| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|
+65Galanthil chicken Clement0 Karaak astypal Dr Snake Al'batard Davey Supernova Obsidian Sebco Flaa Flo le Beignet Gentil Novice arctulipe Jersinho07 Buck's Matt le Fou Arkhandzar Turenne BiBi bloody darth-mael Pilaf Chicagork Lothurn Longusbarbe Heinrich Nîme l'Ancien Kindé ghorghor papyharzen Giom Lord M Crom Guizmo AL3X Tristelune Gulix Beldkardis Carlos Ier (Dadayou) fredk azzroag Nathaniël Bojo Budmilka timbur Phags Justicium Bloodboomer sirjam Jay Oun Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Manant NOF Quizz Tulkas Kili Flying Circus dhampy Tyra Acryosis petitgars dents de sabre Bourpif Colonel Castor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acryosis
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 13:23 | |
| - DocNova a écrit:
- KindStor a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Question : pourquoi Royal_Castor est devenu Colonel Castor ? Ou l'inverse ? Une tentative pour se planquer après la nuit de Varennes ? (vu l'âge, ça colle niveau dates).
Ça fait fast-food : "bonjour, je voudrais un menu Royal Castor avec frites et cola, et un peu de mayo".
Colonel ça sonne mieux, et ça le qualifie pour une coupe.
D'autres questions ? Du coup Colonel ça fait KFC Je savais bien que c'était pas du poulet !! | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
chicken
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 13:44 | |
| Le changement c'est maintenant. Le charisme n'attend pas. Go Kastor Go.
A voté | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:29 | |
| 1) - Mananstor a écrit:
- Dr Snake " Bonjour, je suis le frère d'Astypal qui fait parti du 8 de Galanthil et un copain de Galanthil, faisant parti du même club".
Ça met beaucoup de perspective à ton réquisitoire Wink Bon Manan tu dois probablement déjà t'en vouloir de ce message et être en sanglot recroquevillé en position foetale dans un coin de ta chambre en te demandant pourquoi tu as écrit autant de fausseté. Sache que je te pardonne. 2) - Colonel Castor a écrit:
- J'ai toujours du mal avec l'agressivité que peut engendrer ces débats, mais bon, passons.
Parles-tu de mon message ? Si oui, je souhaiterai bien savoir où j'ai été agressif ... 3) - Colonel Castor a écrit:
- Et ma "bande de potes" se compose donc à 50% de mecs que je ne connais pas. Alors que les autres sélectionneurs ne connaissent aucun de leurs joueurs, bien entendu.
Oui les autres candidats connaissent probablement leurs joueurs, néanmoins la composition d'équipe se fait sur des critères de performance. Donc je ne vois pas où tu veux en venir mon lapin. 4) - Lothurn a écrit:
- Ai-je le droit de modifier tes phrases, Dr Snake? Pui-je mettre : "Je respecte ta candidature au concept amusant à première vue, mais totalement incohérente (si on y regarde de plus près) et teintée d'égoïsme, à mon avis. Bref, elle est nulle, et vous n'êtes que des rigolos." ?
Je n'ai jamais affirmé que la compo d'équipe était nulle et qu elle était constituée de rigolo. - Dr Snake a écrit:
- Bon après là n'est pas le problème tes bons amis peuvent être de très bons joueurs, comme toi et comme ton frère, mais sont-ils le meilleur choix pour atteindre ton objectif 1er qui est la gagne ????
Donc tu peux te permettre de changer ma phrase et te l'approprié cependant ne dis pas ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs s tu le désires tu as le droit de répondre à la question que j'ai posé à Castor. 5) - Lothurn a écrit:
- Bah, dans ce cas, en quoi tu la respectes, au juste ?... Laughing
Pourquoi utiliser une telle langue de bois ? Juste par réflexe démocratique ?... scratch Je la respecte en émettant un jugement de faits et non de valeur, je suis dans l'incompréhension et ainsi lui pose des questions pour plus de compréhension. Mon discours est tout l'inverse de la langue de bois, au contraire j'exprime ma position sans non dit. Non ? 6) - Lothurn a écrit:
En espérant que Dr Snake réponde à mes interrogations, car à vrai dire quand je lis son message j'ai réellement l'impression d'être une buse, car je ne comprends pas la logique et ainsi ne peut y adhérer. Ai-je répondu à tes interrogations ? Oui moi aussi je me suis senti comme une buse, et bordel je l'ai très mal vécu. Toi aussi ? Si tu ne comprends toujours pas certains points que j'ai abordé je prendrais le temps pour toi pour y revenir dessus. Je reste donc à ta disposition l'ami. 7) - Guizcastor a écrit:
- C'est carrément affligeant ces commentaires que l'on peut lire... c'est incroyable d'être lynché pour avoir une autre pensée de l'EdF !
Parles-tu de mon com ? Si c'est le cas je ne lynche personne, tout est dit dans la bonne humeur. Où alors il faudra me dire où, je donne simplement mon avis comme tu donnes le tiens. - Guizcastor a écrit:
- Je ne crois que la team Castor (coachs et pompom girls) soit venu foutre la merde sur les autres candidatures et dire que telle ou telle sélection c'était de la merde !
Personne ne s'est permis d'affirmer une telle chose, sinon faut me dire qui afin que j'aille vite rayer sa caisse et pisser contre ses portières. 9) - Guizcastor a écrit:
- Vous n'adhérez pas au programme du Colonel, je peux le comprendre mais arrêter d'être agressif, insultant.
Qui a été agressif et insultant ? Ah si effectivement il y a quelqu'un et c'est toi - Guizcastor a écrit:
- (désolé DDS, je te classe dans les peintres Very Happy )
D'ailleurs peux-tu argumenter car je ne comprends pas ton affirmation? Tu désires apporter la bonne parole mais c'est toi qui est insultant. Tu ne devrais pas voter pour Castor, lui désires plus la camaraderie, la bonne ambiance que de tels préjugés sans fondement, enfin je pense. 10) - DocNova a écrit:
- Ouais par contre l'avis des no name qui sont agressifs on s'en passera
Tu parles de qui ? Si tu parles de moi pourquoi tant d'agressivité ? Pourquoi no name ? Dois-je rester sous silence ? Suis-je agressif ? Pour résumer où veux-tu en venir ? Pour finir, je suis dans le role play des élections et c'est juste malheureux de voir que ceux qui prônent la bonne ambiance sont enfin de compte tous l'inverse. Je comprends votre démarche d'aller foutre le bordel à l'Eurobowl et le concept est réjouissant, néanmoins il existe pleins d'autres tournois à l’étranger pour affirmer votre fougue, donc pourquoi choisir ce tournois où toutes les nations vont de toute manière choisir leurs meilleurs joueurs. Tous sports dans leurs prémices ont commencé par une aventure humaine et conviviale comme le BB, mais la recherche de la performance à toujours pris le pas et c'est ce qui m'attire dans toutes les pratiques, c'est-à-dire se dépasser, travailler, et donner le meilleur de sa personne pour exceller. Et malheureusement pour certains le BB est un jeu où la stratégie rentre en compte et où le talent et le travail peu minimiser la malchance des dés. Donc à mes yeux Colonel Castor ton programme est séduisant pour tous les autres tournois en France et à l’étranger mais ne peut avoir sa place dans ce contexte. C'est mon humble avis et qu'il en déplaise à certains. Bisous | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:35 | |
| Je trouve que ta réponse est illisible avec toutes ces citations. Peux tu mieux structurer ton message afin de faire passer ton message de façon plus limpide s'il te plait ? | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:43 | |
| - Beldkastor a écrit:
T'as remarqué qu'à l’envers, ça fait un sifflet!!! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:45 | |
| A mr snake : nan mais DDS c est mon pote. Bon dieu mais essayes de t integrer A la communauté !!! (Je plaisante hein pour cette derniere remarque. One peut pas connaitre tout le monde. D ailleurs Je ne savais pas que astypal etait ton frere... la encore Je plaisante j ai bien compris que manant s etait gouré) putain en fait c est chiant de dire A chaque fois que tu dzconne. .. ) Zt Je maintiens que personne n est allé dire A Gal ou aux autres que leur selection etait de la zoube. Tandis que vous si. D ailleurs ca part de votre mepris pour la castor spirit toutes ces tensions... M enfin c est bien cool ca anime le bouzin | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:46 | |
| Pourquoi le logo c'est une coccinelle qui chevauche un oiseau? Un castor ça aurait pas été mieux? Manant s est souvent trompé dans la vie (pseudo, soirée au fucking blue boys ect....) mais nous avons bien le même piffe Dr snake et moi
Dernière édition par astypal le Lun 11 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:47 | |
| - JayStor a écrit:
- T'as remarqué qu'à l’envers, ça fait un sifflet!!!
Il est pas encore élu que tu veux le renverser ?! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:48 | |
| Ouh pianise oui !!! Je dirais meme une coccinelle sur un pigeon.. encore un coup de khelby ça... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:53 | |
| - Dr Snake a écrit:
- Je@Lothurn a écrit:Ai-je le droit de modifier tes phrases, Dr Snake? Pui-je mettre : "Je respecte ta candidature au concept amusant à première vue, mais totalement incohérente (si on y regarde de plus près) et teintée d'égoïsme, à mon avis. Bref, elle est nulle, et vous n'êtes que des rigolos." ?
Je n'ai jamais affirmé que la compo d'équipe était nulle et qu elle était constituée de rigolo. Bon d'accord : j'ai ajouté une phrase de plus ... Mais pour la 1ère phrase, je n'ai fait que reprendre tes propos. Et selon moi, dire que Castor est égoïste dans ses choix, c'est un peu un jugement de valeur, tout de même, non ?... Pour le reste : merci pour tes réponses. Oui, elles sont claires pour moi (ça me va) Si ce n'est une chose encore : je tente de répondre à la question de Castor : oui, son frère et lui sont les meilleurs choix possibles SELON LUI (et même si ce ne sont pas les tiens). Logique, non ?... Enfin, les concepts de "compétitifs" et de "performance" sont, somme toute, un peu relatifs. Mais je serais encore trop long si je me mettais à vouloir expliquer mon point de vue. Ce qui est sûr, c'est que ce point de vue-là est très partagé ... Pour finir : ça fait longtemps qu'on ne s'est pas joué. ça me ferait plaisir de te retrouver, un de ces 4 (sur FUMBLL ou en vis-àvis ?...) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 14:59 | |
| Mais comment pouvez vous envisager de voter pour un tel raciste affirmé ? En effet, jamais vu quelqu'un avoir une telle haine injustifiée des Slanns, ce roster pourtant si charismatique. a mort les castors et vive les Slanns | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:01 | |
| Putain il cherche à récupérer les votes des Nova !!!! (ouf yen a qu'un... ) | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:04 | |
| - Guizcastor a écrit:
- Zt Je maintiens que personne n est allé dire A Gal ou aux autres que leur selection etait de la zoube. Tandis que vous si.
Vue que tu m'inclus dedans, j'aimerai bien savoir où et quand ? - Lothurn a écrit:
- Mais pour la 1ère phrase, je n'ai fait que reprendre tes propos. Et selon moi, dire que Castor est égoïste dans ses choix, c'est un peu un jugement de valeur, tout de même, non ?... Wink
Vue que dans mon point de vue il souhaite s'accaparer l'EDF pour montrer aux autres nations ce qu'est le vrai état d'esprit du BB vue que tous les autres Pays sont dans l'erreur, alors qu'il pourrait déjà appliquer sa philosophie aux autres tournois disponible à l'étrangers. Je constate oui qu'effectivement il y a une part d'égoïsme. | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:06 | |
| - Lothurn a écrit:
- Si ce n'est une chose encore : je tente de répondre à la question de Castor : oui, son frère et lui sont les meilleurs choix possibles SELON LUI (et même si ce ne sont pas les tiens). Logique, non ?... Very Happy
Meilleur choix pour gagner ou pour se fendre la gueule ? | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:10 | |
| Ben quoi, il me semble pas que l'analyse poussée des stats et résultats des joueurs FR ait conduit à la victoire ? Si ? | |
|
| |
Supernova
| |
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:11 | |
| - Tyra a écrit:
- Je trouve que ta réponse est illisible avec toutes ces citations. Peux tu mieux structurer ton message afin de faire passer ton message de façon plus limpide s'il te plait ?
Tu devrais mieux juger un à mon sens le fond que la forme, mais si tu désires partir dans un débat de figure de style je pense que tu t'es trompé d'endroit. Mes différentes citations point par point me permet de répondre à chaque personne sans pour autant déformer leurs propos. Le derniers paragraphe était plus destiné à tous le monde. Courage pour mes prochains com, en espérant que tu prendras le pli | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Oui, donc tu surinterprètes les propos du Colonel et tu en tires des conclusions erronées. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des messages de 46 lignes (environs) quand le postulat de base est faux. Et que penses tu de la fonction "Editer" sur les forums, perso, je trouve que c'est top afin d'éviter de surcharger le forum avec les pseudo/avatar en double/triple et ça permet de fluidifier la lecture. @al3x : quand on n'a même pas le droit de vote, je pense qu'on peut se taire rookie va :p
Dernière édition par Tyra le Lun 11 Déc - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Oun
| - Pilaf a écrit:
- Mais comment pouvez vous envisager de voter pour un tel raciste affirmé ? En effet, jamais vu quelqu'un avoir une telle haine injustifiée des Slanns, ce roster pourtant si charismatique.
a mort les castors et vive les Slanns Chuuuut Pilaf ne me grille pas... l'air de rien je vais etre choisi comme Blitziens parceque je suis le seul a poster une candidature valable en Chaos https://teamfrancebb.1fr1.net/t5388-oun-chaosEt l'air de rien je place [quote="CastOun"] Le roster ?Chaos est une envie pas un choix définitif: mais ce qui est sur c'est que mon cœur va vers le tiers 2. Underworld, Humain, Slann me ferait bien envie. /quote] Mais Chuuuuut | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:14 | |
| - AL3Xtor a écrit:
- Ben quoi, il me semble pas que l'analyse poussée des stats et résultats des joueurs FR ait conduit à la victoire ?
Si ? Tu auras toujours plus de chance de gagner dans n'importe quelle activité si tu prends les meilleurs, non ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:16 | |
| @Snake: Allez Avoues! Je suis sur que ton but et de faire un post qui prends toute une page!! Ah et: - Dr Snake a écrit:
afin que j'aille vite rayer sa caisse et pisser contre ses portières.
Je pourrai tenter de te caliner a ce moment?....Nostalgie quand tu nous prends. | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:21 | |
| @Dr Snake : c'est pas faux. Mais avec l'EDF BB ça marche pas. C'est un jeu, ya des dès, c'est pas un sport. Moi je dis que ça se tente le truc de Castor. Pas obligé d'être OK. Mais si on veut vraiment faire le parallèle avec le sport, genre le foot, si on ne regarde que le palmarès individuel on nie : la jeunesse, le collectif, la grinta de certains, l'expérience d'autres, le besoin de renouveau, bref il n'y a pas une seule recette à la victoire... et heureusement @Tyra : ouais je sais mais faut bien occuper la dernière semaine de mon CDD | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc - 15:22 | |
| - Tyra a écrit:
- Oui, donc tu surinterprètes les propos du Colonel et tu en tires des conclusions erronées.
Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des messages de 46 lignes (environs) quand le postulat de base est faux. Je pense que Colonel Castor pourra répondre sans ton aide. Tu as le droit d'être en désaccord avec moi, mais venir me prendre la tête sur ma façon d'élaborée mon argumentaire, je ne comprend pas ta démarche. - Tyra a écrit:
- Et que penses tu de la fonction "Editer" sur les forums, perso, je trouve que c'est top afin d'éviter de surcharger le forum avec les pseudo/avatar en double/triple et ça permet de fluidifier la lecture.
Désolé noob des forums, mais ravi que tu t'en prenne à moi pour ça. Autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
| |
|
| |
| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|