Sujet: Cool Ven 19 Fév 2021 - 9:42
AL3X a écrit:
Oh moi je ne fais que passer une info dans un thread dédié
Et bien à toi de le faire mon cher Al3x , ça me permets d'ouvrir ma bouche de Vieille ( J'aime tout de mm leurs Bretos et EN, je suis un Collabo qui joue double jeu )
Laerthis
Email tout frais d'Hogs of War. Ils vont aussi sortir un KS de nains style Steampunk sous peu.
Ils voulaient livrer leur précédente campagne ( cours de finalisation de la prod') avant de lancer cette nouvelle, mais craignent la concurrence qui s'annonce (Greebo + une autre marque visiblement) et pensent qu'il leur serait préjudiciable de lancer leur KS après.
Houla c’était un vieux projet de greebo d’il y a 2 ou 3 ans. Seuls les dessins du projet sont apparus avec tous les positionnels. Ils étaient vraiment super mais je ne sais pas du tout où retrouver ça.
En tout cas, je vais attendre s’ils comptent les sortir
En résumé : - pièces en un seul morceau, plus de montage, cleaning - très détaillées - matière un peu spéciale "readu to paint" = pas de sous couche - selon eux eco-friendly (je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas en quoi c'est fait)
Les fans qui peignent beaucoup sur leur discord ont l'air conquis par ce matos. Moi j'en sais rien mais c'était pour répondre à la question Métal ou Résine ?
En fait le greeblood avec les pièces en un seul morceau.... c'est juste qu'il ne passe plus par le moulage, il va vendre directement les pièces en sortie d'imprimante3D (comme je fais). ce sera donc de la resine.
et le côté eco-friendly c'est juste parce qu'il doit utiliser de la résine "plant-based" ou "water washable", du coup ca permet de se donner un côté ecolo qui va bien.
Mad Coach aime ce message
The Mad Lombric
Il y a quelques années, ils avaient pour projet une équipe de nains style ’’samouraïs’’.
Je les trouvais géniaux mais ils ont changé de voie visiblement.
Y'a moyen de voir de quoi tu parles quelque part? Ce concept a l'air intéressant (même si ça ne se fait pas, je suis curieux)
Annoncé en avril 2015 sur Facebook, les "Iwa-Tai" devaient faire suite aux campagnes "Waag-saabi" (Gobelins "asiatiques") et "Hand of Death" (Skavens "ninjas"). A voir ici.
petitof et Mordikar aiment ce message
The Mad Lombric
Voila le retour des Cereal Killers ! Gros jeu de mot, un peu moins conquis par ces proxies. Produits par Thor87, orga en chef du Thrudball et sa vente aux enchères carritative.
C'est beau c'est indéniable, mais le temps pour tout imprimer!!!!!
Mad Coach
Sujet: Cool Ven 30 Avr 2021 - 10:36
Oui, les Stades sont vraiment Schönnnnne! J'ai déjà celui de la World Cup 2019, et celui ci mm est transportable via un Sac à Dos spécialement conçu à cette effet , mais pourquoi pas pour se faire une table Impériale à la maison, j'aime beaucoup
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard