Monsieur DUR
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 6 Mai 2020 - 10:40 | |
| Changer de lieu catte salle est construite sur un cimetière indien! MAUDIT! Avec un nom de salle aussi c'était écrit d'avance! Je maintiens mon inscription pour 2021 donc pour mon chèque je vous le laisse à moins que vous voyez la chose autrement. En espérant vous voir bientôt sur les terrains, portez vous bien en attendant, la bise. | |
|
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 6 Mai 2020 - 10:51 | |
| - Monsieur DUR a écrit:
Avec un nom de salle aussi c'était écrit d'avance!
Je maintiens mon inscription pour 2021 donc pour mon chèque je vous le laisse à moins que vous voyez la chose autrement.
pour le premier point, faut en vouloir à Clem, c'est lui, le premier à avoir signalé que maintenir les voraces à la maison des italiens était risqué... il nous a porté la poisse !! pour le chèque, non. on déchire tout et on recommence On va notamment revoir notre mode d'inscription car, même si on est sincèrement flatté de voir votre engouement, on a trouvé ça un peu injuste. | |
|
pOp
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 7 Mai 2020 - 15:51 | |
| C'était une édition maudite celle-ci mais on se rattrapera en 2021, perso j'en serais ! Je t'ai envoyé un mp Obsi, bisous à tous les orgas, prenez soin de vous ! | |
|
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 11 Mai 2020 - 14:14 | |
| Bonjour,
voici un point de situation des remboursements des voraces 2020 :
- Team Jersinho (MBBC) : chèque déchiré - Team MBBC 2 : chèque déchiré - Team Lord'hur : chèque déchiré - Team Bolkon 1 :chèque déchiré - Team Bolkon 2 : chèque déchiré - Team Ainpact : chèque déchiré
- Arvengers : pop - paypal - Schnappi Fan Club : sigmatea - paypal
- Team Block-Turtle : Turtle - virement - Team SLL : Sran - virement - Team LGBT : Helborg - virement - Team spartak : Tulkas - virement - Team Vesontio 1 : Historic - virement - Team du chattard : Mordecain - virement
- Team Blitz 57 : VictorHugo - remb. paypal (en attente) => Vérifie ton compte paypal et reviens vers moi en cas de soucis. - Team Sans Nom : Fnyrksz - remb. paypal (en attente) => Vérifie ton compte paypal et reviens vers moi en cas de soucis.
- Team Lutèce : ashrame ?? => il me faut tes coordonnées (paypal ou bancaire) stp - Sons Of Francis : Ayvess ?? => il me faut tes coordonnées (paypal ou bancaire) stp
| |
|
sran_isback
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 11 Mai 2020 - 14:16 | |
| | |
|
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 11 Mai 2020 - 14:23 | |
| Que d'énergie, merci, un grand merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|