Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:21
Dadayou a écrit:
Si c'était un vote "cette équipe va gagner c'est certain" on voterai pour un sélectionneur qui prend les numéro 1 Naf français par roster.
Tu veux dire qu'on devrait même prendre le N°1 Slann français ?
Bourpif
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:27
Vous en avez pas marre de pourrir le forum tout ça pour savoir qui à la plus grosse ? ( alors qu'on sait très bien que c'est guigui. )
ghorghor
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:30
Bon exemple le Danemark : j'ai bien l'impression qu'ils essaient de faire l'équipe la plus compétitive possible non ? En tout cas, pour avoir joué (et malheureusement perdu) contre Tripleskull à l'Europen Online, je n'ai pas eu l'impression qu'il était sélectionné pour une autre raison que la performance.
Galanthil
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:37
Vous déconnez les mecs ... j'étais (c'était déjà ça de pris) devant au nombre de posts sur mon sujet et là je me prends 50 message dans la tronche !! Merci Dr Snake, merci !
petitgars
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:40
ghorthil a écrit:
...joué contre Tripleskull à l'Europen Online, je n'ai pas eu l'impression qu'il était sélectionné pour une autre raison que la performance.
Ce n'est pas parce qu'un mec est bon qu'il ne sait pas faire autre chose, ce sont les powergamers qui nous le disent, non?
(Euopen "Online"...=> comment tu veux percevoir autre chose que du jeu? Tu veux extrapoler une interprétation personnelle d'un match online à toute une sélection de joueurs? Balaise).
dents de sabre
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:42
Ah bin oui galanthil un coup on critique le programme de castor ici , un coup on critique le programme de castor sur ton post . Ça dépend du vent quoi
Kaoragh
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:42
Nom de Zeus!
Cette année 2019 démarre sur des chapeaux de roue! C'est finalement un yak albinos qui a pris les rennes du CdF, après la scission CdF/CGO! On parle même d'un CNB (Challenge Normano-Breton) qui se prépare à déclarer son indépendance!
On court les uns pour le palmarès, les autres pour passer un bon moment. On voit bien que c'était incompatible!
Heureusement, pour l'eurobowl 2020, il y aura une team France, et une team Gaule! Par Toutatès, ça en fait du changement!
@Kaoragh back from the futurs
P.S.: Non, mais boudiou d'bio, c'est UN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et y'a pas de bluff, on lance des dés!!!
Vivement que le blurnsball soit inventé...
Edit: J'oubliais l'essentiel de mon résumé du voyage dans LES futurs (et ouais, y'en a plusieurs): Univers AA: Castor a été élu sélectionneur, 3ème place à Cardiff, la France a peur. Univers AB: Galanthil sélectionneur, 2ème place; c'est normal, il avait sélectionné les bons... (Désolé Galanthil rien contre toi, je rapporte juste les faits! ) Univers 1X: Castor sélectionneur! La France s'est plantée à l'Eurobowl, comme tout le monde l'avait prévu. La France a peur, mais se marre. Univers 57-lumi: Dadayou sélectionneur, tout le monde se marre. La France est morte. De rire... 5ème à l'Eurobowl. Univers 8-bits: La triplette Guigui/Lolo/GN sélectionnée pour sélectionner: la Corée du Nord attaque le monde occidental... Univers trizalphasept: Galanthil malgré sa sélection de rêve, échoue avec sa sélection de rêve et fini 6ème. Bin c'pas grave, ça arrive de se planter, on s'rattrapera la prochaine fois!
Dernière édition par kaoStor le Lun 11 Déc 2017 - 18:01, édité 3 fois
Kindé
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 17:46
Bourpif a écrit:
Vous en avez pas marre de pourrir le forum tout ça pour savoir qui à la plus grosse ? ( alors qu'on sait très bien que c'est guigui. )
Si c'est marrant, on peut poster n'importe quoi et juger les gens sur une phrase mal formulée, je rigole bien !
Lothurn
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 18:42
Dr Snake ?... Dr Snake ?...
Bah réponds, quoi !...
Allez, encore quelques efforts, et tu auras posté autant de messages en 1 seule journée que depuis que tu es inscrit sur ce forum => GG
Comme quoi, cette discussion passionne beaucoup de monde (cela prouve la vitalité de notre communauté )
darth-mael
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 18:43
kaoStor a écrit:
On parle même d'un CNB (Challenge Normano-Breton) qui se prépare à déclarer son indépendance!
Putain c'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir savoir à qui est le mont saint michel !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 18:46
Voleurs ...
petitgars
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 18:52
darth-mael a écrit:
kaoStor a écrit:
On parle même d'un CNB (Challenge Normano-Breton) qui se prépare à déclarer son indépendance!
Putain c'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir savoir à qui est le mont saint michel !
@ Michel.
Beldkardis
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 19:04
JayStor a écrit:
Beldkastor a écrit:
T'as remarqué qu'à l’envers, ça fait un sifflet!!!
Bien sûr, c'est de l'inception par le dessin ! Comme ça, chaque fois que quelqu'un "prendra un sifflet en bouche", il pensera à Castor !
... Et là, tout ceux ayant participer au Breizhbowl comprenne enfin le pourquoi du petit râle de plaisir esquisser par le colonel à chaque des coups de sifflet de la draft...
Colonel Castor
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 19:07
Allez hop, je me lance dans les questions réponses du jour (en plusieurs fois).
1. Le meilleur post de la journée est attribué à Tristelune, qui a dit des trucs vraiment intéressants en haut de la page 8 -> et j'ai pas oublié le MP!
2. @ Tulkas: pour le partage des goodies, et autres joyeusetés. Ca fait dix ans ou presque que je participe à ces débats, et même si je n'ai jamais adhéré à la philosophie de l'EDF, je l'ai toujours soutenue. Donc oui, évidemment, je partagerai tout ce que je pourrai (goodies, PodCast, etc...), quelque soit le sélectionneur élu. Pas de souci là-dessus. Car c'est bien de dire et d'écrire ici ou là qu'il faut être tous soudés autour de la sélection. Mais c'est encore mieux de le faire, même si ce n'est pas sa vision du jeu qui est retenue au final.
3. @ Nîme: le "Colonel" remplaçant le "Royal", ça vient d'une soirée en tournoi, il y a fort, fort longtemps, avec DIEU (un Grand Ancien). L'alcool et Oleg aidant, j'ai acquis ce grade prestigieux
Colonel Castor
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 19:12
@Longus:
LonGusCastor a écrit:
Attention gros pavé indigeste en approche
......
Donc #taptaptaptaptaptaptap
Bon sinon, plus sérieusement: oui, évidemment, j'ai dans l'idée de donner ma vision des choses à l'Euro si j'en ai l'opportunité. Ca passera probablement par la réunion ultra select du club des sélectionneurs, mais ça commencera dès le choix des rosters, avec quelques nouveautés intéressantes
Longusbarbe
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 20:15
Quel sens du teasing
Putain il est fort le con.
Bagouze
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 20:56
Cette candidature c'est le meilleur hommage a Johnny en fait.
Colonel Castor
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 21:16
Clement0 a écrit:
Le doute m'habite...
Number one: représenter ceux qui font vivre la communauté; avec une sélection de 8 joueurs... Ce n'est pas 50 sélectionnés qu'il faudrait plutôt?
Du coup, mettre en avant une représentation comme hypothèse de base est un peu boiteux; c'est louable, mais malheureusement impossible.
Effectivement, c'est impossible. J'aurais dû préciser que je piochais mes joueurs dans un groupe de joueurs qui n'est habituellement pas représenté en EDF Je n'aurai pas la prétention de représenter tout le monde, que ce soit géographiquement comme au niveau de la vision du jeu
Clement0 a écrit:
Number two: je me suis permis de consulter l'historique des tournois joués par cette sélection, et j'ai constaté un manque cruel de participation au moindre tournoi à l'extérieur de nos frontières pour une bonne partie de l'effectif. Je voulais donc connaître le risque d'avoir dans cette sélection un symptôme Denis Berkamp d'une peur irraisonnable de l'avion. Pour compléter cette question, sur l'échelle de Justicium, où se situe le niveau moyen de pratique de la langue de Shakespeare dans l'effectif?
Nop, pas de syndrome Berkamp, plutôt celui des familles nombreuses Pour le niveau d'anglais... il faut avoir fait des études maintenant pour jouer au blood bowl?
Clement0 a écrit:
Number three: je constate une mise en avant d'un certain potentiel qu'aurait l'effectif à déboiter bouteilles, canettes ou tireuses à bières, et à coller une bonne dose aux autres sélections sur ce plan (dans le but même si le plan se déroule sans accro, de coucher quelques adversaires avant de les affronter, sur l'astrogranit cette fois). Sachant (ou pas, mais c'est une info qu'il faut prendre en compte dans cette stratégie brillante) que les italiens sont couchés à 10h00 les soirs de compétition, à quelle heure envisageriez-vous de débuter la beuverie ou le recours à des techniques de séquestration/menace verbale ou physique pour espérer appliquer votre plan?
Si j'ai pris le Blitz57, c'est justement pour ne pas avoir à me préoccuper de ce genre de question (même si la réputation du groupe est déjà surfaite, certain(s) de ses membre(s) ne buvant pas une goutte d'alcool...)
petitgars
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 21:19
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:12
c'est trop lisse ! allons Messieurs ! cessez de vous en prendre au programme de votre petit voisin c'est tellement facile
on veut du scandale, des photos cachés, des ragots, qui couche avec qui, corruption (!!!) enfin une vraie campagne politicienne du 21e siècle !
par contre :
darth-mael a écrit:
kaoStor a écrit:
désolé de polluer ce post mais les bretons, affiliés ou assimilés le savent très bien !!!
il est normand !!!
ps : inutile de surenchérir ! je m'en veux déjà beaucoup ! ... enfin pas trop
Lord M
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:38
je vais surement dire une connerie mais bon m'en fou :
Est-ce que l'impression d'un vieux sénile ou certains coachs semblent ne pas apprécier que l'on joue avec leur jouet ? Peur qu'on le casse?
Mais c'est surement qu'une connerie !
Sur ce une tisane et au dodo, demain matin j'ai piscine !!
Colonel Castor
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:42
Lord MSSON a écrit:
Est-ce que l'impression d'un vieux sénile ou certains coachs semblent ne pas apprécier que l'on joue avec leur jouet ? Peur qu'on le casse?
Mais c'est surement qu'une connerie !
Dr Snake
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:43
Galanthil a écrit:
Vous déconnez les mecs ... j'étais (c'était déjà ça de pris) devant au nombre de posts sur mon sujet et là je me prends 50 message dans la tronche !! Merci Dr Snake, merci ! Twisted Evil
Bordel on essaye de les pourrir mais ils sont coriaces ces mecs là
Dr Snake
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:47
Lothurn a écrit:
Allez, encore quelques efforts, et tu auras posté autant de messages en 1 seule journée que depuis que tu es inscrit sur ce forum => GG cheers
Clairement, j'ai explosé mon record. Par contre après ces débats qui me font bien marrer (car chacun à sa vision et ça ne sert à rien de vouloir faire changer la manière de penser des personnes) je vais me reposer pendant 1 an pour être en forme l'année prochaine
Dr Snake
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 22:54
Colonel Castor a écrit:
@Dr Snake a écrit: Je comprends votre démarche d'aller foutre le bordel à l'Eurobowl
Sérieux, mec, tu connais un peu la réputation de Jay, Sebco, Nath ou Turenne pour vouloir faire croire que j'ai écrit des bêtises comme celle-là?
Je n'ai jamais dit que tes joueurs n'avaient pas le niveau, je ne me permettrai jamais de dire une telle chose, je t'avais demandé si selon toi c'était les meilleurs joueurs pour prétendre au titre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur