.

Y'a notamment du cuistot halfling, des armes secrètes gobelines, des Bloodweiser Kegs gobelines etc...

https://tabletop-art.de/Pre-Order_2
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:56

Sebco a écrit:
Tabletop Art Miniatures lance de nouvelles précommandes.

Y'a notamment du cuistot halfling, des armes secrètes gobelines, des Bloodweiser Kegs gobelines etc...

https://tabletop-art.de/Pre-Order_2
Al et Peggy bounce

Rascal Ier aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 23 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant