| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 22 Avr 2020 - 10:18 | |
| Galladur chez Les Azes est équipé... Passez lui un MP... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 22 Avr 2020 - 11:46 | |
| - NodeR a écrit:
- Galladur chez Les Azes est équipé...
Passez lui un MP... Et le piège se referme ! Oui je sais bien Le problème c'est qu'il y a aussi ses créations aussi qui m'intéressent... et ça va faire augmenter la note !!! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 22 Avr 2020 - 13:03 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 22 Avr 2020 - 13:08 | |
| ''Nul, sale, 2 !" (Perso bien évidemment ) | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 12:47 | |
| Sur le KS de Punga, qq1 a vu s'ils ont prévu Stetekh (ou Ivan je crois maintenant) dans les add-ons ? Je vois rien de mon côté | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 13:04 | |
| - Castor2feu a écrit:
- Sur le KS de Punga, qq1 a vu s'ils ont prévu Stetekh (ou Ivan je crois maintenant) dans les add-ons ? Je vois rien de mon côté
il y en a un de chaque sur la campagne vortice en add on, si jamais .. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 13:45 | |
| Si quelqu'un pledge chez Punga, je serais assez preneur du Memento Mori music band, le trio de musiciens squelettes. Juste parce que je kiffe les figs.
Les cheerleaders khemris sont très drôles aussi.^^ | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 14:02 | |
| @Timbur : on est 2 ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 14:22 | |
| Ok vu, j'ai MP le castor en fusion pour voir si il peut me prendre ça, plus facile pour se transmettre les figs sur Argenton le cas échéant. Merci Noder ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 15:15 | |
| - timbur a écrit:
- Ok vu, j'ai MP le castor en fusion pour voir si il peut me prendre ça, plus facile pour se transmettre les figs sur Argenton le cas échéant. Merci Noder !
De mon côté je me suis greffé au "couple" Clement0 -Mad Coach | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 15:54 | |
| Qui pledge du coup chez punga? Je serais interessé par la team vampire | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Avr 2020 - 16:30 | |
| J'ai pledgé les vampires. Je peux ajouter une seconde team au besoin. Par contre je fais aucun tournoi donc faudra que je te le fasse passer par une autre personne de la Lutèce. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 28 Avr 2020 - 11:30 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 30 Avr 2020 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 30 Avr 2020 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 2 Mai 2020 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 2 Mai 2020 - 17:39 | |
| Ils l'ont bien typé nainduc, oui. Et, dans certains formats de tournoi, ça peut valoir le coup de prendre le mino pour des nainducs. Lors de l'Eucalyptus Bowl online par exemple, je l'avais pris du fait de la limitation à 2 fois la même comp de Force max. Comme je n'avais que 2 Gardes et que j'estimais qu'il y aurait des équipes avec de la force comme les Chaos Pact, les Khemris et les Lézards, j'avais estimé que le mino ferait le café. Pis au niveau figurines, toutes mes équipes ont leur Big Guy. C'est une pièce centrale. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 2 Mai 2020 - 23:24 | |
| 3 jours avant la fin du KS de Punga. Les figs sont magnifiques et ça cartonne pas mal. Le prochain Stretch Goal est Frank N Stein: Les prochains seront les champions Anubis Star (je ne connais pas ce champion j'ai rien trouvé dans les règles et les cartes de champions) et le Skeleton Dwarf Skrull Halfheight. Au final, s'ils arrivent à passer les 155k, y a quasi tous les champions nécro, MV et Khemris dans ce KS et ils sont superbes ! Du coup j'ai fait cette image où l'on retrouve une majorité des figs et ça donne une idée des dimensions qui sont pas si évidente à voir quand on regarde les photos: | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 3 Mai 2020 - 2:35 | |
| La momie à bandelettes est super classe | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 3 Mai 2020 - 20:30 | |
| La suite chez Punga et Freddy Mercury chez les nécros ! Et Franky est débloqué ! Avec ses lunettes il a un petit air d'un golem de BB2 ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 3 Mai 2020 - 20:55 | |
| Une très belle campagne !
| |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mai 2020 - 9:01 | |
| Fan du freddy mercury Coach direct | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mai 2020 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mai 2020 - 14:18 | |
| - Jarnos a écrit:
Pourquoi tous ces pirates d'un seul coup ? Bien d'accord. Je répondrai par manque d'imagination... J'ajouterai aussi que sur la taille supposée des figurines (photo échelle comparée), elles paraissent plus grosses que les figs orcs BB 2016 qui nous ont déjà faites basculer dans le 32mm Stop au gigantisme. Small is beautiful ! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Mai 2020 - 17:01 | |
| - Rascal Ier a écrit:
Je répondrai par manque d'imagination...
J ...et surtout pas beau pour le coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|