| Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement | |
|
+10Sebotouno Nicodaz babass2 azzroag Nîme l'Ancien ghorghor Galanthil Justicium Bloodboomer BiBi ThoT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 9:10 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 9:49 | |
| Tiens, ça pourrait me tenter...par contre pas d'égalité possible, prolongations si nécessaire : ça va pas être la foire aux elfes ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 10:49 | |
| Merci pour l'info Mister Thot !
Je vais m'inscrire également | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 17:30 | |
| Bien tenté aussi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mer 9 Nov 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Ven 11 Nov 2016 - 18:51 | |
| je crois bien que j'en serais. avec un peu de bol je ferais peu de matchs avec cette histoire d'elimination directe ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Ven 11 Nov 2016 - 18:55 | |
| Si tu peux jouer Khorne, t'es sûr de jouer qu'un match | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Ven 11 Nov 2016 - 19:02 | |
| hé ! j'ai gagné mon premier match de lutece avec ! en J5 ok mais quand meme | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Ven 11 Nov 2016 - 19:13 | |
| 1 1 4 avec les miens ... et 5 solitaires ... c'est surtout ça qui fait mal | |
|
| |
babass2
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Dim 20 Nov 2016 - 16:51 | |
| Haut elfes moranion ready to fight
on croise les doigts pour éviter les nains et les ndc | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Dim 20 Nov 2016 - 17:36 | |
| Présent avec des NRAts + skitter. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Dim 20 Nov 2016 - 18:50 | |
| Là avec des EP sans Eldril (il peut tuer ... ou tuer un match, alors on l'a pas pris :p). | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Lun 21 Nov 2016 - 22:23 | |
| Appariements tirés ! Bon, ça va être compliqué pour moi ... Liam, international italien, qui a battu Zahiko à l'Eurobowl Bon, il joue MV alors qu'il jouait orques à l'Euro, je suis serein ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Lun 21 Nov 2016 - 23:31 | |
| moi je me tape un anglais nordique qui joue à 13 sans inducement. horaires de jeux a la con par contre ca risque de se jouer samedi soir a 23h00 ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 0:08 | |
| Moi un nurgle, je sais pas encore quand | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 7:33 | |
| Je joie contre un sylvain avec mes bas-fond, ca va etre tendu. Bon apres avec des bas- fond c'est tendu contre tout ou presque. Match peevu ce soir (mardi) 20h30 | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 7:51 | |
| Je joue contre un américain (Shushnik) qui joue nains avec Barik et Blam. Il a que 2 gardes, çà devrait être jouable avec mes Khemris. En espérant que le poignard de Sinnedbad soit bien aiguisé . Match prévu dimanche AM. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 9:05 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Je joie contre un sylvain avec mes bas-fond, ca va etre tendu. Bon apres avec des bas- fond c'est tendu contre tout ou presque.
Match peevu ce soir (mardi) 20h30 j'ai pas vu ton roster, mais si tu as le toss, il y a moyen que sur ton drive tu le ventilles bien, et pour déféndre à+3 sur le drive adverse quand je joue bas fond, j'aime bien les armures 7 | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 9:32 | |
| Des MV 6 blocks, sans guards, avec un coach qui a 20 games au total sur fumbbl. Contre des nains 4 guards et mon RM diving tackle, ça devrait passer. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 9:55 | |
| Match ce soir 21h pour moi. MV vs NDC. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 9:59 | |
| Ah 21h30 pour moi, EN vs MV | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 15:47 | |
| Je joue mes EP vs ses Nurgles (pas bcp de match Fumbbl, mais ça veut pas forcément dire quelque chose) dimanche 21h. Comment vous voyez les comp qu'il a pris ? (quand je clique sur son équipe et "Team Option", je vois rien). Edit : ah je viens de voir, dans "view roster" | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement Mar 22 Nov 2016 - 15:49 | |
| - babass2 a écrit:
- Sebotouno a écrit:
- Je joie contre un sylvain avec mes bas-fond, ca va etre tendu. Bon apres avec des bas- fond c'est tendu contre tout ou presque.
Match peevu ce soir (mardi) 20h30 j'ai pas vu ton roster, mais si tu as le toss, il y a moyen que sur ton drive tu le ventilles bien, et pour déféndre à+3 sur le drive adverse quand je joue bas fond, j'aime bien les armures 7 on ventile généralement plus en défense qu'en attaque non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement | |
|