| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 19 Nov - 10:55 | |
| - Ægir a écrit:
- Hey les copains, détendez-vous*, c'était une blague !
*le massage prostatique fonctionne bien dans ces cas là Ah non, moi, connaissant le cuistot, c'était juste pour manger ta part. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 19 Nov - 10:59 | |
| - Bojo a écrit:
- Ah non, moi, connaissant le cuistot, c'était juste pour manger ta part.
Je comprend la déception. Je pourrais au moins te payer un (des) coup(s). | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 19 Nov - 14:30 | |
| - Bojo a écrit:
- Ægir a écrit:
- Maintenant que le tournoi n'est plus qualificatif pour l'EdF, je peux me faire rembourser ma place ?
Non, mais si tu ne veux pas venir, pas de souci. Bah il avait jamais eu l'intention de venir. Im voulait juste se faire de le thune en revendant sa place. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 19 Nov - 15:28 | |
| - Sebotouno a écrit:
Bah il avait jamais eu l'intention de venir. Im voulait juste se faire de le thune en revendant sa place.
Merde, j'suis tricard... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 3 Déc - 9:38 | |
| A noter que le flamboyant capitaine des Brutes n'est pas Ashrame mais ma modeste personne. Ashrame n'est que le trésorier, d'ailleurs c'est gentil de nous inviter Ash | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 3 Déc - 9:50 | |
| - Tyra a écrit:
- A noter que le flamboyant capitaine des Brutes n'est pas Ashrame mais ma modeste personne. Ashrame n'est que le trésorier, d'ailleurs c'est gentil de nous inviter Ash
Mais vous êtes fous de filer de l'argent à Ash !!!! Il passe quand même sa vie entre le Panama et les Iles Vierges Britanniques. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 3 Déc - 10:09 | |
| Non mais c'est lui qui avance les frais. Et nous, ba on ne le rembourse pas | |
|
| |
Bojo
| |
| |
Obsidian
| |
| |
Bojo
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 11:58 | |
| Bon je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle.
Nous n'avons actuellement pas de salle pour le weekend end du 17/18 avril. En effet, La maison des Italiens a oublié notre réservation et à attribuer la salle à quelqu'un d'autres pour le weekend du 18/19 avril.
Nous sommes actuellement en train d'essayer de résoudre le soucis. Mais 3 solutions s'offrent à nous :
- On trouve une autre salle pour le weekend du 17/18 avril mais cela nous coutera plus cher donc il y aura économie sur d'autres points - On garde la maison des Italiens mais on change de dates - On annule l'édition 2020
Voila, nous ne sommes pas encore fixé mais nous vous tiendrons au jus et veuillez nous excusez du contre temps.
Dans tout les cas, toutes les personnes ne pouvant / voulant pas participer à la coupe des Voraces selon les nouvelles conditions et ayant déjà payer son inscription se fera bien évidemment rembourser son inscription.
Je vous cache que nous sommes tous bien dégoutés. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:08 | |
| Pourvu que ce ne soit pas décalé au week-end de Pâques, ce serait mort pour moi. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:09 | |
| - Pilaf a écrit:
- Bon je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle.
Nous n'avons actuellement pas de salle pour le weekend end du 17/18 avril. En effet, La maison des Italiens a oublié notre réservation et à attribuer la salle à quelqu'un d'autres pour le weekend du 18/19 avril.
Nous sommes actuellement en train d'essayer de résoudre le soucis. Mais 3 solutions s'offrent à nous :
- On trouve une autre salle pour le weekend du 17/18 avril mais cela nous coutera plus cher donc il y aura économie sur d'autres points - On garde la maison des Italiens mais on change de dates - On annule l'édition 2020
Voila, nous ne sommes pas encore fixé mais nous vous tiendrons au jus et veuillez nous excusez du contre temps.
Dans tout les cas, toutes les personnes ne pouvant / voulant pas participer à la coupe des Voraces selon les nouvelles conditions et ayant déjà payer son inscription se fera bien évidemment rembourser son inscription.
Je vous cache que nous sommes tous bien dégoutés. Au bûcher !!! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:18 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je vous cache que nous sommes tous bien dégoutés.
Pas la peine de le cacher, c'est compréhensible | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:19 | |
| Coup dur mon pilaf.
Faites au mieux pour vous ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:25 | |
| Je croise les doigts. WE Pascal impossible pour moi Mais j'y crois, boudiou j'y crois !!! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:30 | |
| C'est un coup dur pour les orgas et je compatis. Allez je suis certain que les nombreux joueurs fans de la Vorace vont vous motiver à trouver une solution ! A titre personnel et nombriliste j'y vois l'opportunité que ce soit reporté à une autre date qui me permette d'y participer. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:37 | |
| Merci pour vos soutiens ! - historic a écrit:
- Pourvu que ce ne soit pas décalé au week-end de Pâques, ce serait mort pour moi.
Non non, Pâques était en effet une option pour la salle mais pas pour 2 des orgas, dont le cuistot. et personne ne veut que je me mette à la cuisine | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 12:47 | |
| - Obsidian a écrit:
-
et personne ne veut que je me mette à la cuisine Si, SOS médecin | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 13:39 | |
| Bon ben, bon courage. Ce qu'il y a de bien c'est le temps qu'il reste avant l'événement.
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 14:22 | |
| ça aurait pu être pire : imaginez si ça avait été un tournoi qualificatif à l'EdF ! Courage pour trouver une solution.
Dernière édition par Pasteque le Jeu 5 Déc - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 14:22 | |
| Je ne pourrai pas garantir ma présence sur le weekend de Pâques... A voir ! | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc - 14:49 | |
| Comment ces blaireaux ont pu oublier votre réservation ? SI vous aviez réservé avant vous n'êtes pas prioritaires du coup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|