FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
Longusbarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Carlos Ier (Dadayou)
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium Bloodboomer
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:38

Mananstor a écrit:
Pilaf a écrit:
Pour rebondir, lors du PodCast tu m'avais vendu une équipe faite pour remercier les gens impliqués dans la communauté.

Maintenant j'ai plus l'impression que tu y va avec tes potes et que l'aspect remercier les gens impliqué te sert à compléter ton équipe avec des gens pouvant t'amener des voix des régions plus lointaine.

Attention, je ne dis pas que les gens de ton entourage ne sont pas investi dans la communauté, je dis juste que tu n'as pas beaucoup ouvert ton équipe.

Traduction : "je pose une question à chaque podcast, pourquoi j'ai pas été selectionné??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Si notre héros, ce grand génie des temps modernes qu'est le Colonel est élu, c'est en affichant avec transparence sa sélection. Tu peux candidater et proposer une liste de bienfaiteur de la communauté légitime : Elyoukey, Bojo, Galanthil, Thot, Dadayou (plus gros kilometrage), manx... ect qui serait plus en adéquation avec tes principes? Wink

Transparence pour 7 :-) le huitième homme invisible fait gagner une trentaine de vote ! C'est la partie du post qui est genialissime
Revenir en haut Aller en bas
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:43

Brexit, Trump, Macron, Castor.

Évidence.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:45

Justidulac a écrit:

Transparence pour 7 :-) le huitième homme invisible fait gagner une trentaine de vote ! C'est la partie du post qui est genialissime

MANIPULATION !
Il en a parlé tout au long de son post, c'est sa femme qu'il va mettre en 8eme place ! Et oui, tout se met en place, il cherche à dominer l'ordre mondial du BloodBowl Français ! C'est cette caste cachée, souterraine qui dirige, domine et manipule, ce sont les PROFS !!!

Après Karaak, Kastor, il y aura qui ?? Kuizz alias Quizz ? Qu'il met en avant à chaque Podcast propagande ??? REVEILLEZ VOUS !! LISEZ MON BLOG :

LesProfsdominentlemonde.complots.com
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:48

En tout cas avec sa plume, on va kiffer notre race si il est élu !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:28

Bon et sinon vu que la période de candidature vient bientôt se terminer, tu hésiteras pas à dire que c'est une blague avant que les gens votent hein ?
Turenne

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:48

Hum… hum… Embarassed

J’avais interdiction de poster, interdiction toute fraternelle bien qu’un peu dictatoriale, mais je ne peux continuer de me taire face à ce déferlement d’accusations.

OUI, C’EST VRAI, je connais le Colonel, et un test ADN pourrait le confirmer. Du moins je l’espère.

OUI, C’EST VRAI, je ne réponds pas aux critères généraux affichés de sa candidature, contrairement à tous mes autres camarades qui animent avec brio notre petit monde, en occupant le poste de RTC, en organisant les festivités, en envoyant de l’eucalyptus sur les ondes.

OUI, C’EST VRAI, je ne sors plus guère de mon Ouest natal et participe donc de la nette tendance occidentalisante de cette sélection.

OUI, C’EST VRAI, je ne suis membre d’aucune ligue, habitant d’une ville désertée depuis longtemps par les mânes bloodbowlistiques.

OUI, C’EST VRAI, je profite de la brèche ouverte par Gros Nain, sans même pouvoir me targuer de son niveau ou de ses résultats.

OUI, TOUT CELA EST VRAI !

Mais bon, hein... Bon. Quand même, quoi! Faut pas exagérer!

(Petite pensée pour Darkstorm, qui pourrait bien devenir le seul frère de sélectionneur snobé par son propre sang... Et bisous au canard! Very Happy )
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:52

Bravo Turenne. Quel courage !!!

Et bien, moi, je tiens à préciser que j'en veux pas de la 8ème place, et que je voterai Castor quand même.

#taptaptaptaptaptaptaptaptaptap
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:59

Turenne tu as oublié de mentionner que tu es tout de même un des meilleurs joueurs français et que tu aurais eu ta place plusieurs fois dans la sélection, sans lien du sang Wink
Turenne

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:03

Toi tu dis ça parce que tu m'as mis 3-0 à chaque fois qu'on s'est rencontré! Very Happy
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:06

AL3Xtor a écrit:
Oui je cherche pas à diviser non plus.
Je vois juste pas pourquoi vous vous feriez chier ni même pourquoi vous gagneriez pas...

Petite astuce : peut-être que quand tu auras fait un tournoi, tu verras. Rolling Eyes
Arkhandzar

Arkhandzar

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:07

la Ark Korp soutien la candidature du Castor en chef Twisted Evil
http://lutececup.org/
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:10

Bonjour. Je m'appelle Quizz, j'ai 39 ans et je vous appelle de Chambéry, en savoie. Je voulais savoir ce que pensais les autres candidats de cette candidature très populaire, ainsi que les joueurs 'talentueux' ayant bossé fort pour avoir de la reconnaissance, de la cooptation et de la légitimité.
Cette "hourra-élection", surfant sur une vague de sympathie issue des middle classe récupérées en ces temps moroses, ne risque t-elle pas de créer de la rancoeur parmi les élites ?
Pour le bien de notre sport, quel résultat faut il espérer ?
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:13

Quizz a écrit:

Ben déjà, t'es sur qu'on parle de la même chose ?

Un sport ? Si c'était vraiment du sport, je ne serais pas là What a Face
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:23

J'aime pas du tout les tiers de cet Eurobowl/Europen.
A l'image du (des) précédent(s), ça manque terriblement de fantaisie, d'audace, pour tout dire de charisme.
C'est peut-être pour ça que j'ai souvent manqué d'intérêt pour les débats de sélection pour l'EDF.

La candidature de Castor est, à ce jour, celle qui m'intéresse le plus. Non pas en raison des visages qui composent sa sélection car, si tous sont des coachs éminemment sympathiques (oui oui même toi, le coach mystère), on peut en dire de même des sélections proposées par les autres candidats.

Non, elle m'intéresse parce que, malgré des conditions pas forcément idéales, Castor semble prêt à oser d'autres rosters que ceux que l'on perçoit habituellement comme des évidences.

Des tiers 2 principalement, bien sûr. J'ai bien compris que l'audace n'impliquait pas l'inconscience, et me suis fait à l'idée que les halflings (par exemple) n'en seraient pas malgré la sélection d'un de leurs meilleurs coachs. Je suis bien conscient également que l'ostracisme anti-batracien en vigueur dans ces pages privera les slanns de toute chance de participer à la compétition.

Néanmoins, la France est une équipe qui compte (je suppose), et qui à ce titre (supposé-je encore) est plutôt suivie et regardée.
Alors, essayons de donner l'envie d'avoir envie de davantage de variété, y compris dans les compétitions supposées "sérieuses" comme l'Eurobowl, en donnant une image audacieuse de notre communauté dans laquelle, rappelons-le, des tournois sont gagnés en bas-fond par des Go the hakes ou en Nurgle par des...Colonel Castor.

Ce dernier aura donc mon vote si les rosters envisagés confirment cette orientation.
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:25

Big Mikastor a écrit:
Quizz a écrit:

Ben déjà, t'es sur qu'on parle de la même chose ?

Un sport ? Si c'était vraiment du sport, je serais pas là What a Face

Comme l'a dit Churchill, un obscur aïeul de notre bien-aimé Colonel :

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Winsto11

Dernière édition par Mananstor le Ven 8 Déc 2017 - 18:46, édité 1 fois
http://blitz57.purforum.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:29

Vous noterez d'ailleurs le majeur et l'index dressés comme deux incisives saillantes.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:43

timbur a écrit:
Vous noterez d'ailleurs le majeur et l'index dressés comme deux incisives saillantes.
Coïncidence ? Je ne crois pas.

OH BORDEL.

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Illumi10
http://blitz57.purforum.com
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:14

Justidulac a écrit:

C'est aussi un point qui m'a beaucoup gêné, puisque je pensais qu'il pouvait s'agir d'une stratégie (déformation professionnelle). Des échanges en MP ont levé ces doutes, pour ma part.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:17

timbur a écrit:
J'aime pas du tout les tiers de cet Eurobowl/Europen.
A l'image du (des) précédent(s), ça manque terriblement de fantaisie, d'audace, pour tout dire de charisme.
C'est peut-être pour ça que j'ai souvent manqué d'intérêt pour les débats de sélection pour l'EDF.

La candidature de Castor est, à ce jour, celle qui m'intéresse le plus. Non pas en raison des visages qui composent sa sélection car, si tous sont des coachs éminemment sympathiques (oui oui même toi, le coach mystère), on peut en dire de même des sélections proposées par les autres candidats.

Non, elle m'intéresse parce que, malgré des conditions pas forcément idéales, Castor semble prêt à oser d'autres rosters que ceux que l'on perçoit habituellement comme des évidences.

Des tiers 2 principalement, bien sûr. J'ai bien compris que l'audace n'impliquait pas l'inconscience, et me suis fait à l'idée que les halflings (par exemple) n'en seraient pas malgré la sélection d'un de leurs meilleurs coachs. Je suis bien conscient également que l'ostracisme anti-batracien en vigueur dans ces pages privera les slanns de toute chance de participer à la compétition.

Néanmoins, la France est une équipe qui compte (je suppose), et qui à ce titre (supposé-je encore) est plutôt suivie et regardée.
Alors, essayons de donner l'envie d'avoir envie de davantage de variété, y compris dans les compétitions supposées "sérieuses" comme l'Eurobowl, en donnant une image audacieuse de notre communauté dans laquelle, rappelons-le, des tournois sont gagnés en bas-fond par des Go the hakes ou en Nurgle par des...Colonel Castor.

Ce dernier aura donc mon vote si les rosters envisagés confirment cette orientation.

Pardon mais si la France débarque en half et chaos, le seul résultat ça sera de faire bien rire les autres pays. Hélas, eux comprennent la différence entre compétition et kermesse.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:20

BiBi a écrit:

Pardon mais si la France débarque en half et chaos, le seul résultat ça sera de faire bien rire les autres pays. Hélas, eux comprennent la différence entre compétition et kermesse.

Merci, les concernés et autres organisateurs de kermesse apprécieront Wink
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:38

BiBi a écrit:

#Respectes-ton-adversaire-joues-du-power-roster?
#Gobelet-gate?

Castor, je crois que Bibi est ton meilleur soutien. Il vient de te donner (potentiellement) le vote de tous les joueurs de seconde zone (qui vont majoritairement s'abstenir, mais quand même). Laughing
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:39

Pardon pour la mésentente, en parlant de kermesse je parlais de ton programme.
bloody

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:42

Qui va jouer halflings? J'ai pas réussi à trouver dans le programme.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:46

bloody a écrit:
Qui va jouer halflings? J'ai pas réussi à trouver dans le programme.

Personne à priori: pas d'accès aux champions. Faut pas déconner non plus, hein, c'est pas comme si on allait à la kermesse. Non?
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:49

En même temps, à la kermesse, y'a souvent des loteries. Donc avec un peu de chance, on peut gagner quelque chose. Rien à voir avec le Blood Bowl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 5 Icon_minitime

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant