Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 25 Oct 2020 - 13:21
Qu'est-ce que tu racontes, les figs sont en plastique ...
Plus sérieusement, à l'ACP y a au moins déjà 3 types qui ont pledgé la bousin . Je leur ai dit que je peindrai une fig sur les 118 (ou 108 je sais plus)
cossack
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 25 Oct 2020 - 17:37
perso j'ai fait le choix de passer mon tour. Mythic est vraiment à la rue sur ses dernières livraisons (et pas qu'à cause du COVID). Leurs derniers jeux ont tous nécessité une révision (Johann of arc qui a du bénéficié d'un second KS pour être jouable), j'ai de sérieux doutes sur le suivi sur le long terme, ça ressemble plus à une fuite en avant en terme de financement qu'un plan financier durable. J'ai peur qu'on se retrouve comme Sans Détours et tant d'autres qui paient la fin de leurs KS avec les suivants.
Rascal Ier
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 1 Nov 2020 - 19:21
C'est dommage parce que le sculpt est bon, y'a du joli détail, le bon esprit... mais y'a qq chose qui dérange et qui fait que le "waouh" passe pas ! perso ce qui me "titille" c'est l'anatomie des joueurs. On dirait que tous leurs membres sont des "tubes". S'ils avaient approté le même soin à l'anatomie du gars sous l'armure qu'à l'armure le résultat serait vraiment plus chouette
Galladur, quand je vois lui j'ai pas envie d'aller chercher plus loin, je le trouve vraiment moyen, tout est hyper lisse, les godasses sont moches... je ne remets pas en cause la quantité de travail hein parce que moi je sortirai pas un truc comme ça, mais je pense que c'est pas abouti...
S'il y avait que les pompes.... sérieusement, regardez moi le "travail" sur les muscles..... c'est ni fait ni à faire. Et puis cette "tête" qu'il tient dans la main droite, car oui il s'agit bien d'une tête. Je comprend même pas que les auteurs se disent que ce projet tient la route quand on voit d'autres équipes de bien meilleure qualité. Faudrait vraiment être un gogo pour pledger ce genre de merde.Y'a bien mieux ailleurs, gardez vos sous pour autre chose...
galladur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Nov 2020 - 7:57
Holleb a écrit:
Galladur, quand je vois lui j'ai pas envie d'aller chercher plus loin, je le trouve vraiment moyen, tout est hyper lisse, les godasses sont moches... je ne remets pas en cause la quantité de travail hein parce que moi je sortirai pas un truc comme ça, mais je pense que c'est pas abouti...
j'avais pas vu celui là.... c'est vrai qu'il est gratiné Là je trouve même pas les détails des armures des centaures ! Ca c'est clairement baclé
Poulpi
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Nov 2020 - 8:50
Et il a 2 mains droite !
andrei
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Nov 2020 - 13:04
Bien oui les 2 mains droites. Je trouve le minotaure pas mal du tout, les centaures sont à vomir
timbur
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Nov 2020 - 13:39
Poulpi a écrit:
Et il a 2 mains droite !
Tu es sûr que tu aurais pas deux yeux gauche ?
Bourpif aime ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Nov 2020 - 17:54
Salut, Je mets ça ici, si ça intéresse les pinceauphiles
Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Nov 2020 - 17:29
20 % de réduction chez comixininos en ce moment sur plusieurs équipes (entre 14 et 17 euros de remise selon certaines équipes), figurines à l'unité, accessoires divers.... https://www.comixininos.com/?limit=64
Par contre il est pas précisé la date de fin de la promo....