FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement

+10
Sebotouno
Nicodaz
babass2
azzroag
Nîme l'Ancien
ghorghor
Galanthil
Justicium Bloodboomer
BiBi
ThoT
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThoT

ThoT

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:10

Le prochain tournoi Naf sur Fumbbl :
https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=28405

Inscription à partir du 14/11. Début le 21/11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:49

Tiens, ça pourrait me tenter...par contre pas d'égalité possible, prolongations si nécessaire : ça va pas être la foire aux elfes ! Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:49

Merci pour l'info Mister Thot !

Je vais m'inscrire également
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:11

Idem j'en serai
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:30

Bien tenté aussi Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:05

Why not ..., histoire de redorer un peu mon blason en EP NAF (fumbbl) lol! lol! lol!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:51

je crois bien que j'en serais. avec un peu de bol je ferais peu de matchs avec cette histoire d'elimination directe ! Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:55

Si tu peux jouer Khorne, t'es sûr de jouer qu'un match Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:02

hé ! j'ai gagné mon premier match de lutece avec ! en J5 ok mais quand meme Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:13

1 1 4 avec les miens ... et 5 solitaires ... c'est surtout ça qui fait mal Smile
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:35

azzroag a écrit:
je crois bien que j'en serais. avec un peu de bol je ferais peu de matchs avec cette histoire d'elimination directe ! Smile
vu la formule (éliminations directe), j'ai bien envie de m'inscrire, car je doute que j'aille bien loin, et donc, je devrais être capable de surmonter le rythme pendant quelques rondes Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:51

Haut elfes moranion ready to fight

on croise les doigts pour éviter les nains et les ndc
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:36

Présent avec des NRAts + skitter.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:50

Là avec des EP sans Eldril (il peut tuer ... ou tuer un match, alors on l'a pas pris :p).
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:23

Appariements tirés ! Bon, ça va être compliqué pour moi ... Liam, international italien, qui a battu Zahiko à l'Eurobowl Smile

Bon, il joue MV alors qu'il jouait orques à l'Euro, je suis serein ... Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:31

moi je me tape un anglais nordique qui joue à 13 sans inducement. horaires de jeux a la con par contre ca risque de se jouer samedi soir a 23h00 ...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:08

Moi un nurgle, je sais pas encore quand tongue
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:33

Je joie contre un sylvain avec mes bas-fond, ca va etre tendu. Bon apres avec des bas- fond c'est tendu contre tout ou presque.
Match peevu ce soir (mardi) 20h30
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:51

Je joue contre un américain (Shushnik) qui joue nains avec Barik et Blam. Il a que 2 gardes, çà devrait être jouable avec mes Khemris. En espérant que le poignard de Sinnedbad soit bien aiguisé Smile .
Match prévu dimanche AM.
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:05

Sebotouno a écrit:
Je joie contre un sylvain avec mes bas-fond, ca va etre tendu. Bon apres avec des bas- fond c'est tendu contre tout ou presque.
j'ai pas vu ton roster, mais si tu as le toss, il y a moyen que sur ton drive tu le ventilles bien, et pour déféndre à+3 sur le drive adverse
quand je joue bas fond, j'aime bien les armures 7 Smile
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:32

Des MV 6 blocks, sans guards, avec un coach qui a 20 games au total sur fumbbl. Contre des nains 4 guards et mon RM diving tackle, ça devrait passer.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:55

Match ce soir 21h pour moi. MV vs NDC.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:59

Ah 21h30 pour moi, EN vs MV
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:47

Je joue mes EP vs ses Nurgles (pas bcp de match Fumbbl, mais ça veut pas forcément dire quelque chose) dimanche 21h. study

Comment vous voyez les comp qu'il a pris ? (quand je clique sur son équipe et "Team Option", je vois rien).

Edit : ah je viens de voir, dans "view roster" study
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:49

babass2 a écrit:
Sebotouno a écrit:
j'ai pas vu ton roster, mais si tu as le toss, il y a moyen que sur ton drive tu le ventilles bien, et pour déféndre à+3 sur le drive adverse
quand je joue bas fond, j'aime bien les armures 7 Smile

on ventile généralement plus en défense qu'en attaque non ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant