Charlie Victor Products, compagnie faisant du très beau matos luxueux, a lancé il y a quelques jours déjà la vente de token-ballon en édition limitée (100) au profit de Médecins sans frontière.
Le token est présenté dans un petit écrin à bijou, et vous pouvez choisir le numéro de collection parmi ceux qui restent. Si votre numéro fétiche est encore là, c'est peut être un signe! Evidemment indispensable pour tout collectionneur qui se respecte, et en plus vous faites une bonne action, car une partie de l'argent (2 pounds par token) ira à l'association.
Je centralise les photos du Kickstarter a venir de Punga, clairement pour avoir déjà participer pour les khemri l'année dernière, c'est quand même des figurines interessantes, surtout qu'a coté il ne lésigne pas sur les add-on. (perso je suis abonné a leur Patreon et clairement c'est du bon taf).
J'ai hâte de l'annonce de leur Kickstarter !
Rascal Ier et roh aiment ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 14:51
je mets ça là car je ne vais pas faire un sujet à part entière. 1 boite pour ranger dès, tokens et la place du stylo (que l'on pique tjrs à la table voisine) fait également office de piste de dés (bon faut bien viser)
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 15:04
Rascal Ier a écrit:
je mets ça là car je ne vais pas faire un sujet à part entière. 1 boite pour ranger dès, tokens et la place du stylo (que l'on pique tjrs à la table voisine) fait également office de piste de dés (bon faut bien viser)
Yes c'est sympa mais vraiment pas donné ... MARAM revient stp
Rascal Ier aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 15:24
C'est bien trop cher pour ce que c'est! Quand j'ai vu "boite en bois" je me suis imaginé un truc bien plus qualitatif.... et puis une boite ça se ferme non? Au mieux j'appellerais ça des "supports".
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 16:16
Oui ce n'est pas donné et chacun jugera en fonction de son portefeuille.
De ma compréhension la boite se ferme, d'où les aimants. Le top doit être la piste à dés, sur laquelle au dos tu as l'espace de personnalisation.
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 16:26
Ah oui d'accord! En fait j'avais pas bien différencié le fond de la boite du cuir posé sur la table...
Ceci dit, je pense pas que le travail du bois justifie ce prix ( frais de port non inclus rappelons le): il doit y en avoir pour une demi-heure de boulot pour faire 7 trous et poser 4 aimants. A moins que l'érable soit une essence rare?
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 19:48
Punga a montré le Yéti. Il a de la gueule mais je m'attendais à mieux de leur part. (Un peu déçu)
Bourpif
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Oct 2021 - 20:48
Les autres figs norse semblent top mais tres déçu du yéti aussi
tosty
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Oct 2021 - 8:47
la tête au niveau du nombril gache un peu le rendu en effet lol
SkullButo
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Oct 2021 - 14:56
Sur la page FB il y a effectivement des visuels des bloqueurs nains. Greebo fait du beau. Comme la plus part du temps chez eux, c'est trop détaillé pour mes piètres talents de peintre. En revanche, je suis certain que les vrais peintres vont se régaler.
Mad Coach aime ce message
Buraud
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 15 Oct 2021 - 15:06
Et voila ça va très vite en ce moment ...
Photo des hobgobelins, perso pour moi ils ne sont pas réussis c'est vraiment dommage ( je crois qu'ils ont un peu trop recyclé leurs gobs normaux..)
En comparaison je préfère ceux de Punga... ça va être compliqué de choisir
Mad Coach aime ce message
Sycod
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 15 Oct 2021 - 16:02
Disons que Punga a fait des hobgobelins classique par rapport à ce qu'on a déjà vu, là où Greebo innove un peu je trouve avec des gobelins survitaminés..