FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
Longusbarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Carlos Ier (Dadayou)
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium Bloodboomer
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kindé

Kindé

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:11

Guizcastor a écrit:
KindStor a écrit:
papyharzen a écrit:
Rien reçu pour voter moi...
Comme pour le vote précédent d'ailleurs.
C'était bien à Karrak qu'il fallait envoyer un mp?

Papy

Oui et un billet de 50€.

Pour payer le prochain tournoi de Gros Nain ?!? Very Happy

Chut !

C'est qu'il se fait rare en tournois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:19

J’ai honte mais je ne sais pas comment fonctionne Balotilo donc voyez plutôt avec un mec sérieux genre Bucks Wink

D’autant que je suis cité dans une liste donc je préfère garder toute transparence vis à vis de cette élection.

En revanche Papy je n’ai rien reçu de ta part !
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:21

Le doute m'habite...

Number one: représenter ceux qui font vivre la communauté; avec une sélection de 8 joueurs... Ce n'est pas 50 sélectionnés qu'il faudrait plutôt?
Qui pour représenter les Holleb, les Paulip, les Crom, les Leto, les Shuran, les YannoleGob, les Mleud, les Moute, les Ayvess, les Jerzinho, les Titouch, les BlackDarkness (et j'en oublie trop) dans la sélection de Royal_Castor?
Du coup, mettre en avant une représentation comme hypothèse de base est un peu boiteux; c'est louable, mais malheureusement impossible.

Number two: je me suis permis de consulter l'historique des tournois joués par cette sélection, et j'ai constaté un manque cruel de participation au moindre tournoi à l'extérieur de nos frontières pour une bonne partie de l'effectif. Je voulais donc connaître le risque d'avoir dans cette sélection un symptôme Denis Berkamp d'une peur irraisonnable de l'avion. Pour compléter cette question, sur l'échelle de Justicium, où se situe le niveau moyen de pratique de la langue de Shakespeare dans l'effectif?

Number three: je constate une mise en avant d'un certain potentiel qu'aurait l'effectif à déboiter bouteilles, canettes ou tireuses à bières, et à coller une bonne dose aux autres sélections sur ce plan (dans le but même si le plan se déroule sans accro, de coucher quelques adversaires avant de les affronter, sur l'astrogranit cette fois). Sachant (ou pas, mais c'est une info qu'il faut prendre en compte dans cette stratégie brillante) que les italiens sont couchés à 10h00 les soirs de compétition, à quelle heure envisageriez-vous de débuter la beuverie ou le recours à des techniques de séquestration/menace verbale ou physique pour espérer appliquer votre plan?

Je vous remercie, et je vous aime!
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:24

Nan mais on sait se tenir, on a déjà été au restaurant
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:29

DocNova a écrit:
Nan mais on sait se tenir, on a déjà été au restaurant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
merci, ma semaine commence au poil

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Images11

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:36

Clement0 a écrit:

Number three: je constate une mise en avant d'un certain potentiel qu'aurait l'effectif à déboiter bouteilles, canettes ou tireuses à bières, et à coller une bonne dose aux autres sélections sur ce plan (dans le but même si le plan se déroule sans accro, de coucher quelques adversaires avant de les affronter, sur l'astrogranit cette fois). Sachant (ou pas, mais c'est une info qu'il faut prendre en compte dans cette stratégie brillante) que les italiens sont couchés à 10h00 les soirs de compétition, à quelle heure envisageriez-vous de débuter la beuverie ou le recours à des techniques de séquestration/menace verbale ou physique pour espérer appliquer votre plan?

J'ajouterai une question corollaire ? Y'aura-t-il un entrainement spécifique pour résister à l'alcool. Dans la sélection certains n'en ont pas besoin, mais est-ce que le reste de la sélection devra aller faire les tournois du Blitz57 pour s’aguerrir ?
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:39

Effectivement, le point faible de cette sélection est Castor, qui est plein à la moindre goutte de cidre. Mais il va s'entrainer, je n'en doute pas !

C'est comme au Blood Bowl il parait, le travail paye.... drunken

Et sinon, pas besoin d'aller si loin chez les consanguins de l'est, il y a un tournoi de consanguins charentais le 25-26 aout 2018 à COGNAC Very Happy Very Happy
https://http://bloodbowlclub.com/
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:06

Je me souviens au danemark, en 2012, qd j'essayais d'aligner 2 mots en anglais avec mon niveau scolaire faible , le samedi soir, on avait de la viande saoule francaise au bar.

Certain ce sont couchés tot, pendant que d'autres drunken...

Comme quoi.... Les italiens etaient au lit tot eux oui.

Bref.
Acryosis

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:13

Guizcastor a écrit:
Vous n'adhérez pas au programme du Colonel, je peux le comprendre mais arrêter d'être agressif, insultant.
Ça dérape vite par forum malheureusement, amsi je pense qu'il faut relativiser tout ce qui est écrit Wink

Guizcastor a écrit:
si vous aviez des baloches, ça se saurai)
CQFD Very Happy

N'empêche, Castor aussi a une garde rapprochée en fait !Razz

astypal

astypal

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:51

C'est marrant de voir de l'aggressivité dans les écrit des dit "no name", je n'en vois pas.

Par contre no name est concidéré comme une insulte dans le mon vidéoludique. Et c est a relativiser, par exemple je n'avais jamais vu de message ni même entendu le nom de l utilisateur de ce terme et pourtant certains le connaisse donc est il un no name. Qui etait la en premier le no name qui dit no name ou le no name etant no name ^^

De plus nous sommes dans une parodie de politique d'une parodie de sport et au vu des réactions ceux qui prennent la chose le plus au sérieux ne sont pas toujours ceux que l on pense.

Bisous
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:02

A tes souhaits Smile
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:07

Bonjour Castor,

en cas de défaite à l'élection, à part l'Ile de Ré et faire "une Domenech", mettra tu tes préparatifs (logo, mailots, tombola ? podcast) au service du gagnant, de l'équipe de France ?

Je sais pas si tu vas l'emporter, mais dans le cas d'une défaite, ce serait moche de jeter ce beau travail.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:33

Colonel Castor a écrit:
8ème choix : c’est peut-être TOI !!

Nous sommes actuellement en négociation avec d’innombrables candidats potentiels. Dès que les derniers détails organisationnels seront réglés, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

J'ai toujours pas reçu ton MP Cool
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:35

astypal a écrit:
C'est marrant de voir de l'aggressivité dans les écrit des dit "no name", je n'en vois pas.

Par contre no name est concidéré comme une insulte dans le mon vidéoludique. Et c est a relativiser, par exemple je n'avais jamais vu de message ni même entendu le nom de l utilisateur de ce terme et pourtant certains le connaisse donc est il un no name. Qui etait la en premier le no name qui dit no name ou le no name etant no name ^^

De plus nous sommes dans une parodie de politique d'une parodie de sport et au vu des réactions ceux qui prennent la chose le plus au sérieux ne sont pas toujours ceux que l on pense.

Bisous

Ah mais tout à fait, je ne suis personne mais moi je ne rechigne pas à prêter le ballon à mes petits camarades histoire de partager.

Bisous et have fun pirat
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:59

Tristelune a écrit:
Colonel Castor a écrit:
8ème choix : c’est peut-être TOI !!

Nous sommes actuellement en négociation avec d’innombrables candidats potentiels. Dès que les derniers détails organisationnels seront réglés, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

J'ai toujours pas reçu ton MP Cool

Te plains pas moi j'ai reçu un MP du Colonel mais euh....... trop vieux !!! geek et surtout sans alcool donc ça match pas! affraid
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:29

Astypal a raison: on est dans une parodie, hein. Alors on se détend. Je répondrai aux questions dès que j'aurai un peu de temps.

Et en attendant...

http://bloodbowlclub.com/home
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:44

Acryosis a écrit:

Guizcastor a écrit:
si vous aviez des baloches, ça se saurai)
CQFD  Very Happy

N'empêche, Castor aussi a une garde rapprochée en fait !Razz

ouais désolé, j'ai oublié des smileys Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken drunken Cool Cool Cool Cool

Quel enflure ce acryo... (et bim, je te mets pas de smileys, ça te fera la ...)

Note aux autres : je plaisante, je déconne, Acryo le sais, hein !
https://http://bloodbowlclub.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:05

Attention gros pavé indigeste en approche et ça ne fera changé d’avis probablement personne mais je vais quand même l’écrire.
#groscon

La candidature de Castor apporte un grand bol d’air frais à l’edf et vu les débats qu’elle suscite, elle nous fait réfléchir sur l’utilité de ce tournoi.

J’imagine qu’elle peut également faire évoluer l’eurobowl ?????

Constat :
L jeu compte 24 (maintenant 26) rosters et la représentativité sur les rosters présents à l’euro est totalement déséquilibré.

Sexotouno a écrit:
Première Stat : les roster joués :

RaceNombre
MV17
Elfe Noir17
Necro16
HL16
ES15
Nordique10
NDC10
Nain10
Skaven9
Orc6
Amazone6
Humain5
Haut elfe2
Bas fond2
Nurgle1
Khemry1
Elfe Pro1
Total144

Conséquence des matchs qui opposent toujours les mêmes rosters voir des derbys. Un tournoi qui affiche l’objectif de désigner les plus gros kikis du BB ne devrait il pas encourager la diversité.
A mon sens un gros coach c'est un joueur capable de gagner avec tous et contre tous les rosters. (de chaque tiers) #tributetoturenne

Le meilleur coach lézard Français ça calme évidemment. Mais si il coince contre du MV ou nul du chaos 50% des matchs c'est moins Glop. En proposant un règlement par tiers peu favorable aux tiers 2 et carrément injouable pour les tiers 3. L’eurobowl se complaît à faire jouer les power rosters entre eux.
Résultat au vue de la lecture des résumés des matchs très serrés puisque les joueurs ont tous un excellent niveau. Et on en revient au “jeu de chatte” …
#tostysortdececorp

Et ce qui ressort c'est que souvent la différence se fait à presque rien : un coup d’envoi, une action samba tour 16, un one-turn.
Je trouve que c'est le comble puisque les power-gamers œuvrent justement pour que le facteur chatte soit sous un maximum sous contrôle.

Ce sujet de la représentativité des différents Rosters et Tiers aliment beaucoup de discussion autour des règlements de nos propres tournois aussi. Il y a un débat également en ce moment sur ce sujet

https://teamfrancebb.1fr1.net/t5379-nouveaux-tiers

qui vous a peut être échappé comme la campagne prend de la place sur le forum.
En individuel on sait comment faire pour encourager les rosters tiers 2 et 3, mais cela pourrait prendre une autre forme avec des règles de tournoi revus.

Bon ok mais le Colonnel dans tout ça. jocolor

Opportunité :

Envoyer le sélectionneur Castor à l’Eurobowl pourrait faire bouger les lignes sur le règlement à venir.
Si on en croit les coachs en relation avec des joueurs étrangers (Anglais, Italiens… putain comment vous pouvez encore être pote avec ces salopards) avant même l’élection l’option Castor étonne voir choc, sans doute comme ici finalement. Mais comment a-t-elle été présenté/caricaturé aux coachs étrangers ?

Si j’ai tout compris à l’Euro. le nouveau sélectionneur Français pourra participer à la réunion des capitaines qui planifient les Eurobowl à venir.
Là il va falloir poser tes couilles sur la table mon Colonel.
#Ounsortdececorp

En y allant avec une composition d’équipe différente l’équipe de France va peut être surprendre au départ pour faire réfléchir par la suite.

En aparté n’est ce pas ce qui c’est passé avec le concept NRA finalement moqué au départ puis montré du doigt pour enfin convaincre beaucoup de coach d’essayer ce format sur quelques tournois. Et parfois ça paye et à chaque fois ça donne des matchs bien fun.

Mettre dans l’équipe plus de Rosters tiers 2 doit pouvoir créer une émulation nouvelle. Le règlement actuel est clairement peu favorable à certains d’entre eux mais il faut justement que les orgas de l’Eurobowl se posent la question du pourquoi.
On peut imaginer comme dans le sujet dont je parle plus haut plein de formules pour apporter la diversité. Voir faire tourner plus de rosters car il y a quand même 48 matchs de joués. Shocked

Je me répète mais Blood Bowl c’est 26 rosters donc un Champion d’Europe devraient être capable de jouer avec et contre chacun d’entre eux. Et là on pourra s’incliner devant eux et leur baiser les orteils. What a Face

Au hasard Jimjimany doit avoir tous les titres anglais à son palmarès et il a fait son roster tour mais il y a la moitié des rosters qu’il n’a joué qu’une ou deux seul fois avec 100 tournois à son actif ça fait bizarre. Et du coup le gars perd un poil de charisme.

Evidement on ne va pas forcer les coachs à jouer des rosters qui ne leur plaisent pas. Mais de mon point de vue il devrait y avoir une proposition de panachage entre les 8 et pas uniquement sur les power rosters.

Ca apporterait un souffle nouveau à la compétition. Tient ! Comme la candidature du Colonel merde c’est bien foutu ce truc.

Puisque maintenant depuis que l’Eurobowl existe on a tous compris que les Anglais sont les meilleurs à quoi ça sert de continuer comme ça ?
Les autres nations ont peut être des ressources insoupçonnés avec un power gamer Nurgle Novégien ou un autre Chaos Pact Polonais voir un Slaan Maltais … non pardon, pardon je n’ai rien dit.
#pasdeslaanaleuro

Engagement :

Donc pour obtenir mon vote Castor je veux que tu t’engages à taper du poing sur la table à Cardiff pour dire ça suffit vos conneries. En 2020, il faut des halflings sur les tables de l’EuroBowl. Et un duel bien burné pour la ronde 6 en table 1 : Khemris vs Chaos Pact.
king

Conclusion :

Le programme du Colonel déplait très fortement à certain et je le conçois. Mais je trouve injuste de l’accusé de vouloir aller à l’Euro avec une équipe non compétitive juste pour le fun.
Si ma mémoire est bonne il y a pas si longtemps de ça le vénérable Galmor a laissé sa chance à un petit jeune fraichement sorti des terrains jusqu’alors insalubre de Tours, et en plus le garçon a décidé d’aller défier le gratin du Blood Bowl Européen avec des Khermis.
#tier2sortdececorp

Et même si le gars n’a pas flambé cette année là, il n’a pas démérité. Au point que la communauté casi-unanime l’a plébiscité 2 fois de suite avec l’intime conviction que Karaak était un vrai compétiteur capable de rapporter le trophée dans l’hexagone.
farao

Donc #taptaptaptaptaptaptap
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: H   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:22

Question : pourquoi Royal_Castor est devenu Colonel Castor ? Ou l'inverse ? Une tentative pour se planquer après la nuit de Varennes ? (vu l'âge, ça colle niveau dates).
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:48

Nîme l'Ancien a écrit:
Question : pourquoi Royal_Castor est devenu Colonel Castor ? Ou l'inverse ? Une tentative pour se planquer après la nuit de Varennes ? (vu l'âge, ça colle niveau dates).

Le colonel a répondu à ça dans un des podcasts. Faut suivre merde Laughing Laughing Laughing
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:06

C'est une technique pour inciter Tosty à se pencher sur le sommaire des podcasts.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:07

Wow putin. Crying or Very sad Tu fais pas que de le produire mon cochon ! Very Happy

Dernière édition par Justidulac le Lun 11 Déc 2017 - 13:10, édité 1 fois
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:07

Nîme l'Ancien a écrit:

Ça fait fast-food : "bonjour, je voudrais un menu Royal Castor avec frites et cola, et un peu de mayo".

Colonel ça sonne mieux, et ça le qualifie pour une coupe.

D'autres questions ?
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:10

KindStor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Ça fait fast-food : "bonjour, je voudrais un menu Royal Castor avec frites et cola, et un peu de mayo".

D'autres questions ?

Du coup Colonel ça fait KFC
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:14

DocNova a écrit:
KindStor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

D'autres questions ?

Du coup Colonel ça fait KFC

C'est vraiment un Americain en fait. Un agent de la CIA même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 8 Icon_minitime

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant