| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulpi
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 8:48 | |
| Le dimanche juste avant Noël je pense que c'est une mission suicide de circuler du coté de la part-dieu. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 8:58 | |
| ah ouai.. c'est vrai y'a ce truc...
moi et les fêtes religieuses ^^ | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 9:32 | |
| - Obsidian a écrit:
- ah ouai.. c'est vrai y'a ce truc...
moi et les fêtes religieuses ^^ Oui, mais c'est un fête où tu picoles et tu manges bien. Alors la religion est secondaire. | |
|
| |
Fnyrksz
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 18:15 | |
| Salut ! Comme je vois que les dates ont bougé et qu'il y a des petits désistements, je me permets de poster ici. Nous sommes 2 à être intéressés par les Voraces (on s'est laissé surprendre par la vitesse à laquelle c'était complet). Donc en bref, on peut tout à fait rejoindre une équipe déjà inscrite qui aurait eu des désistements. Sinon... On essaiera de créer une équipe pour en remplacer une complète. Voilà ! Je reste disponible par MP | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Ven 27 Déc - 10:55 | |
| Nous avons pour le moment perdu 4 équipes. J'attend le retour des autres capitaines pour réouvrir les inscriptions. | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 28 Déc - 11:03 | |
| Bon... Vu le changement de date.. Ça modifie aussi nos possibilités de pouvoir être présent à cette nouvelle date. Du coup la BBBC ne pourra être présente cette année. Vivement l'année prochaine. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mad for Hire Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Du Coup, je cherche une Team qui voudrait bien de ma bouche de Vieille Vu que les Patrons ont changé le plan, je suis op pour venir faire un peu l'ambiance | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 28 Déc - 13:07 | |
| Je ne suis que tristesse, on perd plein de nouvelles têtes. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 28 Déc - 16:38 | |
| Équipes MBBC: Jersi - Sing - Grumo - Lohu Gaby83 - Kesta - Cissou - GlyGly Les deux équipes sont confirmées. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 28 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 29 Déc - 13:57 | |
| Déjà que vous nous avez pris notre date | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 6 Jan - 14:38 | |
| - Fnyrksz a écrit:
- Salut !
Comme je vois que les dates ont bougé et qu'il y a des petits désistements, je me permets de poster ici.
Nous sommes 2 à être intéressés par les Voraces (on s'est laissé surprendre par la vitesse à laquelle c'était complet).
Donc en bref, on peut tout à fait rejoindre une équipe déjà inscrite qui aurait eu des désistements. Sinon... On essaiera de créer une équipe pour en remplacer une complète.
Voilà ! Je reste disponible par MP - Mad Coach a écrit:
Du Coup, je cherche une Team qui voudrait bien de ma bouche de Vieille Vu que les Patrons ont changé le plan, je suis op pour venir faire un peu l'ambiance Vous devriez vous mettre en relation, que des bons gars | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 22 Jan - 20:20 | |
| La roll and block sera présent pour combler les défections ( en vrai merci les gars on voulait trop le faire ce tournoi )
équipe : Adrizel - Loken - Pyromancien - Mr creed avec en remplaçant potentiel Karariek
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ready to Fight Ven 24 Jan - 18:54 | |
| Ready pour rejoindre Fnyrksz et Runessance Plus qu'à trouver un Nom de Team.... ' the Greed Runners ' ? Ps : si je suis bon pour la Vorace, Obsi, je prendrai bien l'Appart Hotel pour 1 Personne, tenez moi juste au courant, comme ça je règlerai directement, Thanx | |
|
| |
VictorHugo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 1 Fév - 0:14 | |
| Holà Pilaf ! Peux tu inscrire une 2e équipe Blitz ? Joueur 1 : Victor Hugo - les autres je te confirme ça rapidement ! Merci VH | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 1 Fév - 10:27 | |
| Une team smocky socks avec eddie et moi en preparation ... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 1 Fév - 22:03 | |
| Les inscriptions vont pas tarder à être ouverte. | |
|
| |
Fnyrksz
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 2 Fév - 9:26 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Ready pour rejoindre Fnyrksz et Runessance
Plus qu'à trouver un Nom de Team.... ' the Greed Runners ' ? Yep ! Si un joueur esseulé cherche une équipe, qu'il n'hésite pas à nous contacter ! Prêts pour la réouverture des inscriptions :}. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 2 Fév - 15:15 | |
| Nous n'attendons plus que la réponse de Pop pour savoir si les Arvenger conservent leur slot.
Mais nous réouvrons les inscriptions.
Nous avons donc 6 slots d'équipe de disponible (voir 7 selon la réponse de pOp).
Je rappelle que les inscriptions seront validé par ordre de réception des paiements. | |
|
| |
VictorHugo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 2 Fév - 17:45 | |
| Paiement fait pour l'inscription de la team Blitz57 ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 4 Fév - 14:33 | |
| Paiement reçu pour la team Blitz 57 de Victor Hugo et la team sans nom de Fnyrksz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Master of the Greed Mar 4 Fév - 14:36 | |
| - Pilaf a écrit:
- Paiement reçu pour la team Blitz 57 de Victor Hugo et la team sans nom de Fnyrksz
....' the Greed Runners '...le vl'a le nom mon Pilaf chéri | |
|
| |
Fnyrksz
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 4 Fév - 16:05 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Paiement reçu pour la team Blitz 57 de Victor Hugo et la team sans nom de Fnyrksz
....' the Greed Runners '...le vl'a le nom mon Pilaf chéri Yep, validé / tamponné. The Greed Runners seront de la partie. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 4 Fév - 21:48 | |
| Pop ayant confirmé la conservation du Slot des Arvengeurs, l'équipe de Fnyrksz et l'équipe de Blitz 57 voyent leur participation confirmée. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 5 Fév - 10:52 | |
| A chaque fois que je viens sur ce sujet, je me rends compte que je vais devoir jouer avec Helborg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|