| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Avr - 9:03 | |
| ah oui pas fan du tout des vamps | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Avr - 9:31 | |
| Je rejoins l'avis de Rascal 1er, les figs sont jolies mais ont est loin de l'esprit de blood bowl..... à part 2 vampires qui portent un ballon à pointe ces figs auraient pu appartenir à n'importe quel autre jeu.... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Kif Jeu 2 Avr - 9:38 | |
| Moi je kiffe bien, avec une jolie Pintoure, ils seront magnifiques ( ...à noter les Jeunes, que les Skavens Punga sont du mm accabit, mais c'est des Rats, alors c'est passé comme une lettre à la poste) Quand ça sera Kickstartable, si quelqu'un peut me prendre un Full Pledge, je lui ferai le paiement en avance, Merci Bizz | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Avr - 12:50 | |
| Perso seuls les vampires m'intéressent, pas les thralls | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 3 Avr - 13:19 | |
| J'étais prêt à craquer pour les Khemris Vortice mais quand je vois celle de Punga je me dis que je vais attendre. J'adore les autres mais ceux ci effectivement je les trouve mieux proportionnés et très très classes ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 3 Avr - 13:47 | |
| Bien d'accord. D'ailleurs hornorc et moi serions intéressés également (lui les khemris et moi, seulement les 6 vampires si possible) | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 3 Avr - 18:54 | |
| Elles ont toutes les 2 des figurines intéressante mais pas d'équipe complète pour ma part...
Je n'arriverais pas à trouver bonheur sauf si je pioche à droite et à gauche et c'est ce que je pense faire...
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes! Ven 3 Avr - 20:24 | |
| Trop la Classe ces Figs, il me faut ces deux P...... de Ks avec celui des Vamps | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 4 Avr - 0:12 | |
| j'ai arrêté les KS les KS, c'est le mal absolu chaque fois que j'en regarde un, j'ai envie de craquer... et je regarde la masse de figs que j'ai à peindre.... | |
|
| |
AUNROS
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 4 Avr - 11:59 | |
| Quelqu'un aurait le lien vers le kickstarter des vampires ? J'avoue que je serais intéressée seulement par les 6 vampires si des gens veulent se grouper. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 4 Avr - 13:37 | |
| Pour ma part, je préfère largement le KS de vortice. En plus, en étant sorti premier, il aura surement une meilleure réussite et sera celui qui a le plus de figs débloquées gratos | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 4 Avr - 14:24 | |
| Elles sont belles mais je trouve certaines figs un peu mal proportionnées (grosses têtes, etc...).
| |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 4 Avr - 15:02 | |
| - AUNROS a écrit:
- Quelqu'un aurait le lien vers le kickstarter des vampires ? J'avoue que je serais intéressée seulement par les 6 vampires si des gens veulent se grouper.
le KS des vampires n'est pas encore sorti ne t'inquiètes pas de pas le trouver ^^ | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 6 Avr - 9:54 | |
| j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus. Punga fait du super travail. Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle. Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.
La mode Vampire, bof, j'ai des orcs de Massive Dragon.
Leurs Vampires sont eux-aussi super réalistes.
Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 6 Avr - 17:56 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus.
Punga fait du super travail. Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle. Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.
Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau. Pouet-pouet freddy, peux tu me dire quand tu recois le pledge manager ? Si j'ai bien suivi les commentaires, il devrait y avoir moyen d'inclure des figs Vortice dans la commande et des add-ons pour lesquels le cout unitaire n'a pas encore ete definie Bref, comment déjà dit, je pense prendre quelques figs pour compléter ma team Khemri (assistant coach, champions, token) et au moins le bouc halfling | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Avr - 18:17 | |
| - NodeR a écrit:
- Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus.
Punga fait du super travail. Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle. Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.
Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau. Pouet-pouet freddy, peux tu me dire quand tu recois le pledge manager ? Si j'ai bien suivi les commentaires, il devrait y avoir moyen d'inclure des figs Vortice dans la commande et des add-ons pour lesquels le cout unitaire n'a pas encore ete definie Bref, comment déjà dit, je pense prendre quelques figs pour compléter ma team Khemri (assistant coach, champions, token) et au moins le bouc halfling j'ai discuté ce jour avec le créateur de la campagne. actuellement c'est pas encore possible d'ajouter d'autres figs que celles de la campagne. On peut par contre déja commander les add ons. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Avr - 18:11 | |
| - Castor2feu a écrit:
- J'étais prêt à craquer pour les Khemris Vortice mais quand je vois celle de Punga je me dis que je vais attendre.
J'adore les autres mais ceux ci effectivement je les trouve mieux proportionnés et très très classes !
Je serai intéressé par un blitz-ra à tête de chacal et un tho-ra à tête d'ibis qui compléteront parfaitement mes figs Impact. Quand le KS sortira, si quelqu'un peut me les prendre à part (je suppose que je ne peux pas participer directement juste pour 2 figs), je lui paierai. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr - 21:42 | |
| allez hop! annonce de Punga pour leur prochaine campagne: We are happy to announce the launch of our new Kickstarter campaign, where you will find three new Undead teams for Fantasy Football!🧛 The campaign will begin on April 15 at 17:00 UTC. For Early Bats we prepared a pleasure gift - free miniature of Vampire Lord with weapons for each team (first 48 hours)! So far, we can show a draft of the project, and we will be glad to get any feedback from you! lien kickstarter provisoire | |
|
| |
Castor2feu
| |
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr - 23:53 | |
| J'aime beaucoup les golems (peut être 1 peu trop grand ?) et les wights. Sympas cette game. Hâte de voir ce que certains ici vont en faire avec des pinceaux... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mar 14 Avr - 6:17 | |
| J'ai pas FB, m'oubliez pas les Copains Je souhaite prendre le KS Complet Khemris/Undead et les Vamps, je ferai un virement immédiat à celui qui me les Kickers, Merci d'avance | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Avr - 8:53 | |
| Très chouette Peut-être un peu grande les momies J'ai un vrai problème avec le thème pirates-vampires... Les zombies sont bien fun Les goules ressemblent à des goules ! Et les différents positionnels sont bien identifiables Ça promet ! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Avr - 9:04 | |
| Seulement 2 goules, ça serait mieux avec 4 mais jolies figs. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Avr - 12:07 | |
| - ghostdog a écrit:
- Seulement 2 goules, ça serait mieux avec 4 mais jolies figs.
2 goules parce que ce sont des nécros ! J'espère qu'ils vont élargir dans les add-ons avec 2 goules supplémentaires, des momies et squelettes. Pour les golems c'est vrai qu'ils sont très beaux mais très grands sur la photo. Leur socle ont l'air très large je dirais qu'ils ont zoomé sur ces 2 figs et qu'elle sont plus petites en réalité. On verra ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Avr - 13:44 | |
| elles sont superbes à n'en pas douté!
dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.
par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|