| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 12 Fév 2020 - 19:13 | |
| 2 campagnes en approche : Death king (Khemri) par Vortice. C'est joli, mais certaines poses me semblent trop dynamiques. Norses par Goblin Guild & sieur Pedro Ramos : sur Kickstarter fin février. Rascal 1er, mais que fais tu ?... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 13 Fév 2020 - 7:41 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Fév 2020 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Team Mer 19 Fév 2020 - 19:02 | |
| Je suis intéressé par les Norses, full team avec Stars, si quelqu'un pouvais me le Kick starter, je lui ferai le virement Direct, merci | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 23 Fév 2020 - 0:06 | |
| @MAD : j'ai placé ton pledge ! Encore en early bird et il en reste. Grace a ta participation le.projet a attrint le seuil de financement ! Merci vieux ! La suite par MP | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 23 Fév 2020 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 23 Fév 2020 - 10:36 | |
| Oh c'est tentant ... Résiste ! Résiste ! Résiste ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 24 Fév 2020 - 13:43 | |
| | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Fév 2020 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Fév 2020 - 16:49 | |
| http://www.pungaminiatures.com/newteampollPunga Miniatures (Orques maoris et Skaven pirates) font un sondage pour savoir quelle équipe ils feront ensuite, avec des propositions classiques mais aussi des Vampires pirates ou des Halflings du Chaos | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Fév 2020 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Vote Mer 26 Fév 2020 - 19:09 | |
| - Jarnos a écrit:
- http://www.pungaminiatures.com/newteampoll
Punga Miniatures (Orques maoris et Skaven pirates) font un sondage pour savoir quelle équipe ils feront ensuite, avec des propositions classiques mais aussi des Vampires pirates ou des Halflings du Chaos ...à Voté, Vamps ! ...Halflings du Chaos? ? Non mais oh! | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Fév 2020 - 20:40 | |
| Chaos halflings... Tout est dans le titre...
Werewolves? C'est une équipe ?
Kislev, s'ils sont chauds, c'est pas officiel, mais il y a des clients....
Moi je sens les chaos dwarves chez games W a venir À suivre ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 26 Fév 2020 - 20:48 | |
| Vampires pour moi car je n'ai pas vraiment trouvé d'équipes qui me plaisent. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 2 Mar 2020 - 17:48 | |
| Plus que 3 jours pour la campagne des nordiques de Goblin Guild... La campagne est financee, mais ça ne decolle pas vraiment. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Crisis Mar 3 Mar 2020 - 8:40 | |
| C'est la Crise | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 9:03 | |
| Je sais pas, car le indiegogo de Charles Victor Product pour des tokens humains est 1 succes (16k€)... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 9:33 | |
| Peut être que les norses ont deux défauts ... c'est un TIER 1, et pas très efficace dans la méta. Ou alors les gens attendent les norses de chez GW ou alors ... 42 | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 9:41 | |
| - NodeR a écrit:
- Plus que 3 jours pour la campagne des nordiques de Goblin Guild...
La campagne est financee, mais ça ne decolle pas vraiment. perso j'adore le boulot de PR, mais pour le coup je ne suis vraiment pas fan des figs là, je pense que beaucoup de monde attendait ce KS pour avoir des nouveaux nordiques qui ont la méga classe et finalement, c'est un pétard mouillé qui en ressort, avec des stretch goals pas super interessants non plus (Icepelt c'est bien joli mais qui va le jouer ? et puis un yéti avec la coupe de cheveux d'un ado boutonneux merci bien! ) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 22:51 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a eu déjà pas mal de com sur ces clowns... | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Mar 2020 - 22:52 | |
| - NodeR a écrit:
Autre campagne en cours : des gobs en mode cirque. Il me semble que cette campagne a déjà eu lieu. le lien : https://www.kickstarter.com/projects/1360184878/gobfreak-stars-circus-fantasy-football-team?ref=ksr_email_user_new_friend_project Effectivement j'avais déjà pledgé l'année dernière mais cette campagne n'avait pas trouvé son public malheureusement alors qu'ils ont de la gueule ces gobs! Lors de la campagne précédente ils n'avaient montré que les concepts 3d des figs, là elles sont en résine et ma foi elles sont de fort belle facture je trouve. Espérons pour eux qu'ils aient appris de leurs erreurs et qu'ils communiquent mieux et plus. En tout cas je vais retenter ma chance! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 4 Mar 2020 - 19:50 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 5 Mar 2020 - 14:45 | |
| Campagne Norse de Goblin Guild finalement annulée ! Elle reviendra plus tard...
| |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mar 2020 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|