KS de fichier STL fosses pour ceux qui ont une imprimante 3D
Rascal Ier aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Nov 2020 - 10:55
Vraiment sympas ces fosses! Le côté polyvalent fosses/ plateau de présentation est bien pensé. Par contre y'a 2 lignes inutiles à mon avis: celle du Fan Factor (un token suffit) et celle de la 2ème mi-temps.
Rascal Ier aime ce message
Sebco
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 25 Nov 2020 - 23:35
Ce n'est pas un Kickstarter, seulement une pub pour le Black Friday de TTCombat, qui a pas mal de figs aisément convertibles pour du BB. En bas de la page précédente, plusieurs pubs de ce type ont été mises en lien, alors je suis bêtement le mouvement, surtout parce que j'aime beaucoup cette fig:
Big Mikowsky aime ce message
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
salut, petite question, je viens de recevoir mon colis de Punga concernant le dernier kickstarter (Khemri, Vampire et nécro), j'ai reçu uniquement les figurines du pledge basique, sans tous les add-ons que j'avais commandé. j'espère qu'il y aura un deuxième colis plus tard, dans le doute je vais contacter Punga. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
moi j ai commandé les khemri j ai bien eux les strech goals ( marqueurs cheerleaders etc) avec les fig de base vois peux etre avec eux avec les contacts sur le site kickstarter ???
merci pour vos réponses, les strech goals je les ai bien reçu, c'est les adds-on qu'il me manque. J'ai envoyé un mail à l'adresse info@pungaminiatures.com , on vera bien.
AL3X
joli les nains même si je préfère les irons forge que j ai ( sculpter a la main et pas conception 3d) mais qui dis greebo dit métal et franchement il faudrait qu il ce mettent à la résine ou plastique quand on vois la qualité de punga en resine les fig greebo comme ca
AL3X
En résumé : - pièces en un seul morceau, plus de montage, cleaning - très détaillées - matière un peu spéciale "readu to paint" = pas de sous couche - selon eux eco-friendly (je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas en quoi c'est fait)
Les fans qui peignent beaucoup sur leur discord ont l'air conquis par ce matos. Moi j'en sais rien mais c'était pour répondre à la question Métal ou Résine ?
petitof et Patrige aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Wrong Size of the track Ven 19 Fév 2021 - 9:17
Ça reste du Greebo, toujours hyper mal dimensionné, et en ça , je rejoint Mr Petitof, Punga fait beaucoup mieux, vraiment PS..pour dire, le Zoat GW est carrément 10 fois plus joli et mieux réalisé ( échelle ) que la daube Greebo, alors oui c'est moins cher, mais pas beau
PS2..après, je ne remets aucunement leurs créas et sculptures qui sont parfaites, mais le gars qui dimensionne, faut le virer
AL3X