| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 5 Fév 2020 - 11:04 | |
| - foxxx a écrit:
- A chaque fois que je viens sur ce sujet, je me rends compte que je vais devoir jouer avec Helborg...
Il est temps de faire valoir ton droit de maître de l'EDF, soit de ragequit l'équipe, soit de virer hellborg | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 5 Fév 2020 - 11:11 | |
| - Tyra a écrit:
- foxxx a écrit:
- A chaque fois que je viens sur ce sujet, je me rends compte que je vais devoir jouer avec Helborg...
Il est temps de faire valoir ton droit de maître de l'EDF, soit de ragequit l'équipe, soit de virer hellborg Ce qui me rassure, c'est qu'il ne parle pas de moi. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 5 Fév 2020 - 11:11 | |
| - foxxx a écrit:
Juste après avoir jouer avec Pilaf à la Lutèce... | |
|
| |
foxxx
| |
| |
Tyra
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 25 Fév 2020 - 16:56 | |
| Je viens de publier les règles pour la création du roster. Comme annoncé, il s'agit des règles de l'Eurobowl avec deux modifications. On accepte les champions legacy et on n'appliquera pas la règle GW de l'écrasement. Pour les points et TieBreak, il s'agit aussi de ceux de l'Eurobowl 2020 Règle de l'eurobowl | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 25 Fév 2020 - 18:06 | |
| C'est tombé cette semaine, je ne serais pas de cette édition, anniversaire de 40 ans de la frangine. Je cherche pour gérer l'équipe Spartak quand même. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 25 Fév 2020 - 18:32 | |
| - Tulkas a écrit:
- C'est tombé cette semaine, je ne serais pas de cette édition, anniversaire de 40 ans de la frangine.
Je cherche pour gérer l'équipe Spartak quand même. Tu ne serais pas en train de te foutre de nous ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 25 Fév 2020 - 18:38 | |
| - Pilaf a écrit:
- Tulkas a écrit:
- C'est tombé cette semaine, je ne serais pas de cette édition, anniversaire de 40 ans de la frangine.
Je cherche pour gérer l'équipe Spartak quand même. Tu ne serais pas en train de te foutre de nous ? Non, Sebco et Magikmoon ressignent, je cherche les 2 derniers parmi nos troupes | |
|
| |
Ayreon
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 3 Mai 2020 - 21:36 | |
| Je tente de monter une équipe CTR;) | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 1:17 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle.
En effet, en cette période particulière, nous les Canuts Lard avons décidé d'annuler la Coupe des Voraces de cette année.
En effet, nous n'avons pas de visibilité au niveau des hôtels, transport, déplacements, autorisation pour pouvoir organiser sereinement cette édition.
De plus, nous nous voyons mal organiser un tournoi faisant voyager les gens à travers la france en cette période pour un simple tournoi.
L'édition 2020 ne sera pas encore reporté, elle est simplement annulé. Que tout les capitaines contacte par MP Obsidian pour qu'il puisse procéder aux remboursements des virements.
Nous reviendrons encore plus motivé que jamais en 2021. Nous n'avons pas pu avoir une confirmation de la maison des Italiens, mais nous visons le weekend du 17/18 avril 2021 (les inscriptions n'ouvriront qu'en 2021).
Encore désolé mais nous pensons avoir pris la meilleure solution pour tout le monde.
Portez vous bien et surtout restez chez vous. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 7:49 | |
| Compréhensible mais triste | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 8:16 | |
| C'était vraiment pas l'année de la vorace ça n'en sera que mieux l'année prochaine | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Next Mar 5 Mai 2020 - 12:00 | |
| On sera là pour la Prochaine Courage pour la suite | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 12:51 | |
| Décision inévitable je pense mais c'est le bon choix. À l'année prochaine si tous les astres s'alignent BiZH | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 13:59 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Décision inévitable je pense mais c'est le bon choix.
À l'année prochaine si tous les astres s'alignent
BiZH Cela ne dépend que de toi petit GTH. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 18:16 | |
| Je viens de tomber là dessus :
Système de Jeu: Warhammer 40K (W40K) - Tournoi par équipe Taille d'équipe: 9 joueurs par équipe Début: 09/05/20 08:00 Fin: 10/05/20 19:00 Places: 36 Prix de l'inscription: aucun Lieu de l'événement: Maison des Italiens 82 Rue du Dauphiné 69003 Lyon
Pourquoi ils ont le droit de jouer eux ? Est-ce parce que les joueurs sont sur site et ne font pas plus de 100km ?
Edit: que ce ne soit pas mal pris par les orgas, ça n'a rien à voir avec eux mais je me pose la question d'une manière générale. En mai il y a aussi un tournoi 40k dans les alpes maritimes. Pourquoi eux jouent et pas nous ? | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 18:51 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Je viens de tomber là dessus :
Système de Jeu: Warhammer 40K (W40K) - Tournoi par équipe Taille d'équipe: 9 joueurs par équipe Début: 09/05/20 08:00 Fin: 10/05/20 19:00 Places: 36 Prix de l'inscription: aucun Lieu de l'événement: Maison des Italiens 82 Rue du Dauphiné 69003 Lyon
Pourquoi ils ont le droit de jouer eux ? Est-ce parce que les joueurs sont sur site et ne font pas plus de 100km ?
Edit: que ce ne soit pas mal pris par les orgas, ça n'a rien à voir avec eux mais je me pose la question d'une manière générale. En mai il y a aussi un tournoi 40k dans les alpes maritimes. Pourquoi eux jouent et pas nous ? Alors concernant la Vorace, ce n'est pas une interdiction de jouer qui nous fait annuler mais une volonté des Orgas car nous n'avons aucune visibilité sur juin et juillet et pour organiser notre tournoi c'est trop tendu niveau timing et nous nous refusons à demander aux coachs de traverser la france pour un tournoi. Concernant cette évènement, il devrait être interdit car tous événement de plus de 10 personnes est interdit. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 19:13 | |
| - Rascal Ier a écrit:
Pourquoi eux jouent et pas nous ? Parce que les joueurs de 40k sont des p'tits cons qui comprennent pas qu'il faille faire attention ? Blague à part, j'me dis qu'ils ont pas rendu l'annulation publique, mais j'doute sincèrement qu'ils puissent le faire, surtout que, pour ce week-end, le confinement est encore de rigueur ! Pour ceux qui me contactent, merci de me donner un Iban ou mieux un paypal tout de suite. comme ça, on gagne du temps. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 19:59 | |
| - Obsidian a écrit:
j'me dis qu'ils ont pas rendu l'annulation publique, Pô faux effectivement | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 21:40 | |
| On en a gros mais on comprend votre position qu’on attendait avec peu d’espoir. Bise a vous portez vous bien on sera là en 2021. | |
|
| |
Ayreon
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 5 Mai 2020 - 22:44 | |
| Pour le tournoi 40k il a été annulée il y a 2 mois Dommage, je ferai en sorte d'avoir une équipe l an prochain | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 6 Mai 2020 - 7:08 | |
| pour info, la date du 17/18 avril 2021 a été validée par la maison des italiens (par écrit cette fois-ci ). Vous pouvez cocher la date, mais vous en faites pas, on vous en reparlera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|