| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|
+15Obsidian Nîme l'Ancien BiBi Galanthil ThoT Karaak Sebco Simon_ACP f xiii Justicium Bloodboomer historic Sycod Longusbarbe Tulkas ghorghor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 19 Jan 2018 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 19 Jan 2018 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 8:38 | |
| Dungeonbowl (K)Online 2018 c'est le prochain tournoi sur fumbbl TV 110 mode resurrection C'est NAF. Qui en est ? Ce n'est pas claire pour moi le rule pack Pouvez-vous m'éclairer sur les limites des "dummy skills" Si C'est que pour le tier 1 Je vais prendre un tier 2 ca évitera les boulettes mais j'aimerais mourir moins bête et accessoirement préparer les tournois internationaux Y a t il un interprète dans la salle ? https://fumbbl.com/n/1972 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 9:29 | |
| Je comprends
Désolé pour le doublage de post | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 14:07 | |
| Peut-on m'expliquer ces points please ? Skill details: • Once a player gains a skill, he will keep it for the rest of the tournament • Star Players may not be given additional skills • Due to technical reasons, everyone will be forced to choose all 8 skills, even if they go with packages b, c or d. These skills must be dummy skills. • If player already has a skill which he has access to: Chose that skill (skinks dodge, dwarf blockers block, ...) • Normal skill only access players: Kick-off Return or Pass Block (zombies, skaven linos, orc linos, …) • Agility skill only access players: Sprint or Leap (Elf Linemen) • Strength skill only access players: Juggernaut (Ogres, Tomb Guardians, etc) • While this is not 100% idiot prove, we'll try to check all the teams as good as possible before the start, but it's also each player’s responsibility to check the opponents team before starting the game. • Intentionally abusing this rule and using dummy skills in gameplay will result in forfeit for the opposing player. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 14:21 | |
| Oui Dummy Skills = Compétences factices Lors des tournois FUMBBL, les équipes sont toutes créées de la même manière d'un point de vue FUMBBL (limitation soft qui ne gère pas les tiers). Donc l'orga, dans l'onglet "team options" est obligé de prévoir le maximum de compétences possibles (correspondant en général au tier le plus élevé). Toujours d'un point de vue FUMBBL, tu es obligé d'allouer toutes ces compétences supplémentaires même si tu n'y as pas le droit (tier 1). Pour gérer ces compétences auxquelles tu n'as pas le droit, il demande donc aux participants de mettre des compétences factices "dummy skills". Donc si tu joues du tier 1 par exemple, tu remplis normalement les 6 premières comp simples, et pour les 2 dernières (qui sont doubles d'ailleurs) tu mets des dummy skills. L'attribution de ces dummy skills dépend de l'équipe mais l'idée est : - de préférence d'attribuer à un joueur une comp qu'il a déjà (esquive pour amazone/minus, blocage pour nain...) - si pas possible, il donne un guide pour attribuer ces comps en fonction de leur accessibilité par type de joueur. Dans tous les cas, il est rigoureusement interdit d'utiliser ces compétences factices pendant le match (si tu met leap/saut sur un trois-quart elfe comme dummy, tu as interdiction de l'utiliser) sous peine de forfait.
Dernière édition par ghorghor le Ven 26 Jan 2018 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 26 Jan 2018 - 15:11 | |
| Inscrit, en espérant faire plus d'un match | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Sam 27 Jan 2018 - 10:51 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Sam 27 Jan 2018 - 19:45 | |
| des slanns pour moi | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 28 Jan 2018 - 13:05 | |
| Inscrit en elfes pros agression pour moi! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 28 Jan 2018 - 18:25 | |
| J'en suis également, en nécros régénération (bah quoi, les elfes pros agression agressent le plus possible, les nécros régénération régénèrent le plus possible, eux! ). | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 14:25 | |
| Message d'erreur quand je souhaite m'inscrire ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:27 | |
| Oui mais ça me donne cet écran là : Curieux ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 16:09 | |
| Si tu as un autre navigateur sous la main, ça vaudrait le coup d'essayer, au moins pour passer cet écran. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 29 Jan 2018 - 20:04 | |
| @Karaak, c'est parce que t'as pas cloturé la ligue préeurobowl | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 0:00 | |
| Non, le problème c'est que tu essaye de créer ta team sans être loguer sur le site (j'ai déjà eu le cas ) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 7:48 | |
| - ThoT a écrit:
- Non, le problème c'est que tu essaye de créer ta team sans être loguer sur le site (j'ai déjà eu le cas )
Quel boulet ... merci Thot ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 8:50 | |
| Une première ronde facile contre geggster et ses nains . Je sens que je ne vais rapidement pas avoir de problème de planning pour caser mes matchs en FBBL. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 9:34 | |
| Des bretonniens coachés par Jonny Kanone pour moi, un allemand qui a joué un Eurobowl. Je connais pas du tout Edit : match planifié ce soir 20h00 | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 9:57 | |
| Et un capitaine suedois pour moi Melisqus en Necromantique. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:02 | |
| Je suis vert, mon équipe n'est pas dans les matchs prévus. J'ai contacté l'organisateur qui me confirme que mon équipe n'est pas enregistrée dans le Dungeonbowl. Je ne comprend pas ce qui s'est passé car j'ai créé mon équipe avec le lien Dungeon et elle apparaît bien en Online Naf group. Pour une fois qu'on peut jouer en résurrection.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|