FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
Longusbarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Carlos Ier (Dadayou)
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium Bloodboomer
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:22

Dr Snake a écrit:
Vue que dans mon point de vue il souhaite s'accaparer l'EDF pour montrer aux autres nations ce qu'est le vrai état d'esprit du BB vue que tous les autres Pays sont dans l'erreur, alors qu'il pourrait déjà appliquer sa philosophie aux autres tournois disponible à l'étrangers. Je constate oui qu'effectivement il y a une part d'égoïsme.  

Je réagis parce que ça fait déjà quelques fois que je lis dans les différents postes que les autres équipes font tout pour envoyer les meilleurs des meilleurs.
Désolé de vous décevoir mais c'est loin d'être le cas et pour le coup je sais de quoi je parle, c'est vrai pour les Anglais et les Italiens peut être les Suisses et les Espagnols mais surement pas pour les Portugais, les Ecossais, les Polonais, les Belges, les Maltais et je ne citerai pas tous les autres alors arrêtez de parler de l'Eurobowl alors que vous n'y avez jamais mis les pieds, L'Eurobowl ça n'est pas que les trois premières tables. Certaines équipes se battent pour rassembler 8 joueurs (les Grecs n'ont pas pu venir car que 4 et il faut au moins 5+freebooters) d'autres y vont avec les piliers de leur communauté (Belges), les Portugais y vont en fonction de leurs origines et cette année ont a mis le pied à l'étrillé aux Portugais vivant au Portugal dans l'espoir de les revoir au Pays de Galles ce qui n'est pas gagné vu leurs revenus et avec la moitié de l'équipe dont c'était le premier "vrai" tournois etc...

La France et c'est pas nouveau a un problème de riches et une communauté très investie, il n'y a qu'à regarder le nombre de tournois, qui fait que l'on pourrait présenter une poignée d'équipe capable de jouer les premières tables. Malheureusement il n'y a que 8 places et que trois Eurobowl sur quatre années.

En résumé il y aura des frustrés d'un côté ou de l'autre et on remettra ça l'an prochain à moins que les capitaines des "grosses nation" obtiennent de pouvoir engager une seconde équipe (ça fera toujours moins de frustrés lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:23

Dr Snake a écrit:

10)
DocNova a écrit:
Ouais par contre l'avis des no name qui sont agressifs on s'en passera

Tu parles de qui ? Si tu parles de moi pourquoi tant d'agressivité ? Pourquoi no name ? Dois-je rester sous silence ? Suis-je agressif ?
Pour résumer où veux-tu en venir ?

Simple provoc, je rebondissais surtout à DDS qui parlait de ton pavé pour ton 10eme message, d'où le "noname" qui apporte son avis dans un groupe (ce qui au fond est cool en vrai que ça fasse réagir tout le monde, y compris moi, qui poste peu également)
Pour l'agressivité, c'est surtout le fait de tout remettre en cause point par point pour une élection fun et bon enfant qui fait un peu condescendant
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:23

Je vais répondre à un peu tout ce soir, enfin je vais essayer.

Mais par contre, Monsieur Snake, où est-ce que tu as vu que j'ai écrit ça:

Dr Snake a écrit:

Vue que dans mon point de vue il souhaite s'accaparer l'EDF pour montrer aux autres nations ce qu'est le vrai état d'esprit du BB vue que tous les autres Pays sont dans l'erreur 

Ou ça:

Dr Snake a écrit:
Je comprends votre démarche d'aller foutre le bordel à l'Eurobowl

Sérieux, mec, tu connais un peu la réputation de Jay, Sebco, Nath ou Turenne pour vouloir faire croire que j'ai écrit des bêtises comme celle-là?
http://bloodbowlclub.com/home
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:28

Pour info : Jay a amené des slann en playoffs à l'époque où il était à la Lutèce ; Nath est un ancien de l'EDF et Turenne a fait un podium avec des Halfs sans champion (un avatar du NDC et c'est tout). Je crois que niveau de jeu c'est pas des Jo le clodo.
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:28

Dr Snake a écrit:

Je comprends votre démarche d'aller foutre le bordel à l'Eurobowl

Là par contre c'est là que tu te plantes. Et que tu n'as pas saisi le programme du colonel. En aucun cas c'est pour foutre le bordel à l'euro. Mais tu ne peux pas tout deviner.

Quand au fait que l'on me traite de peintre, c'est plutôt un hommage vu les prix de peintures que j'ai rafflé et au fait que j'ai des commandes qui me prennent pas mal de temps. Le guizmo est un animal sauvage en plus d'être un de mes meilleurs amis, il est taquin.
Mais tu ne peux pas tout deviner.
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:29

Turenne il va au mariage en tongs. Une vraie honte pour la communauté de bloodbowl.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:29

Je pense que tu prends tout trop personnellement Dr snake. Faut souffler un peu et répondre à froid, par exemple pour la fonction "éditer", je fais la remarque à d'autres également. Je ne m'en prends pas à toi mais au double/triple postage.

Je m'avance sûrement, mais je pense connaître Colonel Castor un tantinet plus que toi et oui, il est assez gland pour répondre tout seul mais j'ai le droit également d'interprété comme je veux son programme. Vous n'avez pas le monopole de la sur-interprétation, monsieur.
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:31

Et Tyra est nantais. Ce qui est un handicap par chez nous.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:31

Tyra a écrit:
il est assez gland pour répondre tout seul

Merci. Je note study
http://bloodbowlclub.com/home
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:32

Tyra a écrit:
il est assez gland pour répondre tout seul

Une petite édition peut-être ? Ou attaque gratos envers notre illustre Commissaire ? Smile
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:32

bloody a écrit:
Et Tyra est nantais. Ce qui est un handicap par chez nous.

Si ce n'était que chez vous Rolling Eyes

Ha et je ne suis pas un soutiens de Castor, j'ai pas voté pour lui en 1er choix ! (Mais pour moi, votez Tyra !!!)

Edith : elle était bien placé hein, en plus gland/castor, décalage, 'cul un mouton.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:35

AL3Xtor a écrit:
@Dr Snake : c'est pas faux. Mais avec l'EDF BB ça marche pas. C'est un jeu, ya des dès, c'est pas un sport. Moi je dis que ça se tente le truc de Castor. Pas obligé d'être OK. Mais si on veut vraiment faire le parallèle avec le sport, genre le foot, si on ne regarde que le palmarès individuel on nie : la jeunesse, le collectif, la grinta de certains, l'expérience d'autres, le besoin de renouveau, bref il n'y a pas une seule recette à la victoire... et heureusement Smile

Qu'on vote pour le rongeur parce qu'il est charismatique, beau, que son post est bien fait ( très bien fait), parce que y a des gars populaires dans sa liste, parce qu'on est d'accord pour penser que des gars méritent d'être récompensés en obtenant le maillot bleu, ( c'est pas mon avis mais pourquoi pas ) ça me parait cohérent.

Mais penser que ce 8 peut gagner l'eurobowl c'est vraiment abbérant et ça dénote une sacrée méconnaissance du bouzin.

NON ce n'est pas qu'un jeu de dés. et la plupart des partisans de ce post le savent bien.

Dernière édition par Justidulac le Lun 11 Déc 2017 - 16:38, édité 1 fois
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:36

Et nath,  il te convie chez lui, tu lui petes un mirroir ( coucou Willem,  coucou darktroll Rolling Eyes),  et le gars il te reinvite qd même... Il est gentil sauf que c'est un chevalier du pow.... M'enfin buck's aussi en fait... Bref je me suis perdu tout seul. Bisou
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:40

Justidulac a écrit:

NON ce n'est pas qu'un jeu de dés. et la plupart des partisans de ce post le savent bien.

Bordel, on avait dis OK pour les insultes, mais ton troll est archi violent Justi ...

CE N'EST PAS UN JEU !!! affraid

king
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:41

Je peux rien dire sur Nath il m'a demandé à rejoindre les chevaliers du Pow comme on aurait pu me demander en mariage, j'ai sangloté et dit oui avec les yeux qui brillent lol!
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:43

Justidulac a écrit:
AL3Xtor a écrit:
@Dr Snake : c'est pas faux. Mais avec l'EDF BB ça marche pas. C'est un jeu, ya des dès, c'est pas un sport. Moi je dis que ça se tente le truc de Castor. Pas obligé d'être OK. Mais si on veut vraiment faire le parallèle avec le sport, genre le foot, si on ne regarde que le palmarès individuel on nie : la jeunesse, le collectif, la grinta de certains, l'expérience d'autres, le besoin de renouveau, bref il n'y a pas une seule recette à la victoire... et heureusement Smile

Qu'on vote pour le rongeur parce qu'il est charismatique, beau, que son post est bien fait ( très bien fait), parce que y a des gars populaires dans sa liste, parce qu'on est d'accord pour penser que des gars méritent d'être récompensés ( c'est pas mon avis mais pourquoi pas ) ça me parait cohérent.

Mais penser que ce 8 peut gagner l'eurobowl c'est vraiment abbérant et ça dénote une sacrée méconnaissance du bouzin.

Et merde jsuis tombé pile dans le débatroll que je voulais pas Sad

Ben en effet, j'y connais rien, et c'est peut être pas possible.
Ok ce n'est PAS QU'UN jeu de dés mais c'est aussi UN jeu de dé. Je n'ai pas dit ça d'ailleurs.

Je dis juste que quitte à perdre, autant faire tourner les plaisirs.
Et aussi, qu'ils n'y vont pas pour perdre. Là c'est toi qui les condamne. Pas moi.

Et si un gobelet peut faire mentir les stats, au final l'EDF ne gagne pas non plus.
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:45

Dadayou a écrit:
Je peux rien dire sur Nath il m'a demandé à rejoindre les chevaliers du Pow comme on aurait pu me demander en mariage, j'ai sangloté et dit oui avec les yeux qui brillent lol!

Encore un qui s'est fait avoir tss tss...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:46

AL3Xtor a écrit:
Justidulac a écrit:
AL3Xtor a écrit:

Qu'on vote pour le rongeur parce qu'il est charismatique, beau, que son post est bien fait ( très bien fait), parce que y a des gars populaires dans sa liste, parce qu'on est d'accord pour penser que des gars méritent d'être récompensés ( c'est pas mon avis mais pourquoi pas ) ça me parait cohérent.

Et merde jsuis tombé pile dans le débatroll que je voulais pas Sad

Ben en effet, j'y connais rien, et c'est peut être pas possible.
Ok ce n'est PAS QU'UN jeu de dés mais c'est aussi UN jeu de dé. Je n'ai pas dit ça d'ailleurs.

Je dis juste que quitte à perdre, autant faire tourner les plaisirs.
Et aussi, qu'ils n'y vont pas pour perdre. Là c'est toi qui les condamne. Pas moi.

Et si un gobelet peut faire mentir les stats, au final l'EDF ne gagne pas non plus.

Je pourrais te parler pendant des heures de pourquoi l'edf n'a pas gagné ces derniers temps mais je doute que mes arguments te touchent ni ne t'intéressent. J'essaie juste de faire passer le message que si des gens votent pour ce 8 en espérant la victoire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Et ce n'est pas moi qui le dit mais le premier message de ce post du colonel.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:57

Justidulac a écrit:

Le jeu de dés reste présent.
Pour moi, on est sur un aspect statistique.
Une sélection plus optimisée aura plus de chances de ramener une statuette.
Mais les chances de cette sélection n'est pas nulle, surtout si d'ici là elle travaille son jeu.
Tu affirmes toi même qu'avec de l'entrainement, on peut progresser.

Concernant les message de Dr Snake, moi j'aime bien. C'est bien écrit, et il y a une tentative de dialogue. C'est autre chose qu'un Bibi qui se permet de vous écraser de son mépris souverain assortie d'une image lapidaire (mais à qui il ne faudrait pas répondre sur le même registre).

Nous sommes sur un point clivant, depuis très longtemps, entre la recherche de la performance et la recherche d'un autre type de sélection. Il a déjà été remonté qu'originellement, l'€bowl n'avait pas une optique de performance, et que malgré nos tentatives réitérées, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

D'ailleurs, il est à noter que selon certains, la quête de performance pourrait se faire en stabilisant une partie du 8 majeur (Clément 0 en fait état dans son débrief), ce qui ne convient pas, même à la plupart de ceux qui cherchent la performance, car cela "bloque/fige" le renouvellement.

Ce qui montre que pour la plupart des joueurs, ce n'est pas qu'une question de performance.

Ce qui explique aussi l'abandon d'un tournoi qualificatif.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:57

Justidulac a écrit:
J'essaie juste de faire passer le message que si des gens votent pour ce 8 en espérant la victoire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Et ce n'est pas moi qui le dit mais le premier message de ce post du colonel.

On est d'accord mais est-ce que vous pouvez entendre que l'on préfère soutenir une équipe moins "performante" sur le papier mais dans laquelle on se reconnait plus dans l'état d'esprit ?

Tu soutiens un système dans lequel tu te reconnais et c'est ton droit nous ne serons jamais tous complètement satisfaits donc laissons parler les votes et au final on sera tous derrière l'EDF !
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:58

Après je pense que le vote pour Castor (ou pour le mien au passage) est clairement plus un vote de sympathie d'une partie de la communauté. C'est pour le fait qu'on nous apprécie avant tout. Si c'était un vote "cette équipe va gagner c'est certain" on voterai pour un sélectionneur qui prend les numéro 1 Naf français par roster.

Après le fait qu'on peut apprécier les candidats rentre en compte le "pourquoi pas après tout" même si les deux teams en question (castor et moi-même) devront bien plus bûcher pour gagner qu'une précédente équipe de France s'étant déjà présentée.

Pour ma part je me suis proposé avec une équipe, loin d'être la meilleure, mais si la communauté la veut ba point. Si on perd, un sélectionneur plus talentueux fera un meilleur taff que nous en 2020.

Castor et moi on fait un peu le même combat sans prendre les mêmes armes. C'est un challenge de taille qui se présenterait et quoi qu'il arrive l'un comme l'autre, nous ferons le maximum.

Si jamais Castor est élu et qu'il rate le podium à Cardiff, je ne lui taperait pas sur les doigts... Je me dirais "est-ce que j'aurai fait mieux ?". Donc fonce Castor et je sais que vous ferez le max si c'est ton équipe qui est prise pour Cardiff !

#taptaptaptaptaptap
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:58

Citation :
Je pourrais te parler pendant des heures de pourquoi l'edf n'a pas gagné ces derniers temps mais je doute que mes arguments te touchent ni ne t'intéressent. J'essaie juste de faire passer le message que si des gens votent pour ce 8 en espérant la victoire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Et ce n'est pas moi qui le dit mais le premier message de ce post du colonel.

Nan mais ok. En plus je me sens pas agressé, t'as probablement raison.
Mais en fait le long thread de LonGusCastor me paraissait très intéressant et convainquant.

Si on est "RP" ou Fluff : donc oui j'y crois.

Si on n'est pas "RP": en fait je me fous du résultat t'as raison. Tes arguments m'intéressent mais sont secondaires dans ma vision du JEU BB. Quand je vois la façon dont Castor anime la Ligue de Condate ! Punaise tous les 15 jours pendant 1 an réunir plus de 20 gugusses dans une ambiance de tournoi ! Shocked
Faut vivre le trucage au sort de rentrée pour réaliser ça !

Pourquoi ce gars ne peut pas prétendre représenter l'EDF ?
Je veux dire, lui, Tosty, Turenne et d'autres passent un temps de ouf à y jouer, à en parler, à en podcaster, ils savent comment power-gamer, c'est pas leur came. Ils sont clair là-dessus. Mais ce qu'ils racontent c'est pas des conneries.

Si on regarde que les stats, on envoie chaque année les mêmes ou presque, et statistiquement ça finira par passer si j'ai bien compris ?
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:05

Dr Snake a écrit:
1)
Mananstor a écrit:
Dr Snake " Bonjour, je suis le frère d'Astypal qui fait parti du 8 de Galanthil et un copain de Galanthil, faisant parti du même club".
Ça met beaucoup de perspective à ton réquisitoire Wink

Bon Manan tu dois probablement déjà t'en vouloir de ce message et être en sanglot recroquevillé en position foetale dans un coin de ta chambre en te demandant pourquoi tu as écrit autant de fausseté. Sache que je te pardonne.

1) C'est MananT (j'ai le droit depuis que Nîme chouine à chaque fois qu'on le confond avec une ville du Sud)

2) Je ne met en position foetale qu'en cas de défaite face à Asty. Ce qui arrive au moins une fois par an

3) Je n'ai écrit qu'une "fausseté", la présence de ton frère dans le 8 de Gal. Mais tu ne peux pas renier vos gènes qui passe par un sens de l'humour navrant mais qui avec l'alcool et de l'insistance fait son effet, et votre attractivité sexuel aux yeux des membres de Blitz57. Et tu ne peux pas renier ton amitié avec Gal, ou tout du moins une franche camaraderie.
Astypal a écrit:
Manant s est souvent trompé dans la vie (pseudo, soirée au fucking blue boys ect....) mais nous avons bien le même piffe Dr snake et moi
Merci de rétablir la vérité sur nos soirées de débauche commune. Pour ce qui est du pseudo, si c'est une vanne sur le mien, j'aurai bien voulu te répondre de facon spirituel en vannant le tien mais je ne trouve rien d'autre que "toi même".

4)Merci de ton pardon. Je te pardonne aussi pour écrire des bétises ici, et l'ambiance générale fait dire des choses par forcément maline j'en conviens.

5) Je me fais niquer a chaque fois par le trollage de cette famille, faut que j’arrête de vous parler sur internet, vous êtes tellement mieux en vrai.

6) Je ne retrouve plus le post, mais quelqu'un a demandé si les goodies /merch se feraient sans l'élection de Castor, et sur la part que j'ai proposé de prendre en charge, pourquoi pas si le sélectionneur élu est intéressé.
http://blitz57.purforum.com
Acryosis

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:11

Justidulac a écrit:

N'empêche, le danemark 2ème à un demi-point des anglais en 2016, qui avait misé dessus ? Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:16

Acryosis a écrit:

N'empêche, le danemark 2ème à un demi-point des anglais en 2016, qui avait misé dessus ? Wink

Mais les danois c'est une des quatres nations majeurs du bloodbowl. Ils ont des sacrés références et à mon sens le meilleur joueur mondial dans leur rang : misssweden .

Qautres fantastiques : ITALIE - DANEMARK - ANGLETERRE - FRANCE
Plus loin : ESPAGNE - SUISSE
En grosse progression : SUEDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 10 Icon_minitime

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant