| Tournoi FUMBBL : €uropen Online | |
|
+14shuran Bourpif NoA Nîme l'Ancien Etheran Olivier du lac Bagouze Sebco Tyra Tulkas azzroag Justicium Bloodboomer ghorghor ThoT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 14:28 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 15:19 | |
| Le plaisir de mettre la compétence "Saut" sur un zombie . çà s'annonce bien ce tournoi Et avec un peu de chance, je vais réussir à convertir Trambi à FUMBBL. Allez on croise les doigts ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 15:30 | |
| - ghorghor a écrit:
- Le plaisir de mettre la compétence "Saut" sur un zombie . çà s'annonce bien ce tournoi
Et avec un peu de chance, je vais réussir à convertir Trambi à FUMBBL. Allez on croise les doigts ! Tss, kick-off return ou pass block sur les zombies ! J'en suis, et si vous avez besoin d'un joueur aux stats hors norme en tournoi Naf Online, appelez moi (2-3-12 ...). Team Nécros crée, avec tentative de jouer un peu plus efficacement qu'à mes tournois online précedents. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 29 Aoû 2017 - 17:33 | |
| Blocage Multiple sur un Halfling > *
C'est quoi leur dummy skill la ? tu peux ajouter des compétences simple si et seulement si elles sont débiles ? C'est l'eurobowl ça ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 30 Aoû 2017 - 20:52 | |
| - Tyra a écrit:
- Blocage Multiple sur un Halfling > *
C'est quoi leur dummy skill la ? tu peux ajouter des compétences simple si et seulement si elles sont débiles ? C'est l'eurobowl ça ? Meuh non, c'est juste un problème de construction des équipes au format Eurobowl avec les contraintes informatiques de FUMBBL. Avec les histoires de bonus de TV qui peuvent être soit des comps, soit de l'achat, çà les oblige à prévoir une TV supérieure et plus de compétences "gratuites" à attribuer (et on est obligé de les attribuer). Du coup, il ne faut pas dépenser toute sa tréso et/ou il faut attribuer des compétences "dummy" (clairement à ne pas utiliser) pour se conformer au format Eurobowl suivant les cas. D'où le blocage de passe ou le saut sur zombie. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 7 Sep 2017 - 7:58 | |
| Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros). | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 7 Sep 2017 - 11:05 | |
| - ghorghor a écrit:
- Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros).
Si tu n'as pas peur de mes stats dégeu en online NAF, je me joint à vous (et je retire ma team nécro ) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 7 Sep 2017 - 13:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros).
Si tu n'as pas peur de mes stats dégeu en online NAF, je me joint à vous (et je retire ma team nécro ) Vendu, la suite en MP | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Ven 8 Sep 2017 - 18:04 | |
| Bon, on a raté Tulkas (ou Tulkas nous a ratés, au choix ). Nous sommes une équipe de 2, Elyoukey et moi, et nous cherchons un 3e. Avis aux volontaires ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Ven 8 Sep 2017 - 23:02 | |
| - Sebco a écrit:
- Bon, on a raté Tulkas (ou Tulkas nous a ratés, au choix ).
Nous sommes une équipe de 2, Elyoukey et moi, et nous cherchons un 3e. Avis aux volontaires ! Z'avez bien fait Je m'en serais voulu de faire aussi moche à vos cotés. Bons matchs les Spartak | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Ven 8 Sep 2017 - 23:22 | |
| Pareil, si une team cherche un joueur, je prends. Je garanti rien du tout par contre, surtout en ce moment, je prend cul sur cul. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Ven 8 Sep 2017 - 23:51 | |
| Bon, désolé Bagouze, on a trouvé (et accepté) un candidat sur FUMBBL avant que je revienne voir ce topic. On fera donc équipe avec Nîme_l'ancien. On va devoir s'appeler les Spartakchus ou un truc comme ça. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 14 Sep 2017 - 12:54 | |
| Le tournoi est parti ce lundi à 22h, et on s'en sort pas trop mal chez les Socks (pourquoi je les ai laissé choisir le nom de team moi ...) avec 2 victoires pour une défaite. Tableau des résultatsJe viens de chatter 2-1 PurpleChest un rosbif qui avait des stats de dingue : 3589/749/1032 ... quand je plafonne à 100/50/100 à peu près . https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3931024Les Spartachus en sont à 2 victoires (dont Elyoukey contre CandleJack en miroir HL ). il reste le match de Sebco pour égaler la team Fantastic qui a réussit la passe de 3 victoires. J'ai vu que KFoged s'est fait latter par TripleSkull (EN 0:2 ES), et que les équipes FR ont eu des diverses fortune jusque la. Un commentaire des Turones Bashlords avant le match de Justi peut etre ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 14 Sep 2017 - 12:57 | |
| Oui bravo Tulkas !!! Va falloir maintenir ton niveau de chatte jeu pour la suite ! En tout cas, vraiment motivante cette compétition comme avant-gout de Porto | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 14 Sep 2017 - 13:03 | |
| - ghorghor a écrit:
- Oui bravo Tulkas !!! Va falloir maintenir ton niveau de
chatte jeu pour la suite !
En tout cas, vraiment motivante cette compétition comme avant-gout de Porto Pour le niveau de jeu, va falloir progresser , et si la sainte Chatte reste sur mon épaule, tant pis pour l'adversaire. (Je vous ai parlé du gfi tour 16 de mon adversaire dans l'enbut ? ). | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 14 Sep 2017 - 13:53 | |
| de notre coté on a fait 2V (ODL contre un orque, et moi-meme contre un khemri) et 1N (Clemento contre du NdC).
on est dans la course mais ca ne fait que commencer | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 19 Sep 2017 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 19 Sep 2017 - 13:14 | |
| Je joue Etheran cette semaine. Entre chattard du premier tour, on va pouvoir vérifier qui a la plus grande chatte | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 19 Sep 2017 - 13:21 | |
| Moi je joue un joueur vampire full pro avec Wilhelm. J'ai regardé son premier match, c'était funky. J'ai l'impression qu'il n'a pas fait une seule soif de sang du match o_O (sans doute grâce à pro). Match programmé ce soir vers 21h30. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 19 Sep 2017 - 14:49 | |
| Ah cool de jouer contre toi Tulkas, tu va voir ce que ça fait de subir contre du Haut Elfe en mémoire de notre match aux arènes en mode stress | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 26 Sep 2017 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online | |