| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 15:39 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Comment ces blaireaux ont pu oublier votre réservation ?
SI vous aviez réservé avant vous n'êtes pas prioritaires du coup ? une bête question de "double agenda"... on en parlera autour d'une bière. le seul avantage à cette situation, c'est que le prez de l'asso qui gère la salle va tout me passer @dadayou (et les autres) : NON, ce sera pas pour Pâques. On ne peut pas de notre côté | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 15:47 | |
| - Obsidian a écrit:
une bête question de "double agenda"... on en parlera autour d'une bière.
J'aime pô la bière mais volontiers sinon | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 15:57 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Obsidian a écrit:
J'aime pô la bière mais volontiers sinon qui a dit que tu la boirais ?? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 16:10 | |
| - Obsidian a écrit:
- Mordecaïn a écrit:
- Obsidian a écrit:
J'aime pô la bière mais volontiers sinon qui a dit que tu la boirais ??
il a dit autour d'UNE bière, pas deux | |
|
| |
Ashrame
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 16:11 | |
| Bon courage les gars ! c'est un coup dur, c'est sûr, mais on vous allez la trouver cette solution! Ca n'a pas dû être simple à encaisser ... mais dans tous les cas : merci pour la transparence et pour l'énergie supplémentaire que vous allez déployer !
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 16:19 | |
| ''maison des italiens...'' C'est un coup de Yena suite à la WC !!! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 17:04 | |
| Comment vous avez tiré au sort le porteur de mauvaise nouvelle ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 17:08 | |
| - Ashrame a écrit:
- Bon courage les gars !
c'est un coup dur, c'est sûr, mais on vous allez la trouver cette solution! Ca n'a pas dû être simple à encaisser ... mais dans tous les cas : merci pour la transparence et pour l'énergie supplémentaire que vous allez déployer !
Exactement et s'ils veulent monter un dossier WC il faut bien qu'ils expérimentent un peu les difficultés | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 17:36 | |
| C'est carrément mal joué aussi de réserver la salle des italiens.
Déjà l'an dernier ils s'attribuent la victoire.
Et cette année... Cherchez pas, faut demander à Silkoun et Mael s'ils sont content d'eux. #coupdepute | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 19:47 | |
| Erf, la lose. Bon courage les orgas. #soutientdorgaaorgamêmesiçavautpasgrandchose | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 20:38 | |
| je suis dégoutté pour vous ... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 21:18 | |
| Quand on parle de la maison des italiens je pense à une certaine scène des bronzés font du ski... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
silkoun
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 5 Déc 2019 - 22:19 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Et cette année... Cherchez pas, faut demander à Silkoun et Mael s'ils sont content d'eux. #coupdepute Mais euh, on n'y est pour rien ... (mais si avec le changement de dates, une place devait se libérer, on essaiera de se faire pardonner en venant ^^) Plus sérieusement, dégouté pour vous les orgas, c'est pas la meilleure news, mais vous allez rebondir et assurer derrière ! et vous en reparlerez dans quelques années (autour d'une triple), ça contribuera à la légende des Voraces | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Ven 6 Déc 2019 - 9:47 | |
| Mais quelle bande de noob ces lyonnais! Réservez une salle à la maison des italiens après le précédent CDM... Je te rejoins Longus, MERCI Silkoun et Darth Mael! Courage les gars, je suis sûr que vous allez trouver une solution. | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Ven 6 Déc 2019 - 17:56 | |
| Ah la guigne ! :/ j'espère que ça va s'arranger les copains, bon courage à vous ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 14:00 | |
| Bon ben après avoir regarder toutes les options, nous n'avons pas d'autres choix que de décaler la date de la coupe des Voraces II.
Choisir une nouvelle date fut difficile avec la grosse quantité de tournoi en avril, mai. nous avons donc décidé de caler la nouvelle date en juin.
Le weekend retenu pour le moment est le 27/28 juin. Nous attendons encore la confirmation de la disponibilité de la salle le vendredi soir.
Si vous n'êtes plus disponible, nous rembourserons évidemment l'inscription.
Cependant, je demande déja à tous les capitaines de me dire par mp s'ils conservent le slot de leur équipe ou s'ils demandent le remboursement.
Désolé pour ce dérangement.
Et pour rappel, la date n'est pas encore définitive car nous attendons encore une validation de la salle . | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 15:21 | |
| 27/28 juin c'est mort pour moi...je décline... Amusez vous bien les loulous ! | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 15:23 | |
| Il y aurait entre une et deux places de libre dans notre équipe | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 15:39 | |
| Il y aura pour info le Summer bowl de Villefontaine le 27 juin pour info. On attend la confirmation avant d'en dire plus sinon | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 15:59 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Il y aurait entre une et deux places de libre dans notre équipe
Yep je suis obligé d'annuler ma venue Mais vous avez fait au mieux et c'est top si vous parvenez malgré tout à maintenir le tournoi ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 16:08 | |
| Hélas, à cette date, c'est impossible pour moi. Ma doué, je suis maudit avec ce tournoi (ou je lui porte la scoumoune, allez savoir ). L'année prochaine sera la bonne j'espère. Bon courage pour votre tournoi et merci de vous démenez pour tous ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 14 Déc 2019 - 19:54 | |
| Cette date-là pourrait m'aller, au contraire des copains. S'il faut remplacer GtH ou Dadayou, j'en suis (si Budmilka et Bagouze veulent bien de moi) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 15 Déc 2019 - 9:47 | |
| Bagouze ne sera pas présent non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|