Pas vraiment un kickstarter, mais plutôt une bonne affaire pour les imprimeurs 3D... Je place le lien ici. Pour quelques temps encore (ie, quelques heures je pense), les fichiers sont librement téléchargeables.
Qqu un peut m'expliquer comment ça fonctionne ? Il faut s'abonner pour avoir accès et après il faut acheter les fichiers aussi ? Ou c'est compris dans l'abonnement ?
Buraud
La production est déjà lancée, donc les délais de livraison seront plus courts que d'habitude. Les singes sont marrants, mais j'ai toujours du mal à associer Cutiemals et joueurs de Blood Bowl perso....
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
J'avais été un peu échaudé de leur campagne Chaos en résine: temps de production beaucoup plus longs que prévu et surtout un manque de communication sur le sujet. Ceci dit les figs sont pas mal.
Dernière édition par Mordikar le Ven 6 Aoû 2021 - 19:01, édité 2 fois
Bourpif
Ils avaient sorti trois premières équipes (halflings / nurgle / slanns) dont je trouvais personnellement les sculptures globalement trop grossières même si quelques figurines me plaisaient.
Je suis beaucoup plus emballé par ces premières images d'hauts elfes.
Rascal Ier
Ils avaient sorti trois premières équipes (halflings / nurgle / slanns) dont je trouvais personnellement les sculptures globalement trop grossières même si quelques figurines me plaisaient.
Je suis beaucoup plus emballé par ces premières images d'hauts elfes.
Sebco la mémoire de BB et des goodies associés.
Rascal Ier