| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|
+15Obsidian Nîme l'Ancien BiBi Galanthil ThoT Karaak Sebco Simon_ACP f xiii Justicium Bloodboomer historic Sycod Longusbarbe Tulkas ghorghor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| |
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 7 Fév 2018 - 20:59 | |
| Après un premier miracle qui m'a permis de jouer, il n'y a pas eu de suite puisque mes amazones avec roxanna ont perdu face à des hommes lézards 6 blocs.
Gros regret de ne pas avoir eu le ballon aux prolongations et de les avoir mal gérées car je fais tomber le ballon mais ne parvient pas à me positionner pour le reprendre.
Bonne chance à ceux qui continuent. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 7 Fév 2018 - 22:57 | |
| Je passe le second tour au terme d un match bien mieux maîtrisé | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 22:55 | |
| Fini pour moi. Mes NDC se font ouvrir par des Sylvains.
-4 sans faire un ko en face, c'est dur | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 9 Fév 2018 - 7:58 | |
| Prochain tour pour moi prévu dimanche soir contre realmalteser2 et ses amazones. Je n'aime pas trop le match up. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 9 Fév 2018 - 18:11 | |
| Je l'ai joué plusieurs fois (notamment le précédent tournoi NAF online dans lequel il jouait déjà ses amazones) et il est à la fois super sympa et prenable même si le match-up n'est pas terrible pour toi. En tout cas, faut commencer à tisser des liens dans l'optique d'un futur Euro/Europen à Malte. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 9 Fév 2018 - 20:09 | |
| Merci du tuyau . çà fera mon 2ème joueur Eurobowl sur cette compétition. Et devinez qui m'attend en embuscade si jamais je passe. Un certain Kfoged en Sylvains | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 11 Fév 2018 - 21:23 | |
| C'est passé ce soir . Le show continue . Edit : enfin, j'enchaine avec le suivant donc çà risque de ne pas durer Edit2 : et çà passe face aux ES de KFoged | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 12 Fév 2018 - 14:48 | |
| Bravo patron c'est balèze ce que tu fais là ! J'affronte ce bon vieux Gartch demain aprem pour ma part | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 13 Fév 2018 - 16:48 | |
| Éliminé pour ma part dans un match ou j ai sûrement du commettre pas mal d erreurs :'( Bonne chance à gartch pour la suite ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 13 Fév 2018 - 17:38 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Éliminé pour ma part dans un match ou j ai sûrement du commettre pas mal d erreurs :'(
Bonne chance à gartch pour la suite ! Pour les erreurs non non, en tout cas je pense que j'en ai fait plus que toi J'ai surtout eu du bol que tu fasses 3 double 1 à des moments critiques Bon ça fait 3 tours que je passe en chattant en fin de match | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 21 Fév 2018 - 15:47 | |
| Je viens de me faire sortir par PurpleChest en quart de finale, cette fois-ci la chance m'a pas sauvé Je me suis retrouvé à -4 au tour 2, et j'ai jamais réussi à m'en remettre. Faut que je progresse pour mieux gérer les situations d'infériorité numériques Ghorgor bonne chance pour ton quart de finale | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Ven 23 Fév 2018 - 20:12 | |
| Merci Gartch Mon quart contre les amazones de dirold sera dimanche 21h30. Va encore falloir chatter fort | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 25 Fév 2018 - 22:39 | |
| Bravo pour ta victoire Ghorgor Plus que deux matchs à gagner | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 25 Fév 2018 - 22:41 | |
| - Gartch2 a écrit:
- Bravo pour ta victoire Ghorgor
Plus que deux matchs à gagner Merci. j'ai bien chatté comme un goret ! Je le ventile et je ne paie pas mes erreurs . Bref merci Nuffle ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Sam 3 Mar 2018 - 20:24 | |
| Demie-finale contre Kalos en Bretonniens prévue mercredi soir.
Je m'attendais à jouer Purplegoo en ES, mais il a été trahi par Nuffle sur le quart de final. Il faut dire que les Bretonniens à 8 comps, çà pique ! | |
|
| |
Gartch2
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 4 Mar 2018 - 20:50 | |
| Bonne bourre régis, tu es devant sur le papier confiance | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 4 Mar 2018 - 21:27 | |
| - ghorghor a écrit:
- Demie-finale contre Kalos en Bretonniens prévue mercredi soir
Comment on fait pour créer une team bretonien sur fumbbl ? J'ai pas trouvé et j'aimerai les tester en ranked ou blackbox Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 4 Mar 2018 - 21:41 | |
| - Phags a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Demie-finale contre Kalos en Bretonniens prévue mercredi soir
Comment on fait pour créer une team bretonien sur fumbbl ?
J'ai pas trouvé et j'aimerai les tester en ranked ou blackbox
Merci Les bretonniens ne sont pas encore accessibles en Ranked et BB à mon avis | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Mar 2018 - 19:52 | |
| Dommage ils sont officiels maintenant
Quelqu'un qui parle shakespearien peut il en faire la demande aux admins de fumbbl.
Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 7 Mar 2018 - 21:39 | |
| Cà s'arrête pour moi en demie Je défends bien en première mais il marque sur action samba tour 8. En 2ème, je me fais défoncer et je gère mal. | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 7 Mar 2018 - 22:18 | |
| - ghorghor a écrit:
- Cà s'arrête pour moi en demie
Je défends bien en première mais il marque sur action samba tour 8. En 2ème, je me fais défoncer et je gère mal. Argh dommage je pensais que tu passerais. Enfin bon il reste un beau parcours, t'as battu plusieurs joueurs très forts | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 7 Mar 2018 - 23:41 | |
| Dommage, Dommage, c'était vraiment pas loin. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 14 Mar 2018 - 14:15 | |
| Victoire en finale hier soir de Kalos86 et ses bretonniens face aux Orcs de Purplechest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|