| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|
+15Obsidian Nîme l'Ancien BiBi Galanthil ThoT Karaak Sebco Simon_ACP f xiii Justicium Bloodboomer historic Sycod Longusbarbe Tulkas ghorghor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:13 | |
| Tu avais postulé ensuite dans le groupe ? | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:29 | |
| J'ai fait submit team for approval, je n'ai pas vu pour postuler à un groupe en particulier, cela se fait à quel moment? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:41 | |
| Normalement c'est ça je crois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:48 | |
| - historic a écrit:
- J'ai fait submit team for approval, je n'ai pas vu pour postuler à un groupe en particulier, cela se fait à quel moment?
Une fois l'équipe créée, il faut aller sur la page du tournoi (voir le lien dans le rulepack) --> Onglet Teams --> En bas de la liste des équipes : "Apply for membership" et on sélectionne l'équipe créée. Donc oui, tu as raté cette étape. Vu que çà n'a pas réellement démarré, peut-être qu'il est possible de rattraper le coup. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:58 | |
| Merci Ghoghor, j'ai zappé cette étape (manque de maîtrise de Fummbl).
La compétition est complète et je ne peux plus inclure mon équipe. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 11:23 | |
| - historic a écrit:
- Merci Ghoghor, j'ai zappé cette étape (manque de maîtrise de Fummbl).
La compétition est complète et je ne peux plus inclure mon équipe. Zut ! La même boulette ... Bon, y'aura moins de legend en blackbox cette semaine . On va pouvoir pexer du noob. Fais chier quand même | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mar 30 Jan 2018 - 21:59 | |
| Fumbbl me hait Je joue lézards contre bretos 4x guard / Dextérité, Mighty Blow et Dirty. Tout se passe pas trop mal, je surchatte même pour contrer en première, puis en seconde j'ai du block 2 dés où me suffit de pusher puis un GFI pour aller mettre le 2ème et assurer ou presque la win. Forcément double crâne relance double crâne Derrière, il me ventile et passe masse armures, puis je refais double crâne sur mon premier block ... et je me refais ventiler (l'arbitre capte la première aggro tour 14 ) 1-1 et je suis à 8 contre 11 en prolongations. Pas de miracle. Voilà voilà ... Bonne chance à ceux qui restent (tout le monde en soi ) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 31 Jan 2018 - 16:37 | |
| Des bretos qui agressent...c'est au bûcher direct ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 31 Jan 2018 - 17:42 | |
| - BiBi a écrit:
- Des bretos qui agressent...c'est au bûcher direct !
Le mec aurait pas tenu 10 mn sur FBB à l'époque ! Mais que font les Déchus ?! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 31 Jan 2018 - 23:35 | |
| Un match bien moulu de mon côté qui m'offre une victoire face aux sylvains de Spartako alors que j'ai fait une vilaine erreur en début de match qui aurait dû lui offrir le contre. J'aime bien les nécros mais je gère moins que les MV, ça s'est vu. Heureusement, quand on a les dés, on peut (presque) tout se permettre! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Mer 31 Jan 2018 - 23:40 | |
| Bon bah finalement, je gagne aussi contre geggster. Je souffre en première avec une mauvaise série de jets de blocage alors que je viens de mettre un dé au porteur en milieu de mi-temps sans succès. Il plante tranquille tour 8. En deuxième, les golems ont été inébranlables et je passe aussi proprement pour planter tour 16. J'ai la chance d'avoir le TOS aux prolongations. Il y a blitz mais c'est inexploitable pour du nain et au contraire, çà déséquilibre sa défense. Du coup, je marque assez facilement pour la win. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 2:57 | |
| - Galanthil a écrit:
- BiBi a écrit:
- Des bretos qui agressent...c'est au bûcher direct !
Le mec aurait pas tenu 10 mn sur FBB à l'époque ! Mais que font les Déchus ?! Ils se sont pas inscrits ... (le format me paraissait louche). | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 7:51 | |
| Un beau miroir vs Samdulac. Les NDC sont dans la place | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 4 Fév 2018 - 19:00 | |
| C'est joué ?
Deuxième tour ce soir pour moi , les orcs de purlechest
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Dim 4 Fév 2018 - 22:29 | |
| bon bah j'emmène le gars au penalties en prenant 8 ou 9 sorties et 4 ko..
Je perds
Il m'avait semblé mérité un poil plus... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 8:27 | |
| - Justidulac a écrit:
- bon bah j'emmène le gars au penalties en prenant 8 ou 9 sorties et 4 ko..
Je perds
Il m'avait semblé mérité un poil plus... Un match de ouf ! C'est bien dommage que la victoire se joue sur un lancer de dé. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 9:52 | |
| - ghorghor a écrit:
- Justidulac a écrit:
- bon bah j'emmène le gars au penalties en prenant 8 ou 9 sorties et 4 ko..
Je perds
Il m'avait semblé mérité un poil plus... Un match de ouf ! C'est bien dommage que la victoire se joue sur un lancer de dé. En effet le match est bien con jusqu'au bout. Il y a eu un moment ou le hold up paraissait possible en plus. J'ignorais que les RR restantes s'ajoutaient au jet de penalty. C'est une règle du tournoi ou toujours le cas sur fumbbl ? De mon côté le Boss suédois a fait parlé son talent avec la petite dose de chatte des champions. Le non match côté des dés mais c'est toujours instructif de jouer contre des patrons. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 10:04 | |
| - LonGusTondu a écrit:
J'ignorais que les RR restantes s'ajoutaient au jet de penalty. C'est une règle du tournoi ou toujours le cas sur fumbbl ?
En fait, c'est la règle du LRB6 : chaque coach lance 1D6 + relances non utilisées | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 13:50 | |
| Moi j'ai gagné mon premier match même si j'ai plutôt mal joué mais bon els elfes ou les skavens ça pardonne tout si le mec te ventile pas et que tu passes quelques jets deux tours de suite J'essayerais d'élever le niveau contre les bretoniens d'Estremo | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 14:59 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- LonGusTondu a écrit:
J'ignorais que les RR restantes s'ajoutaient au jet de penalty. C'est une règle du tournoi ou toujours le cas sur fumbbl ?
En fait, c'est la règle du LRB6 : chaque coach lance 1D6 + relances non utilisées DAns BB2016 alors? Car à ma connaissance les régles de départage en élimination directe (penalty,TD en or ...) sont décidées par le commissaire de ligue. Il n'y a pas de "règles officielles" dans le LRB6. Et à ce propos, n'ayant vu que les prolongations hier soir, j'étais surpris de voir autant de RR. Traditionnellement les prolongations se déroulent avec les RR rerstantes à la fin de la 2nde MT. Mais sur ce tournoi on les récupère peut être? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 15:22 | |
| - LonGusTondu a écrit:
- cyg-Obsidian a écrit:
En fait, c'est la règle du LRB6 : chaque coach lance 1D6 + relances non utilisées DAns BB2016 alors?
Car à ma connaissance les régles de départage en élimination directe (penalty,TD en or ...) sont décidées par le commissaire de ligue. Il n'y a pas de "règles officielles" dans le LRB6.
comme quoi, on en apprend tous les jours Non, non, c'est bien dans le LRB6. p15 pour être exact. dans la section "remporter le match", fin du 2e paragraphe en haut à gauche [version FR] Bon et blague à part (même si la ligne ci dessus est exact), je l'ai appris lorsqu'il a fallu vérifier si BB2 PC (qui est sensé suivre le LRB6, à quelques exceptions près) était correct lorsqu'un match est arrivé au "tirs au but". | |
|
| |
Akol
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 16:56 | |
| LRB6 ou BB2016, en tout cas, c'est comme ça que ça se passe sur FUMBBL, 1D6 + RR restantes (ce qui explique les teams à 8 RR dans les majors Fumbbl d'ailleurs) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 19:13 | |
| Voilà encore une occasion où j'aurais du la fermer. Merci monsieur Obsidian tout s'éclaire | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Lun 5 Fév 2018 - 21:35 | |
| Elimination au T1 sur un match peut être encore plus ridicule que celui de Galanthil Ca se passe de commentaire, mais si vous voulez rire un bon coup, c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 | |
|