FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+76
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
Longusbarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:07

Les bretoniens c'est bien ceux qui disparaissent au profit de la noblesse Rolling Eyes

I
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:27

Ca dépendra des tournois Wink
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:35

Phags a écrit:
Les bretoniens c'est bien ceux qui disparaissent au profit de la noblesse  Rolling Eyes

I

C'est ça !

Du coup j'en profite pour remettre le lien de cette campagne que j'ai posté en fin de page précédente.

Il y a aussi une équipe empire ou noblesse justement.
Pour 25€ aussi

https://www.kickstarter.com/projects/1953336682/2-edition-norba-miniatures/description

Je trouve la 3D réussie, par contre la réalisation je ne sais pas ce que ça peut donner.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:54

Sympa les fig ... ca donneraitcenvie de se remettre aux vieilles version de battle.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:10

et hop! les conquistadores sculptés par Pedro Ramos qu'on voit depuis pas mal de temps sur sa page pour ceux qui le suivent:

https://www.kickstarter.com/projects/conquistadores1/conquistadores?ref=discovery&term=conquistadores&fbclid=IwAR1bewydN51aGGsJ1cEXupTHkVyIxA1IKe74A3eVSAPWidT96zGGW-W47n8
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 1:06

Elles sont très jolies. C'est surprenant qu'elle ne soient pas encore financé...
Sebco

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:37

Ce kickstarter pour des amazones est également en cours : https://www.kickstarter.com/projects/1036171223/bremusas-blitz-amazon-angels
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:54

Sebco a écrit:
Ce kickstarter pour des amazones est également en cours : https://www.kickstarter.com/projects/1036171223/bremusas-blitz-amazon-angels

OMG ... vivement celles de GW study
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Darkest Dungeon Boardgame   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:23

Ce n'est pas du BB, mais je trouve ce jeu sympa et vu que j'ai pledgé, je poste si il y a des intéressés, la Campagne fait un Carton Cool
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game?ref=discovery&term=darkest%20dungeon
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:21

Qu'est-ce que tu racontes, les figs sont en plastique ... clown

Plus sérieusement, à l'ACP y a au moins déjà 3 types qui ont pledgé la bousin cheers . Je leur ai dit que je peindrai une fig sur les 118 (ou 108 je sais plus) flower

cossack

cossack

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:37

perso j'ai fait le choix de passer mon tour. Mythic est vraiment à la rue sur ses dernières livraisons (et pas qu'à cause du COVID). Leurs derniers jeux ont tous nécessité une révision (Johann of arc qui a du bénéficié d'un second KS pour être jouable), j'ai de sérieux doutes sur le suivi sur le long terme, ça ressemble plus à une fuite en avant en terme de financement qu'un plan financier durable. J'ai peur qu'on se retrouve comme Sans Détours et tant d'autres qui paient la fin de leurs KS avec les suivants.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:21

Dankai miniatures annonce une campagne prochaine pour une team de NdC
https://m.facebook.com/dankaiminis/?ref=m_notif&notif_t=group_activity

Les positions des joueurs sont assez sympas mais je n'aime pas trop les traits donnés aux joueurs.
Chacun ses goûts.
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:10

Ils avaient déjà essayé de les sortir il y a quelques mois, et déjà à l'époque je les trouvais dégueulasses ces figs. Je vois que j'étais pas le seul!
galladur

galladur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 8:51

C'est dommage parce que le sculpt est bon, y'a du joli détail, le bon esprit... mais y'a qq chose qui dérange et qui fait que le "waouh" passe pas !
perso ce qui me "titille" c'est l'anatomie des joueurs. On dirait que tous leurs membres sont des "tubes". S'ils avaient approté le même soin à l'anatomie du gars sous l'armure qu'à l'armure le résultat serait vraiment plus chouette
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:09

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 120283619_135401021600583_738174826595597780_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=2upeb-P5dGAAX-Mrv3g&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Galladur, quand je vois lui j'ai pas envie d'aller chercher plus loin, je le trouve vraiment moyen, tout est hyper lisse, les godasses sont moches... je ne remets pas en cause la quantité de travail hein parce que moi je sortirai pas un truc comme ça, mais je pense que c'est pas abouti...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:47

C'est vrai que les godasses n'ont aucun sens ... (quasi non euclidienne, avec un renforcement métallique ... qui se plie ... louche Suspect Suspect Suspect )
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 22:19

S'il y avait que les pompes.... Rolling Eyes sérieusement, regardez moi le "travail" sur les muscles..... c'est ni fait ni à faire. Et puis cette "tête" qu'il tient dans la main droite, car oui il s'agit bien d'une tête. Je comprend même pas que les auteurs se disent que ce projet tient la route quand on voit d'autres équipes de bien meilleure qualité. Faudrait vraiment être un gogo pour pledger ce genre de merde.Y'a bien mieux ailleurs, gardez vos sous pour autre chose...
galladur

galladur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 7:57

Holleb a écrit:
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 120283619_135401021600583_738174826595597780_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=2upeb-P5dGAAX-Mrv3g&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Galladur, quand je vois lui j'ai pas envie d'aller chercher plus loin, je le trouve vraiment moyen, tout est hyper lisse, les godasses sont moches... je ne remets pas en cause la quantité de travail hein parce que moi je sortirai pas un truc comme ça, mais je pense que c'est pas abouti...

j'avais pas vu celui là.... c'est vrai qu'il est gratiné Suspect
Là je trouve même pas les détails des armures des centaures ! Ca c'est clairement baclé
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:50

Et il a 2 mains droite ! lol!
andrei

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:04

Bien oui les 2 mains droites.
Je trouve le minotaure pas mal du tout, les centaures sont à vomir No
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:39

Poulpi a écrit:
Et il a 2 mains droite ! lol!

Tu es sûr que tu aurais pas deux yeux gauche ? 😬

Bourpif aime ce message

Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:54

Salut,
Je mets ça ici, si ça intéresse les pinceauphiles Wink

https://www.kickstarter.com/projects/scale75/minipedia-by-scale75

Rascal Ier aime ce message

Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:29

Holleb aime ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:29

20 % de réduction chez comixininos en ce moment sur plusieurs équipes (entre 14 et 17 euros de remise selon certaines équipes), figurines à l'unité, accessoires divers....
https://www.comixininos.com/?limit=64

Par contre il est pas précisé la date de fin de la promo....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 17 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant