FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
Longusbarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Carlos Ier (Dadayou)
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium Bloodboomer
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:59

Tristelune a écrit:
Dr Snake a écrit:
Vue que dans mon point de vue il souhaite s'accaparer l'EDF pour montrer aux autres nations ce qu'est le vrai état d'esprit du BB vue que tous les autres Pays sont dans l'erreur, alors qu'il pourrait déjà appliquer sa philosophie aux autres tournois disponible à l'étrangers. Je constate oui qu'effectivement il y a une part d'égoïsme.  

Je réagis parce que ça fait déjà quelques fois que je lis dans les différents postes que les autres équipes font tout pour envoyer les meilleurs des meilleurs.
Désolé de vous décevoir mais c'est loin d'être le cas et pour le coup je sais de quoi je parle, c'est vrai pour les Anglais et les Italiens peut être les Suisses et les Espagnols mais surement pas pour les Portugais, les Ecossais, les Polonais, les Belges, les Maltais et je ne citerai pas tous les autres alors arrêtez de parler de l'Eurobowl alors que vous n'y avez jamais mis les pieds, L'Eurobowl ça n'est pas que les trois premières tables. Certaines équipes se battent pour rassembler 8 joueurs (les Grecs n'ont pas pu venir car que 4 et il faut au moins 5+freebooters) d'autres y vont avec les piliers de leur communauté (Belges), les Portugais y vont en fonction de leurs origines et cette année ont a mis le pied à l'étrillé aux Portugais vivant au Portugal dans l'espoir de les revoir au Pays de Galles ce qui n'est pas gagné vu leurs revenus et avec la moitié de l'équipe dont c'était le premier "vrai" tournois etc...

La France et c'est pas nouveau a un problème de riches et une communauté très investie, il n'y a qu'à regarder le nombre de tournois, qui fait que l'on pourrait présenter une poignée d'équipe capable de jouer les premières tables. Malheureusement il n'y a que 8 places et que trois Eurobowl sur quatre années.

En résumé il y aura des frustrés d'un côté ou de l'autre et on remettra ça l'an prochain à moins que les capitaines des "grosses nation" obtiennent de pouvoir engager une seconde équipe (ça fera toujours moins de frustrés lol! ).

Merci Tristelune, c'est exactement ça !
Elu "Meilleur commentaire" sur 11 pages : bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:08

Dr Snake a écrit:
Colonel Castor a écrit:
@Dr Snake a écrit:
Je comprends votre démarche d'aller foutre le bordel à l'Eurobowl

Sérieux, mec, tu connais un peu la réputation de Jay, Sebco, Nath ou Turenne pour vouloir faire croire que j'ai écrit des bêtises comme celle-là?

Je n'ai jamais dit que tes joueurs n'avaient pas le niveau, je ne me permettrai jamais de dire une telle chose, je t'avais demandé si selon toi c'était les meilleurs joueurs pour prétendre au titre

Jervis Johnson n'était pas dispo Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:16

Davey a écrit:
c'est trop lisse ! allons Messieurs ! cessez de vous en prendre au programme de votre petit voisin c'est tellement facile

on veut du scandale, des photos cachés, des ragots, qui couche avec qui, corruption (!!!) enfin une vraie campagne politicienne du 21e siècle !

Niveau photos cachés, j'ai bien réussis à trouver notre dernière virée à Cologne, avec l'ami Castor, Turenne et Tosty, mais bon, rien de transcendant...

Par contre, je me souviens plus qui est qui derrière ces masques, désolé...

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Cologne_Germany_Cologne-Gay-Pride-2015_Parade-05
https://http://bloodbowlclub.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:21

Ben, c'est toi le plus petit non ? What a Face
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:28

Karaak a écrit:
D’autant que je suis cité dans une liste donc je préfère garder toute transparence vis à vis de cette élection.

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Gepett10
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:34

ouhla ca pique cette photo !!!
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:13

Ah, un aspect de la personnalité de Papy Harzen que je ne connaissais pas ...

Il pourrait venir comme ça à l'Armor Bowl ? Je suis sûr que Ronan lui accorderait Fame + 2
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:55

Karaak a écrit:
J’ai honte mais je ne sais pas comment fonctionne Balotilo donc voyez plutôt avec un mec sérieux genre Bucks Wink
En revanche Papy je n’ai rien reçu de ta part !

MP envoyé le 05 Décembre:
De: papyharzen
A: Karaak
Posté le: Mar 5 Déc - 14:44
Sujet: Liste votants

Du coup il faut envoyer um MP à toi, à Buck's, Obiwan kénobi?

Papy

PS, c'est pas moi, je ne porte jamais de sous-tif!
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:08

papyharzen a écrit:
Karaak a écrit:
J’ai honte mais je ne sais pas comment fonctionne Balotilo donc voyez plutôt avec un mec sérieux genre Bucks Wink
En revanche Papy je n’ai rien reçu de ta part !

MP envoyé le 05 Décembre:
De: papyharzen
A: Karaak
Posté le: Mar 5 Déc - 14:44
Sujet: Liste votants

Du coup il faut envoyer um MP à toi, à Buck's, Obiwan kénobi?

Papy

PS, c'est pas moi, je ne porte jamais de sous-tif!

Envoie à Bucks Wink
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:42

Guizcastor a écrit:
Davey a écrit:
c'est trop lisse ! allons Messieurs ! cessez de vous en prendre au programme de votre petit voisin c'est tellement facile

on veut du scandale, des photos cachés, des ragots, qui couche avec qui, corruption (!!!) enfin une vraie campagne politicienne du 21e siècle !

Niveau photos cachés, j'ai bien réussis à trouver notre dernière virée à Cologne, avec l'ami Castor, Turenne et Tosty, mais bon, rien de transcendant...

Par contre, je me souviens plus qui est qui derrière ces masques, désolé...

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Cologne_Germany_Cologne-Gay-Pride-2015_Parade-05

C'est pas big whisky le deuxième en partant de la gauche ? Rolling Eyes
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:00

Bagouze/bigmicose/castor/tosty
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:12

J'ai pas de tatouage. Par contre, j'ai les mêmes abdos What a Face
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:17

bloody a écrit:

Putain Yes !
c'est pas moi le plus gros.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:15

Bagouze a écrit:
bloody a écrit:

Putain Yes !

Non
Mais le plus moche peut-être
https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:18

Pour plus tard : Idée de costume pour le Lutece Bowl 2018...
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:23

LonGusCastor a écrit:
Bagouze a écrit:
bloody a écrit:

Putain Yes !

Non
Mais le plus moche peut-être

T'es jaloux parce que t'es pas sur la photo. Qu'est ce que ça fait pas écrire l'aigreur.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:47

Go The Beaver !! a écrit:
Note: pas de boa, ça gratte!
Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Boa10

Papy hem... affraid

Dernière édition par papyharzen le Mar 12 Déc 2017 - 20:53, édité 1 fois
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:49

papyharzen a écrit:
Go The Beaver !! a écrit:
Note: pas de boa, ça gratte!

Manque un chapeau quand même What a Face

HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:52

Bon les gars, c'est pas tout:

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Soutie10
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:07

cheers
http://bloodbowlclub.com/home
Kador

Kador

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:33

J'ai voté, et j'ai voté Gala, malgré les photos ci-dessus qui ont quand même le mérite de pouvoir faire changer d'avis les plus inflexibles, juste pour la beauté des sujets. Mais j'ai quand même voté Gala, pour plusieurs raisons.

1-Castor est nul. Bah quoi, pour mon premier tournoi, j'étais même pas naf, et je lui ai chatté la gueule collé un cul alors que je savais même pas attacher mes lacets. Bon Galanthil aussi est nul, mais quand même. Lui, il m'a battu sur mon premier tournoi, au moins. (Marrant ça quand j'y pense d'avoir joué les deux sur ce Nabot.)

2-Autant je comprends tout a fait la candidature, je la kiffe (belle plume, on l'a déjà dit), je ne comprends que très vaguement les arguments des gens qui balancent du "tu prends qu'tes potes" (Turenne et Nat' sont les plus "sérieux" du tas alors d'où ça vous gêne, oublions Tosty pour le moment) là où le copinage a toujours fait UN MINIMUM (bah si) partie des sélections... la preuve, je suis pas dans l'équipe de Castor. Ah. Mais autant, en tant que joueur peu présent dernièrement mais qui a conservé un certain esprit compet... je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce que je vois là... C'est un projet Worldcup. Un très beau. Un très bien. Mais pas eurobowl...
Le débat est très ouvert quand à la place du Grosbitisme à Bloodbowl mais même si on y va pour être meilleur pilier de bar, un tournoi reste un tournoi... d'ailleurs Frakass a eu beaucoup plus de prix dans sa carrière que moi. Mais dans l'inconscient de tous, sommeille cet esprit de compet', cette gaule sous la table quand on gagne, ces hurlements, cette joie de gagner... surtout en équipe... je sais pas. Pour moi, qui dit eurobowl, et surtout sélection avec possibilité d'envoyer qu'un nombre limité de joueurs parmi un vivier aussi élevé, suppose compet'. Même si on gagne pas de fric à bloodbowl, quand la team FR ramène une place, on est tous fiers. Par contre, partir sur une WC avec une team comme ça pour aller peloter des cosplayeuses... carrément. D'ailleurs il y manque Kaoragh.

Pour faire comme mes camarades un parrallèle bête; m'en vais me présenter à la sélection de foot pour le prochain euro, moi ! ( et avant qu'on le dise, oui, la WC foot est aussi sur sélection. Mais pas la WC bloodbowl ! mon parallèle est bon, va te faire mettre, futur contestataire.)

4- (oui, y a pas de 3), Sélection des mecs cools ? Tu parles, y a une moitié de connards. Surtout le 8.

PAR CONTRE. Autant je votre CONTRE cette sélection (malgré, je m'en rends compte, le léger soutien que je viens sans doute d'y apporter), autant je vote POUR ( et mille fois ) la présence de Tosty en EDF, peut importe le capitaine. 100%. Parce que si on veut battre les anglais au bar, au moins on aura une chance.
Et en tout cas bonne chance, si la démocratie parle, bravo les gars Wink

Ps- merci a tous pour cette saine lecture qui m'a fait une bonne pause sur ma période de Noël. J'ai rigolé tout seul comme un con 10 bonnes minutes sur le pinaillage de Tulkas!

PPs- Possibilité de changer mon vote en m'octroyant la place de 8e. Envoyez "t'es dedans p'tite pute" au 3615Tourneveste...
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 19:35

Kador a écrit:

PPs- Possibilité de changer mon vote en m'octroyant la place de 8e. Envoyez "t'es dedans p'tite pute" au 3615Tourneveste...

Non non....le vrai pseudo, c'est "teskunepute" (...ou un truc dans l'genre)....important, l’étymologie des pseudos Laughing
http://coulommbowl.fr/index.php
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 19:43

Kador a écrit:

Ps- merci a tous pour cette saine lecture qui m'a fait une bonne pause sur ma période de Noël. J'ai rigolé tout seul comme un con 10 bonnes minutes sur le pinaillage de Tulkas!

C'est cadeau, un peu d'humour dans ce monde de brutes ... king
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:40

Si toute les personnes qui ne sont pas d'accord (quelle que soit les raisons) avec la proposition de Castor l'avaient fait avec la même approche que Kador, qu'est-ce que ça aurait été bien !... Very Happy

Après, (histoire de la faire dans le contestataire), je ne suis pas tout à fait d'accord avec le parallèle de la sélection EdF de foot. Au foot, le sélectionneur n'est pas choisi par la communauté du foot, mais par un comité restreint.
Après, une fois désigné, c'est vrai que ce sélectionneur peut faire la même chose au foot comme au BB : prendre les meilleurs => donc Benzema ? Et pas Giroud (même s'il marque souvent en EdF, mais ne joue pas assez avec Arsenal ?...). Et en 1998, Jacquet n'aurait pas dû prendre Henry et Trezeguet, parce qu'on ne les connaissait pas encore trop bien ?...
Et puis en 1993, Cantonna, JPP, c'était les meilleurs du monde !... Seulement voilà, ça ne suffit pas toujours ...
(OK : y a peut-être un soupçon de mauvaise foi dans mes exemples ... Very Happy )
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 0:06

Non, je suis d'accord avec ça!

Le mec en district, qui marque 3 but par match, il doit aller en équipe de France non? Puisque c'est les résultats qui comptent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 12 Icon_minitime

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant