Jamais deux sans trois. Aprés deux éditions réussis grâce à votre participation, les Canuts lard sont heureux de vous annoncer la 3eme édition de la coupe des Voraces.
LA COUPE DES VORACES III
Date : Le weekend du 04 et 05 avril 2020
Début de la première ronde du samedi à 10H00
Début de la première ronde du dimanche à 09h00 (à définir)
Fin de la remise des prix prévu à 16h30 (à définir)
Adresse :On en change pas une recette qui marche donc nous serons de nouveau à la Maison des Italiens, 82 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon (proche gare Part dieu)
Comme les années précédentes, il vous faudra trouver une place de parking.
Hébergement:Nous disposons de la salle tout le weekend (a partir du vendredi soir), il sera donc possible de dormir dans la salle si vous amenez matelas et duvet, mais il n'y a pas de douche.
Les années précédentes, nous avions un partenariat avec un Appart Hotel, nous allons une nouvelle fois essayer de la reconduire. Dans le cas d'un logement de 4 pour 2 nuit, cela devrait coûter au alentour de 35 euros/personne.
Prix de l'apart Hotel :
Nous n'avons pas encore les prix de l'Apart Hotel, mais nous devrions être sur les mêmes prix que les années précédentes.
Merci de vous signaler auprès des orgas si vous voulez une chambre et/ou une place de parking. Composition des équipes :Tournoi par équipe de 4, avec 4 races différentes.
Il y aura 5 rondes
Pour la création des équipes, les joueurs disposeront de 2 budgets : Le budget principal + le budget additionnel. Les deux budgets sont bien séparé et ne peuvent être transféré de l'un vers l'autre.
Le budget principal est de
1100K. Il permet d'acheter :
- au moins 11 joueurs et maximum 16 joueurs (un star player ne peut être recruté qu'après avoir acheté au moins 11 joueurs mais il compte dans la limite des 16 joueurs)
- 1 Star Player approuvé par la NAF + champions legacy (Hemlock et compagnie)
Listing Champion Legacy- 0-8 RR
- Assistant coach et Pompom girl
- 0-1 apothicaire ou Igor selon la race
- 0-9 Fan Factor
- 0-2 Serveuses (50K chacune)
- 0-3 pots de vin (50K chacune pour les gobs et 100K pour les autres)
- 0-1 cuistot (100K pour les halflings et 300K pour les autres)
Une fois tout le budget principal dépensé, le coach peut dépenser son budget additionnel pour acheter des compétences, des stars players, des inducements, du Fan Factor, des assistants coachs et des Pompom girls.
Couts des compétences supplémentaires :
- 20k pour une compétence simple
- 30k pour une compétence double
- Au maximum 1 joueur peut avoir deux compétences. La seconde compétence coûte 30k. Les deux compétences doivent être des compétences simples.
- Au maximum 1 joueurs dans les équipes de TIER 1 à 3 peuvent avoir une compétence double
- Au maximum 2 joueurs dans les équipes de TIER 4 à 6 peuvent avoir une compétence double
- Un Starplayer ne peut pas recevoir de compétences supplémentaires ou d’amélioration de ses caractéristiques
- la compétence "écrasement" va être utilisée selon les règles du LRB6 (pas de RR à utiliser pour faire fonctionner la compétence)
Attention : À la fin de la construction du roster, il ne peut y avoir que 1 STARPLAYER dans le roster (les STARS qui ne peuvent être prises que comme paires (par exemple les frères Swift) comptent comme 1 STARPLAYER)
Le budget additionnel varie en fonction du tier de l'équipe :
Tier 1: 100K - Amazones, Elfes Noirs, Nains, Hommes Lézards, Nordiques, Elfes Sylvains, Morts Vivants
Tier 2: 120K - Nains du Chaos, Orques, Skaven, Nécromantiques
Tier 3: 140K - Bretonniens, Humains, Chaos
Tier 4: 170K - Pacte du chaos, Elfes Pro, Hauts Elfes, Khemri, Nurgle, Slann
Tier 5: 200K - Démons de Khorne, Bas-Fond, Vampires
Tier 6: 230K - Gobelins, Halflings, Ogres
Les nouveaux positionnel et star player publiés par GW sont valables jusqu'au Spike
Elfe sylvain. Les modifications dues au spikes
Hommes lézards et
Ogres ne sont pas acceptés.
Règlement :Le tournoi sera NAF et CdF
par équipeAfin de tenir les délais, nous imposerons 2 timer, 1 timer globale et un timer par coach :
- LeTimer globale de ronde est de 2h30 pour faire son match, Draft compris à partir de l'annonce des rondes.
- Chaque coach aura 1H pour faire son match, hors placement.
Merci de prévoir les chronomètres, appli portable, etc.
Comme l'année dernière, l'appariement de ronde se fera par équipe.
Ensuite les capitaines des équipes opposées procéderont à une draft pour définir les 4 matchs de la ronde.
La draft est inspirée de celle des vignes :
Les appariements se dérouleront ainsi :
- L'équipe ayant la meilleure position dans le classement choisit si elle sera l'équipe A ou l'équipe B.
- Les capitaines des 2 équipes choisissent un roster et le réserve.
- Le capitaine A propose un roster.
- Le capitaine B choisit quel roster va jouer contre celui proposé par A.
- Le capitaine B propose à son tour un roster.
- Le capitaine A choisit quel roster va jouer contre celui proposé par B.
- Les 2 derniers rosters s'affrontent.
- Les 2 rosters masqués s'affrontent.
Le détail des points sera donné ultérieurement
Nous récompenserons évidemment le podium, mais aussi divers titres annexes.
Inscription :L'inscription se fait par équipe complète et coûte 180 euros (45 euro / joueur) en avance et 200 euros sur place (avec le risque de ne pas pouvoir participer si le nombre d'équipe est impair).
Un supplément de 5 euros est demandé pour tous joueurs non NAF afin de procéder à son inscription NAF.
Elle comprend de façon sûre les petits déjeuners du samedi et du dimanche, le repas du vendredi soir, les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche (midi).
Lors de l'inscription de l'équipe, merci de nous confirmer combien de personnes mangeront le vendredi et le samedi soir. Dans un premier temps, nous accepterons les inscriptions des 14 première équipes sans soucis, passé ce nombre, la validation des inscriptions ne se fera que 2 par 2 jusqu'à un maximum de 22 (limite imposée par la salle)
Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée des chèques ou des virements.
L'ordre du chèque est : CANUTS LARD
L'adresse pour envoyer le chèque Thomas Fleurentdidier, 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon.
L'option virement est aussi possible, demandez le RIB en MP.
Nous avons maintenant l'option Paypal :
canuts.lard@gmail.com (penser à faire en mode virement à un ami en précisant le pseudo du capitaine et le nom d'équipe)
On vous demande d'envoyer un seul chèque pour l'équipe complète, en précisant avec le chèque
le nom de l'équipe, les coachs la composant, le capitaine et un logo à rattacher à votre équipe.
le logo peut être envoyé par mail à l'adresse suivante :
canuts.lard@gmail.comEn espérant vous voir nombreux et en provenance de toute la France et d'ailleurs.
Alors qui viendra prendre la succession des BN et des Holy Evangelist aux palmarès de la Ligue des Voraces ? Le titre reviendra t-il en France ?Remerciements :COMPLET - 18 /22 Equipes inscrites :
- Team Jersinho (MBBC) : Jersinho (c), Grumo, SingSorrow, Lohu
- Team MBBC 2 : Gabi83 (c), Redlantern, Kesta, Dukenukem
- Team LGBT : Helborg (c), Lord_Bojo, Foxxx, Corrupt
- Team spartak : Tulkas (c)
- Team Lord'hur : Lord'hur (c)
- Team Bolkon 1 : Cyrlesir (c)
- Team Bolkon 2 :
- Team Ainpact : Fredao (c)
- Team Block-Turtle : BlackTurtle (c), Dadou, Banzai, pOp
- Team Lutèce : Ashrame (c)
- Team SLL : block for money : Sran_isback (c), Bazook, Pouet-Pouet - Freddy, Ptitlutin
- Schnappi Fan Club : Sigmaeta (c), Basilikum, Lewin, Verena
- Team du chattard : Mordecaïn (c)(26583), , Shireilia (27580), Zandraak (27726)
- Team Vesontio 1 : Historic (c), Krogott, Prince Mohamed, Cossack
- Sons Of Francis : Ayvess (c), Hanort, Garf, G
- Arvengers :
???- Team Blitz 57 : VictorHugo (c)
- Team Sans Nom : Fnyrksz (c), Runessance, Mad Coach,
Intéresses : :
Hotel :