| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|
+65Galanthil chicken Clement0 Karaak astypal Dr Snake Al'batard Davey Supernova Obsidian Sebco Flaa Flo le Beignet Gentil Novice arctulipe Jersinho07 Buck's Matt le Fou Arkhandzar Turenne BiBi bloody darth-mael Pilaf Chicagork Lothurn Longusbarbe Heinrich Nîme l'Ancien Kindé ghorghor papyharzen Giom Lord M Crom Guizmo AL3X Tristelune Gulix Beldkardis Carlos Ier (Dadayou) fredk azzroag Nathaniël Bojo Budmilka timbur Phags Justicium Bloodboomer sirjam Jay Oun Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Manant NOF Quizz Tulkas Kili Flying Circus dhampy Tyra Acryosis petitgars dents de sabre Bourpif Colonel Castor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dents de sabre
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 19:53 | |
| Quand j étais petit fallait tirer la queue de l ane à la kermesse...
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 19:57 | |
| - dents de castor a écrit:
- Quand j étais petit fallait tirer la queue de l ane à la kermesse...
Ah bon ? Tu as grandi depuis | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 19:59 | |
| Non | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 20:19 | |
| - timbur a écrit:
- J'aime pas du tout les tiers de cet Eurobowl/Europen.
A l'image du (des) précédent(s), ça manque terriblement de fantaisie, d'audace, pour tout dire de charisme.
C'est l'Eurobowl, tous ces défauts (qualités ?) sont revendiqués. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 21:44 | |
| - Turenne a écrit:
(Petite pensée pour Darkstorm, qui pourrait bien devenir le seul frère de sélectionneur snobé par son propre sang... Et bisous au canard! ) Quoi ? Après cet Euro là il n'y en aura pas d'autre ? J'ai encore tout mon temps pour lui apprendre à jouer ! Le prophète l'a dit : Yes we can (ard) ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 22:03 | |
| Ta candidature me régale | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Ven 8 Déc 2017 - 22:14 | |
| Si comme le dit BIBI la France fait rire en jouant des rosters atypique lors de l'eurobowl et bien elle aura au moins ce mérite
et puis on a pu voir des coaches heureux de "petite nation" qui ont pris plaisir à participer. Les représentants de malte en sont l'exemple que l'on a pu voir lors de la remise des prix. Il en était de même pour les derniers (je me souvient plus de qui c'était la vieillesse c'est pas bon pour la mémoire)
| |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 10:10 | |
| Si tu n'es pas élu, penses tu arrêter l'organisation du Breizh Bowl et abandonner le poste de commissaire principal de la ligue de Condate? Estimant que la communauté ne te mérite pas. | |
|
| |
Gentil Novice
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 12:06 | |
| - arctulipe a écrit:
- Si tu n'es pas élu, penses tu arrêter l'organisation du Breizh Bowl et abandonner le poste de commissaire principal de la ligue de Condate? Estimant que la communauté ne te mérite pas.
Tu veux le remplacer ou quoi? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 12:56 | |
| salut; je m'appelle quizz , j ai 10 ans et j'habite chambéry (près de Tours)
Je voulais savoir si Sebco avait été prévenu, s'il était par là et si je pouvais le lire pour soutenir (ou pas) ta candidature. Pour ma part, j ai vraiment envie de voir Sebco en Bleu. Je suis persuadé qu'il est aussi bon que les meilleurs d'entre nous à ce jeu. Il a juste toujours le petit coup de poisse qui tâche, mais qu'il n'aura pas à L'Euro.
Merci
| |
|
| |
Flo le Beignet
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 14:11 | |
| Qui dans la sélection a pour rôle de ramener le bashlord ? M'en tape du reste. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 14:15 | |
| - Flo le Beignet a écrit:
- Qui dans la sélection a pour rôle de ramener le bashlord ?
M'en tape du reste. Le joueur elfes sylvains ? | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 15:15 | |
| J'adore le programme et j'apprécie le bonhomme aussi (heureuse coïncidence) . sans faire n'importe quoi, je pense qu'un peu d'audace et de panache ne peuvent que faire du bien à la communauté en la représentant bien plus largement donc en joueur de "seconde zone" , je voterais pour cette candidature (en plus le logo en premiere page de ce post et la bo de gladiator sont 'achement classes ) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 19:17 | |
| - Quizz a écrit:
- Je voulais savoir si Sebco avait été prévenu
Oui, Maram Quizz, j'ai été prévenu, je lis le forum même quand j'y interviens peu. Castor m'a demandé en amont si je viendrais à l'Euro s'il posait sa candidature comme sélectionneur, remportait l'élection et me choisissait dans sa sélection. Je lui ai répondu que oui. - Quizz a écrit:
- Pour ma part, j ai vraiment envie de voir Sebco en Bleu. Je suis persuadé qu'il est aussi bon que les meilleurs d'entre nous à ce jeu.
Je n'en suis pas aussi persuadé que toi, sinon j'aurais envoyé un MP à Galanthil suite à la défection d'Olivierdulac. Par contre, j'estime que l'écart est ténu. Et qu'il ne demande qu'à être comblé. Si Castor remporte l'élection et m'amène dans sa valise à l'Euro (et qu'il ne sort pas de sa poche au dernier moment un cousin RTC américain pour me remplacer ), ce sera l'occasion de le vérifier. Sinon, je supporterai l'EDF comme je l'ai toujours fait, quels que soient le sélectionneur et l'équipe choisis. Personnellement, je me reconnais bien dans la communauté blood bowl et sa variété. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout le monde, ça veut juste dire que je me sens bien dans ce petit monde et que c'est pour ça que j'y vais régulièrement. Le système mis en place depuis plusieurs années pour choisir l'EDF (même s'il varie quelque peu chaque année et a toujours des petits défauts que soulignent les uns et les autres) a le mérite d'impliquer une bonne partie de la communauté. Ca se chamaille parfois sur le forum (cette année ne fait pas exception) mais c'est à mon avis mieux que d'avoir une équipe nationale qui se déplace à l'Euro sans que les autres coachs s'y intéressent. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 19:56 | |
| - Sebco a écrit:
- Quizz a écrit:
- Je voulais savoir si Sebco avait été prévenu
Oui, Maram Quizz, j'ai été prévenu, je lis le forum même quand j'y interviens peu.
Castor m'a demandé en amont si je viendrais à l'Euro s'il posait sa candidature comme sélectionneur, remportait l'élection et me choisissait dans sa sélection. Je lui ai répondu que oui.
- Quizz a écrit:
- Pour ma part, j ai vraiment envie de voir Sebco en Bleu. Je suis persuadé qu'il est aussi bon que les meilleurs d'entre nous à ce jeu.
Je n'en suis pas aussi persuadé que toi, sinon j'aurais envoyé un MP à Galanthil suite à la défection d'Olivierdulac. Par contre, j'estime que l'écart est ténu. Et qu'il ne demande qu'à être comblé. Si Castor remporte l'élection et m'amène dans sa valise à l'Euro (et qu'il ne sort pas de sa poche au dernier moment un cousin RTC américain pour me remplacer ), ce sera l'occasion de le vérifier.
Sinon, je supporterai l'EDF comme je l'ai toujours fait, quels que soient le sélectionneur et l'équipe choisis. Personnellement, je me reconnais bien dans la communauté blood bowl et sa variété. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout le monde, ça veut juste dire que je me sens bien dans ce petit monde et que c'est pour ça que j'y vais régulièrement.
Le système mis en place depuis plusieurs années pour choisir l'EDF (même s'il varie quelque peu chaque année et a toujours des petits défauts que soulignent les uns et les autres) a le mérite d'impliquer une bonne partie de la communauté. Ca se chamaille parfois sur le forum (cette année ne fait pas exception) mais c'est à mon avis mieux que d'avoir une équipe nationale qui se déplace à l'Euro sans que les autres coachs s'y intéressent.
Sebco président, selectionneur, joueur, négociateur du GIGN !!! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 21:02 | |
| Ce gars là mérite et en plus il est fort, Sebco en EDF c'est la classe. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Sam 9 Déc 2017 - 23:46 | |
| C'est au nombre de ses détracteurs qu'on reconnaît un meneur, VOTEZ CASTOR! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 10:05 | |
| Si castor n est pas élu, je ne fais plus de piémontaise pour le bowl des korrigans, et j arrete le challenge grand ouest... Non je déconne! ! Il sera élu ! ! Ceci est un communiqué de l organisation du bowl des korrigans. Il y aira bien de la piémontaise et les inscriptions sont ouvertes | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 17:40 | |
| alors je mets en attente ma venue au korrigans puisque c'est ça !!
Ahhh mais non hein !! moi j'traverse pas la France pour un bout de jambon et de la celtic !! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 20:04 | |
| Colonel Président !! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 20:26 | |
| Est ce qu'il serait possible que le colonel (et sa sélection) arbore ce costume (et les lunettes de soleil à l'€bowl si sélectionnés? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 20:33 | |
| Les lunettes, oui, bien entendu!
Le costume, je ne sais pas: on a déjà prévu nos maillots. Ou alors, on met les costumes seulement pour descendre du car, en allant jusqu'au vestiaire.
Ca irait? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 20:43 | |
| Mais t'as fait une couleur ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 20:44 | |
| - Big Mikastor a écrit:
- Mais t'as fait une couleur ?
Mes conseillers m'ont dit que ça me permettrait de toucher une autre partie de mon électorat potentiel. | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 21:29 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- on met les costumes seulement pour descendre du car
Justement, si les joueurs décident de ne pas sortir du car (pour une raison X ou Y, comme par exemple la qualité de service de bières du 9e homme), est-ce que tu iras lire devant les journalistes la lettre de leurs revendications ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
| |
|
| |
| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|