FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)

+57
Tyra
Ægir
Bojo
foxxx
Fnyrksz
VictorHugo
Old Dwarf
Mad Coach
Mr Creed
shogun
Magikmoon
darth-mael
Quizz
Baron Von Mikus
Lothurn
pOp
silkoun
Colonel Castor
Longusbarbe
Ashrame
Pasteque
Rascal Ier
Big Mikowsky
Sebotouno
nourrou
Sebco
Mr_Durden
Oun
Elmios
Nîme l'Ancien
Dams
Titi33
cossack
fredao
astypal
Kaoragh
Poulpi
Monsieur DUR
cyrlesire
Jersinho07
Pouet-Pouet - Freddy
Gally
Bjorgrim
Gaby83
Obsidian
lohu
getyaya
Holleb
Helborg
Sing
historic
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
Mordecaïn
sran_isback
Acryosis
timbur
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

[ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:15

Bojo a écrit:
Tyra a écrit:
26xxx + Ca sent le rookie !!!

viens donc te frotter aux "petits" canuts, on verra celui qui a apprendre des choses !!

Puisqu'il faut que j'explique mes blagues pas drôle :
Mordecaïn et Aegir viennent d'une de mes ligues. De plus, Aegir fait parti des Rookie Balboa. Donc blague à tiroir, 'cul un mouton, private joke, toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:17

Tyra a écrit:
Bojo a écrit:
Tyra a écrit:
26xxx + Ca sent le rookie !!!

viens donc te frotter aux "petits" canuts, on verra celui qui a apprendre des choses !!

Puisqu'il faut que j'explique mes blagues pas drôle :
Mordecaïn et Aegir viennent d'une de mes ligues. De plus, Aegir fait parti des Rookie Balboa. Donc blague à tiroir, 'cul un mouton, private joke, toussa Smile

OK, par contre on a du 27+++ qui vient de se proposer, si tu veux essayer, ....
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:18

OFFRE A SAISIR!!!

Vends place pour la vorace 60€

Prix pour un pack de 4 places: 225€
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:19

Oun a écrit:
OFFRE A SAISIR!!!

Vends place pour la vorace 60€

Prix pour un pack de 4 places: 225€

Attends que je sois élu, le prix de la place va s'envoler !
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:21

dites les gars, dans vos plus value... vous avez bien entendu pensé à la Taxe orga ?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:24

C'était pas notre deal Obsi ?
Étape 1 : Je fais de ton tournoi un tournoi qualificatif pour l'edf
Étape 2 : Je prends 4 places fictives
Étape 3 : Je suis élu et ton tournoi est complet
Étape 4 : PROFIT !!!!!

On fait comme on avait dit ? 50/50 sur la plus value ?
Sebco

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:29

Pilaf a écrit:
Bon ben voila, nous sommes complets.

Quel succès. L'année dernière, vous vous demandiez si c'était l'effet Coupe du Monde qui vous avait amené tant de monde. Ben non, en fait c'est l'effet Coupe des Voraces. cheers

C'est dommage que les italiens des Holy Evangelists ne viennent pas défendre leur titre, par contre.

Cette fois, ils n'ont pas pu s'organiser pour venir ou ils risquent de débarquer dans 2-3 mois et de réaliser qu'il n'y a plus de place ? Question
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:33

Sebco a écrit:

C'est dommage que les italiens des Holy Evangelists ne viennent pas défendre leur titre, par contre.

Cette fois, ils n'ont pas pu s'organiser pour venir ou ils risquent de débarquer dans 2-3 mois et de réaliser qu'il n'y a plus de place ? Question

ils ont été prévenus en privé. on leur avait bien évidemment gardé un slot au cas où Wink

Mais ils nous ont dit que cette année, ce serait compliqué pour Lyon car ils ont d'autres projets de tournois étrangers (ce que je comprends tout à fait Smile ).
Sebco

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:37

Ok perfect. La Maison des Italiens va donc pouvoir être rebaptisée Maison des Français.
"Go The Hakes !!"

[ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:56

Ce n'est pas au Bowl d'Armor qu'on verrait un étranger gagner.

Ah ben si, ce sont souvent des... français Wink
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 15:14

Sebco a écrit:
Ok perfect. La Maison des Italiens va donc pouvoir être rebaptisée Maison des Français.

ou des allemands..
ou des neerlandais..

ouaip, on s'internationalise à fond !!
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:25

Obsidian a écrit:
Sebco a écrit:

ou des allemands..
ou des neerlandais..

ouaip, on s'internationalise à fond !!

Mais du coup, ils ne viennent pas défendre leur titre ?
historic

historic

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:49

Bojo a écrit:

Mais du coup, ils ne viennent pas défendre leur titre ?

Si les brutes Nantaises sont là, contrairement à l'année passée, les holy six seront sans doute présents l'année prochaine. Les voraces, le tournoi où le titre est défendu avec un an de retard.
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:39

Ha! Mardi soir j'apprend que les inscriptions pour la Voraces sont ouvertes et il reste 6 places, jm'active donc pour monter une équipe, on était déjà 3 et le lendemain les places restantes sont raflées, merde alors Neutral  (la seconde édition jm'étais inscrit en Janvier, donc forcément jm'y attendais pas à ce que ça soit complet avant même le mois de Novembre).

@Obsidian et @Pilaf, bon même jme fais pas d'illusion, si jamais y a une place qui se libère (ça risque pas) ou si vous décidez de rajouter ne serait ce que 2 places (ça risque encore moins) prevenez moi, de préférence en mp sur discord, je vous ferai le règlement immédiatement.
"Go The Hakes !!"

[ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:26

C'est possible si l'ile de Ré m'appelle tongue Wink
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 7:49

nourrou a écrit:
Ha! Mardi soir j'apprend que les inscriptions pour la Voraces sont ouvertes et il reste 6 places, jm'active donc pour monter une équipe, on était déjà 3 et le lendemain les places restantes sont raflées, merde alors Neutral  (la seconde édition jm'étais inscrit en Janvier, donc forcément jm'y attendais pas à ce que ça soit complet avant même le mois de Novembre).

@Obsidian et @Pilaf, bon même jme fais pas d'illusion, si jamais y a une place qui se libère (ça risque pas) ou si vous décidez de rajouter ne serait ce que 2 places (ça risque encore moins) prevenez moi, de préférence en mp sur discord, je vous ferai le règlement immédiatement.

pas de soucis.

après, comme dit, on a nous même été surpris... (on envisageait pas de remplir 88 places 6 mois avant le tournoi).
Même si ça fait très plaisir, on ne refera pas comme ça l'an prochain Wink
historic

historic

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 8:08

Maintenant que vous avez fini la phase d'inscriptions, vous pouvez peut-être faire celle de l'édition des règles ? Arrow
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 9:29

Et se priver de ton message de motivation ?

ce serait dommage !

Laughing
historic

historic

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:04

Ou sinon tu nous dis que tu attends les votes du sélectionneur EdF pour annoncer un format euro bowl.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:11

historic a écrit:
Ou sinon tu nous dis que tu attends les votes du sélectionneur EdF pour annoncer un format euro bowl.

Ah non, mais ça c'est acquis. C'est la base de ce tournoi (suivre le format de la compet internationale de l'année) et a priori, on suivre la format eurobowl (si c'est ça que tu voulais savoir).

Par contre, on se réserve le droit de faire des petites modifs sur le format pour les tiers les plus bas (comme pour les minus il y a 2 ans - Cardiff- où on leur avait autorisé les champions).
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:59

Maintenant que le tournoi n'est plus qualificatif pour l'EdF, je peux me faire rembourser ma place ? Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:13

Ægir a écrit:
Maintenant que le tournoi n'est plus qualificatif pour l'EdF, je peux me faire rembourser ma place ? Very Happy

Mais quel tocard !
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:38

Tyra a écrit:
Ægir a écrit:

Mais quel tocard !

Fais pas la gueule Very Happy 31 voix, c'est toujours 31 de plus que ceux qui ne se sont pas présentés !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:58

Ægir a écrit:

Non, mais si tu ne veux pas venir, pas de souci.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:59

Hey les copains, détendez-vous*, c'était une blague !

*le massage prostatique fonctionne bien dans ces cas là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)    [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) - Page 6 Icon_minitime

[ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant