Nombre de messages : 150 Localisation : Dinan - Bretagne
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 22:05
Faut t'entraîner à dire dans toutes les langues "Vous me faites pas peur avec vos t-shirts, la meilleure façon de se payer un costard est de travailler!"
Nathaniël
Nombre de messages : 1573 Age : 41 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 22:37
Vous l'attendiez avec impatience (sisi !) : Voici la nouvelle version de la musique que j'ai faite pour cette candidature ! Avec les noms proposés par Colonel Castor.
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 22:43
Et surtout, on n'oublie pas:
" />
Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 23:08
Nathaniël a écrit:
Vous l'attendiez avec impatience (sisi !) : Voici la nouvelle version de la musique que j'ai faite pour cette candidature ! Avec les noms proposés par Colonel Castor.
Le coup du "Merde !!!" quand l'effet de voix est pas activé, du p'tit lait
Dans l'coup, j'ai écouté les Techniques Fantastiques et Colonel Castor et Dès que l'arbitre sifflera.
T'es un génie Nathaniël (j'mets l'pharaon,j'sais pas quoi mettre comme EMoticone, mais je sentais qu'il fallait en mettre un)
Jay
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : Mickey Land
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Dim 10 Déc 2017 - 23:44
Nathaniël a écrit:
Bonne écoute !
powpowpow.....Magik Nath' et son synthé fou.....
Supernova
Nombre de messages : 481
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 0:21
On a jamais encore vu de grenouilles sur le podium non ? Je dis ça je dis rien
Davey
Nombre de messages : 426 Age : 53 Localisation : Alençon
Sujet: go go go Lun 11 Déc 2017 - 1:01
y'a plus qu'à réserver les "Champs" pour le retour !!!
ps : c'est "easy", ils bradent leurs utilisations !
Al'batard
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : Paname
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 1:51
Juste évident. Vive les rongeurs ! Et comme dirait Edouard Nenez : "Go go go ! Les dinglingos !"
Désolé pour le son merdique pas trouvé mieux...
Dr Snake
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 3:54
Bon il faut l'admettre, cette candidature et tout ce programme font bien rire, le concept est amusant à première vue et s'affirme populaire. Néanmoins il n'y a aucun réel critère dans le choix des joueurs (ah si, copains, frère, webmaster, ...), ainsi cette sélection est des plus discriminatoire au possible, bref je vais y revenir plus tard.
Il y a plusieurs points que je souhaiterais aborder, car là il va falloir que Colonel Castor éclaire mes lanternes ...
1)
Colonel Castor a écrit:
Evidemment, l’objectif n°1, c’est la gagne à tout prix
Si l'on considère que ton objectif 1er est la gagne alors pourquoi ne pas choisir les meilleurs ? (en espérant ne pas voir comme réponse: "nous avons autant de chance de gagner qu'une équipe composée de joueurs qui ont fait leur preuve en tournois et qui méritent d'aller représenter la France du fait de leur performance")
2)
Colonel Castor a écrit:
Ce que je veux dire, c’est que j’ai toujours regretté que l’EDF ne soit pas plus ouverte. Représenter la partie compétitive de notre communauté, c’est bien. Mais représenter – rien qu’une petite fois ! – ceux qui la font vivre, ce serait encore mieux. Sans orga, sans peintre, sans logiciel de tournoi, sans baroudeurs prêts à se taper 800 bornes d’autoroute aller-retour, pas de weekend de jeu. Or il se trouve que parmi eux, certains aimeraient aussi jouer à être en Equipe de France, sans avoir à rendre des comptes sur leur amour immodéré des rosters tiers 2 ou leur (in)capacité à défendre un one turn correctement.
ouahhh là il y a du lourd tout de même, ou c'est que moi ? En gros ton objectif 1et c'est de gagner, ok c'est noté dans un coin de ma tête, mais après tu t'en fou que tes joueurs ne savent pas défendre un one turn. Bordel je ne comprend pas explique ????
Bon tu souhaites aussi que l'EDF soit plus ouverte, oui, mais à toi et à tes amis ... Ca ne choque que moi ou je vis sur une autre planète, hein Colonel Castor ?
3)
Colonel Castor a écrit:
Encore une fois, je souhaite juste essayer de montrer qu'on pourrait envoyer, une fois de temps à autre, un autre type d'équipe afin que d'autres types de joueurs goûtent à l'Eurobowl.
Ai-je le droit de modifier ta phrase ? Puis-je mettre "Encore une fois, je souhaite juste essayer de montrer qu'on pourrait envoyer, une fois de temps à autre, un autre type d'équipe afin que mes amis, mon frère et moi goûtent à l'Eurobowl." Bon après là n'est pas le problème tes bons amis peuvent être de très bons joueurs, comme toi et comme ton frère, mais sont-ils le meilleur choix pour atteindre ton objectif 1er qui est la gagne ????
En espérant que Colonel Castor réponde à mes interrogations, car à vrai dire quand je lis ce programme j'ai réellement l'impression d'être une buse, car je ne comprends pas la logique et ainsi ne peut y adhérer. Surtout après avoir lu un programme construit et raisonné comme celui de Galanthil.
Oui le BB est un jeu (comme plein d'autres sports ou activités) et il y a tellement d'autres tournois en France où à l'étranger où tu peux t'éclater avec tes potes et ton frangin, donc je ne comprends pas pourquoi tu désires tant t'accaparer l'EDF. L'Eurobowl est perçu par tous les autres Pays comme un tournois qui permets à chaque nation d'envoyer ses meilleurs joueurs afin d'élire qui d'entre elles est la meilleure et non qui est la plus fun . Tout ça pour dire que dans toutes autres disciplines on envoie les meilleurs pour représenter son pays, d'ailleurs il paraîtrait que Didier Deschamps va refaire toute sa sélection en retenant le staff médical, Noel Le Graet, et certains bénévoles du foot amateur car eux aussi ont envie de vivre leur Coupe du Monde bordel et sur le terrain pour sortir de l'anonymat.
Colonel Castor a écrit:
Et pour une fois dans toute l’histoire de l’Humanité (oui, j’aime parler avec emphase), une partie cachée de notre communauté sortira des ombres d’un anonymat douloureux
Et tes amis et toi avez envie d'être dans la lumière et sortir de cette anonymat qui vous paise, c'est tellement triste bordel ...
Cependant je respecte ta candidature, même si perçois beaucoup d'égoïsme (c'est mon humble avis), et ne sais toujours pas si c'est ce programme qui me fait froid dans le dos où les gens qui y adhèrent ...
Bonne chance pour ta candidature.
Manant NOF
Nombre de messages : 994
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 6:14
Dr Snake " Bonjour, je suis le frère d'Astypal qui fait parti du 8 de Galanthil et un copain de Galanthil, faisant parti du même club". Ça met beaucoup de perspective à ton réquisitoire
astypal
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : Colmar-morghulis
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 6:39
Mananstor a écrit:
Dr Snake " Bonjour, je suis le frère d'Astypal qui fait parti du 8 de Galanthil et un copain de Galanthil, faisant parti du même club". Ça met beaucoup de perspective à ton réquisitoire
Renseigne toi mieu.
Car 1 connaitre galanthil empeche donc pour toi d emettre un avis se rapprochant du sien??
Très reducteur et insultant c est sur on est des moutons.
De 2 et la c est le plus beau, heureux de constater que tu as bien lu le programme de galanthil â fond et même la suite des débats étant donné qu'apparement tu t'es arretté avant la composition d'équipe. Car je ne fais aucunement partie du 8 galanthil!!!!!!!
Ouch, oups mince bisous quand même car je t'aime mais pas quand tu fais ton politique qui au lieu de répondre à des interrogations juste tu attaques sur le plan personnelle en tentant de décrédibiliser quelqu un avec une belle petite pique rempli de faussesté.
Vu le niveau de reparti la j'ai peur que tu te mette à crier "jeanne au secour" tu agites des les mains pour éviter la poudre de perlin pinpin.....
À bientôt choupinou
dents de sabre
Nombre de messages : 1307 Age : 45
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 7:25
Joli pavé pour un dixieme message en 3 ans Ça a au moins le mérite de faire participer et réagir des gens qui restent dans l ombre , ces élections
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 7:33
J'ai toujours du mal avec l'agressivité que peut engendrer ces débats, mais bon, passons. Je vais donc tenter de surmonter mon égoïsme pour répondre, dès que j'aurai un peu plus de temps.
Au passage, la première phrase sur "la gagne à tout prix", c'était une vanne (c'est marqué après, de mémoire).
Et ma "bande de potes" se compose donc à 50% de mecs que je ne connais pas. Alors que les autres sélectionneurs ne connaissent aucun de leurs joueurs, bien entendu.
M'enfin, j'espère que tu analyseras aussi bien les autres candidatures...
Bisous
Lothurn
Nombre de messages : 1870 Age : 55 Localisation : Tinténiac (35)
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 7:58
Ai-je le droit de modifier tes phrases, Dr Snake? Pui-je mettre : "Je respecte ta candidature au concept amusant à première vue, mais totalement incohérente (si on y regarde de plus près) et teintée d'égoïsme, à mon avis. Bref, elle est nulle, et vous n'êtes que des rigolos." ?
Bah, dans ce cas, en quoi tu la respectes, au juste ?... Pourquoi utiliser une telle langue de bois ? Juste par réflexe démocratique ?...
En espérant que Dr Snake réponde à mes interrogations, car à vrai dire quand je lis son message j'ai réellement l'impression d'être une buse, car je ne comprends pas la logique et ainsi ne peut y adhérer.
Kili Flying Circus
Nombre de messages : 371
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:00
A voté. #GoCastor :p
papyharzen
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:17
Rien reçu pour voter moi... Comme pour le vote précédent d'ailleurs. C'était bien à Karrak qu'il fallait envoyer un mp?
Papy
Guizmo
Nombre de messages : 1253 Age : 44 Localisation : Cognac (16)
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:24
C'est carrément affligeant ces commentaires que l'on peut lire... c'est incroyable d'être lynché pour avoir une autre pensée de l'EdF !
Je ne crois que la team Castor (coachs et pompom girls) soit venu foutre la merde sur les autres candidatures et dire que telle ou telle sélection c'était de la merde !
Je crois que tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Vous n'adhérez pas au programme du Colonel, je peux le comprendre mais arrêter d'être agressif, insultant.
Sans dec, vous allez même jusqu'à dire que Turenne, Sebco ou Castor sont des manches à couilles au BB( en sous-entendu bien sur, faut pas déconner, si vous aviez des baloches, ça se saurai)
Vous parlez de bande potes mais si un Aze était élu, vous croyez qu'il partirait avec qui à l'eurobowl ? Alors oui, Castor est populaire, ce qui lui permet d'avoir un bon vivier de potes, et pas que des peintres (désolé DDS, je te classe dans les peintres )
Et je peux vous dire que les autres nations se rappellerons de la Team France sous Castor, vu la misère qu'ils vont prendre au Bar !!! (sans compter sur le fait que la France sera championne d'Europe bien sur !! )
Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:35
Papy,
C'est bien ça, faut envoyer un mp a un RTC, Kaarak, Buck's....
Supernova
Nombre de messages : 481
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:55
Ouais par contre l'avis des no name qui sont agressifs on s'en passera
BB est un jeu, une passion, du divertissement, du fun et ça Castor l'a très bien compris avec une candidature qui n'a pas de balai dans le cul pour faire du classique.
Et puis prendre les meilleurs joueurs ne nous a pas empêché de louper le trophée à chaque fois (sauf une) donc questce que ça peut bien faire. Au mieux il créeront la surprise, au pire les copains se seront éclatés dans un groupe uni et festif
C'est qu'un putain de jeu, chill, on vote pas pour 5 ans de présidence.
Guizmo
Nombre de messages : 1253 Age : 44 Localisation : Cognac (16)
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 8:56
papyharzen a écrit:
Rien reçu pour voter moi... Comme pour le vote précédent d'ailleurs. C'était bien à Karrak qu'il fallait envoyer un mp?
Papy
la discrimination commence !!
#balancetonvieux
Lothurn
Nombre de messages : 1870 Age : 55 Localisation : Tinténiac (35)
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 9:02
timbur a écrit:
Dans les archives, je suis tombé sur cette discussion et j'en ai trouvé la lecture intéressante car elle ressemble un peu à celle qui se déroule aujourd'hui.
Elle n'apportera pas de réponse à la question de savoir ce que doit être l'Eurobowl (et donc l'EdF), mais elle relativise pas mal une affirmation que j'ai pu lire ici ou là concernant la raison d'être initiale de ce tournoi.
Il est peut être devenu, dans son concept, la rencontre de sélections des meilleurs joueurs désireux de se """mesurer le kiki""", et c'est peut-être légitime ou pas, je n'en sais rien. Mais apparemment, il serait bien faux de dire qu'il a été voulu et pensé comme cela par ses créateurs.
Je ne sais pas si beaucoup sont allés voir ces-dites archives de 2009, sous le conseil de Timbur. Moi si. Je vous invite à le faire, et, en attendant, vous en suggère ma vision personnelle :
- Il appert qu'en 2003, l'EuroBowl s'est créé (par le biais des Néerlandais) non dans un esprit de compétition, mais plus pour le plaisir de rassembler des coachs provenant de différents pays européens. - Le BB ayant connu le succès que l'on sait (... ...), il a bien fallu penser à des modes de sélection, plus drastiques qu'à l'origine, sans doute. - Longshot (que je considère comme notre Grand Vénérable ) a bien vite compris que l'esprit de compétition allait donc se renforcer, tandis que d'autres, parmi nos Anciens continuaient (parce que c'était plutôt comme ça, je crois, au début) à revendiquer de jouer fun. - Et, en toute logique, l'esprit de compétition s'est imposé.
Je dis "en toute logique", mais ce n'est, finalement, qu'UNE logique parmi d'autre. Croire que ce doit être LA SEULE qui vaille, c'est risquer de tomber dans une forme de monolithisme (voire de monothéisme) de pensée, et, donc, de dogmatisme. Ceci expliquerait peut-être certaines réactions qui peuvent paraître un tant soit peu radicales, sectaires, voire intégristes ... (vous remarquerez les "pincettes" que je prends => je ne cherche à griffer personne ) Je l'ai dit et le redit : si l'esprit de compétition devait prévaloir à tout prix, dans ce cas, il faudrait revoir le mode de sélection, et ne confier celle-ci qu'à un petit nombre de gens que l'on juge compétents : les RTC NAF. Dans ce cas, oui, on pourrait comparer l'EDF eu Blood Bowl à la FFF de Le Graët et Deschamps.
Mais voilà, ce n'est pas le cas : il en a été décidé autrement. Décider que le mode de sélection du candidat se devait d'être démocratique, c'est décidé que l'EUROBOWL N'APPARTIENT A PERSONNE (en particulier) parce que, de facto, il appartient à tout le monde. Ensuite, une fois le vote entériné, on peut, à la rigueur, considérer que l'EDF appartiendra surtout au sélectionneur élu. Et après le vote, l'élu (en toute logique) devra parvenir à rassembler le plus grand nombre autour de lui. Tel doit être son principal objectif. Or que vois-je, pour le moment, alors que le vote vient juste de commencer ?... D'un côté, des "fous". De l'autre, des "furieux". Voilà qui me rend optimiste : quand le vote sera terminé, et que tout ce beau monde (je l'espère) se retrouvera réuni, cela nous donnera une belle bande de fous furieux !... Et là, je retrouverai l'ambiance du BB telle que je l'aime (et qui n'empêche pas d'être compétitif, tout en appréciant une ambiance conviviale et amicale )
Dernière édition par Lothurn le Lun 11 Déc 2017 - 9:08, édité 1 fois
dents de sabre
Nombre de messages : 1307 Age : 45
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 9:04
Guizcastor a écrit:
Alors oui, Castor est populaire, ce qui lui permet d'avoir un bon vivier de potes, et pas que des peintres (désolé DDS, je te classe dans les peintres )
Ca me va
Jay
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : Mickey Land
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 9:04
DocNova a écrit:
BB est un jeu, une passion, du divertissement, du fun et ça Castor l'a très bien compris avec une candidature qui n'a pas de balai dans le cul pour faire du classique.
T'as raison....c'est vraiment dur à faire entendre, surtout quand on rajoute que malgré tout, on va faire en sorte de donner le meilleur! Je crois perso que ce n'est pas antinomique...
Kindé
Nombre de messages : 1204 Age : 47 Localisation : Tours
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 9:06
papyharzen a écrit:
Rien reçu pour voter moi... Comme pour le vote précédent d'ailleurs. C'était bien à Karrak qu'il fallait envoyer un mp?
Papy
Oui et un billet de 50€.
Guizmo
Nombre de messages : 1253 Age : 44 Localisation : Cognac (16)
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 11 Déc 2017 - 9:07
KindStor a écrit:
papyharzen a écrit:
Rien reçu pour voter moi... Comme pour le vote précédent d'ailleurs. C'était bien à Karrak qu'il fallait envoyer un mp?
Papy
Oui et un billet de 50€.
Pour payer le prochain tournoi de Gros Nain ?!?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur