| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Ks Mar 14 Avr 2020 - 14:18 | |
| - Holleb a écrit:
- elles sont superbes à n'en pas douté!
dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.
par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/ ...Pledge, Pledge mon bon Holleb, je t'avancerai si tu souhaites prendre ces Ks, on s'arrangera plus tard | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Avr 2020 - 14:30 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Holleb a écrit:
- elles sont superbes à n'en pas douté!
dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.
par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/ ...Pledge, Pledge mon bon Holleb, je t'avancerai si tu souhaites prendre ces Ks, on s'arrangera plus tard 'tin t'es pire que Kaa dans le livre de la jungle toi!! (ouais je sais la référence est bof...mais avec les petits y'a que ça qui nous les occupes calmement un petit peu :p) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Kaa Mar 14 Avr 2020 - 16:29 | |
| Si je peux te rendre service , aucuns Problèmes mon cher Holleb | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 15 Avr 2020 - 3:42 | |
| vu sur la page de fanath: | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Vamos Vamps Mer 15 Avr 2020 - 6:14 | |
| Le KS des Vamps démarre aujourd'hui, quelqu'un peut m'ajouter une Full Team, me dire le price et quand c'est nécessaire, je paye, Merci d'avance | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Launched Mer 15 Avr 2020 - 17:27 | |
| Et Donc les KS Khemris et Vamps sont lancés Qui est ce qui est Intéréssé? ( moi je suis Partant pour Vamps 75e + Khemris 75e, donc 150e) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 15 Avr 2020 - 21:53 | |
| Mad, quelqu'un a-t-il pledgé pour toi ? Dans la négative, dis moi et je m'en occupe | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pledge Mer 15 Avr 2020 - 21:59 | |
| Ouaip Noder, c'est Ok pour moi ( Merci Champion ) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 15 Avr 2020 - 22:01 | |
| Commande passée pour Madcoach et moi. | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 16 Avr 2020 - 9:54 | |
| Une des 3 équipes est à gagner sur leur page facebook: 1 like / 1 commentaire et un gagnant tous les 100 like | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
AUNROS
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 16 Avr 2020 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 16 Avr 2020 - 11:12 | |
| Je vais faire une contribution pour le KS de Punga. Si y en a qq1 qui est intéressé pour les vampires, je vais commander les Nécro et les Khemris. Cool ils ont prévu un pack MV avec 4 goules (pourquoi pas 2 d'ailleurs !?) 2 momies et 2 squelettes ! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
AUNROS
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 16 Avr 2020 - 11:27 | |
| Je suis relativement nouveau ici mais je suis aussi intéressé par les vampires, j'ai déjà commandé le dernier kickstarter de Punta(les Pi'rats) et j'ai adoré la qualité des figurines donc je fonce sans hésiter. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 16 Avr 2020 - 22:00 | |
| Visuel loups pour une campagne goblin guild | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 17 Avr 2020 - 18:29 | |
| Pour Goblin Guild c'est le relancement de la campagne infructueuse d'il y a 2 mois je crois... Sculpture par Poncho | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 13:09 | |
|
Dernière édition par Rascal Ier le Mar 21 Avr 2020 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 13:09 | |
| Les half me tentaient bien ... mais c'est juste les fichiers 3d ... tant pis ... | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 13:25 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Les half me tentaient bien ... mais c'est juste les fichiers 3d ... tant pis ...
Oui moi aussi c'est cerains éléments du stade qui m'intéressent mais faut trouver un imprimeur et ajouter le coût de l'impression. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 22:01 | |
| Je regarde dans mes contacts si quelqu'unen a une et je te recontacte
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Contact Mar 21 Avr 2020 - 22:07 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Je regarde dans mes contacts si quelqu'unen a une et je te recontacte
Mr Petitof pourrait peut etre vous aidez, touchez lui en donc deux mots | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Avr 2020 - 23:35 | |
| J'ai un pote qui en a une, mais comment dire il a une vie de projets avant de passer le mien. Je sais aussi qu'il y a des prestataires dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|