| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|
+65Galanthil chicken Clement0 Karaak astypal Dr Snake Al'batard Davey Supernova Obsidian Sebco Flaa Flo le Beignet Gentil Novice arctulipe Jersinho07 Buck's Matt le Fou Arkhandzar Turenne BiBi bloody darth-mael Pilaf Chicagork Lothurn Longusbarbe Heinrich Nîme l'Ancien Kindé ghorghor papyharzen Giom Lord M Crom Guizmo AL3X Tristelune Gulix Beldkardis Carlos Ier (Dadayou) fredk azzroag Nathaniël Bojo Budmilka timbur Phags Justicium Bloodboomer sirjam Jay Oun Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Manant NOF Quizz Tulkas Kili Flying Circus dhampy Tyra Acryosis petitgars dents de sabre Bourpif Colonel Castor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 4 Déc 2017 - 22:54 | |
| Merci Colonel pour ta confiance J'ai préparé un fichier audio pour lancer cette candidature ! https://soundcloud.com/nathaniel-music-1/annonce-edf-2018-v1Reprise de Mortal Kombat, pour ceux qui connaissent. A l'époque, nous ne connaissions pas encore les noms des sélectionnés. Ce fichier audio sera donc amené à évoluer ;-) Bonne écoute ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 4 Déc 2017 - 22:56 | |
| mais ca manque de peintres cette équipe... oh wait | |
|
| |
fredk
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Lun 4 Déc 2017 - 23:46 | |
| J'attendais cette candidature et elle ne m'a point déçu. Et oui, je me suis passé la dernière piste de la BO de gladiator (que je connais par cœur) dans la tête pendant que je lisais ton texte ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 8:13 | |
| Je suis Beldkardis, et j'approuve ce message.
#castor2018 | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 8:34 | |
| Je suis derrière le seul qui a jugé bon de faire campagne d'affichage par chez nous | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 8:50 | |
| Putain l'ami qu'est-ce que tu me fais plaisir !!! Je me voyais déjà voter blanc et là ce sera CASTOR et sans aucun remord Quelle belle idée de penser à tous ceux qui oeuvre pour les autres même s'il faudra quelques sélections de ce type pour tous leur dire merci ;-) J'aurai aussi ajouté Bojo pour Tourma mais je crois qu'il préfère jouer l'Europen. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 8:50 | |
| La CGT soutient bien entendu le Colonel. Et nous ne nous estimerons pas satisfaits, tant que nous n'obtiendrons pas satisfaction. | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 9:31 | |
| Pas le droit de voter en ce qui me concerne, mais c'est clairement ici que ça se passe. J'ai rien contre les autres candidatures mais franchement : qui n'a pas envie de croire en celle de Castor ? On va leur faire la raie aux ROSBIF !!!! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 9:58 | |
| Avec un tel soutien comment peut-il perdre.
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 10:15 | |
| Hey, regardez !!! Je suis sur la photo !!!! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 12:08 | |
| et ben voila on y est enfin................ | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 13:11 | |
| - Bojo a écrit:
- Avec un tel soutien comment peut-il perdre.
- Tyra a écrit:
- Hey, regardez !!! Je suis sur la photo !!!!
CQFD. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 17:45 | |
| Si tu n'as pas peur des votes qui sentent le pipi, en direct de l'hospice Dikounasse... Toute la section Bloodbowl des Atemporels soutien cette candidature! Papy | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 17:56 | |
| Quel charisme ! Impressionnant | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mar 5 Déc 2017 - 20:59 | |
| Génial, merci Kindé, je transmets | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mer 6 Déc 2017 - 2:34 | |
| Questions : En posant ta candidature à déjà 85 ans, es tu sûr de pouvoir mener le projet jusqu'au bout vu le côté éprouvant de la chose ? (bière, se coucher tard, transport, bière).
As tu pensé à un éventuel remplaçant en cas de pépin ? | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mer 6 Déc 2017 - 7:28 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Questions :
En posant ta candidature à déjà 85 ans, es tu sûr de pouvoir mener le projet jusqu'au bout vu le côté éprouvant de la chose ? (bière, se coucher tard, transport, bière).
As tu pensé à un éventuel remplaçant en cas de pépin ? non, mais 85 ans.....c'est un fake, hein!!!.....C'est comme Rennes. Qui habiterai la Bretagne et l'afficherai aussi ostensiblement? - Guizmo a écrit:
Toujours bon à prendre, le lobbying gauchiste ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mer 6 Déc 2017 - 7:44 | |
| Different du switch "à la Karaak" qui laissera sa trace dans l'histoire, serait tu le premier à proposer le switch "à la Castor" pour faire jouer le 9ème dimanche et ajouter donc une érection dans ta bande ?
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mer 6 Déc 2017 - 8:09 | |
| - Tulkas a écrit:
- Different du switch "à la Karaak" qui laissera sa trace dans l'histoire, serait tu le premier à proposer le switch "à la Castor" pour faire jouer le 9ème dimanche et ajouter donc une érection dans ta bande ?
Effectivement, vu mon grand âge, ce switch dominical n'est pas impossible... Plus sérieusement, c'est vraiment une option que j'envisage en me rasant le matin. Attention, j'ai pas dit que je le ferai, mais que j'y pense de plus en plus et que ce n'est pas impossible. Pour le moment, je préfère que le 9ème parte dans l'optique de nous servir des bières, mais qui sait... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Mer 6 Déc 2017 - 15:42 | |
| Juste histoire de dire une connerie............. Y a pas que Madame Castor qui peu se moquer !! T'as prévu quoi comme mot d'escuse? " Il n'y aura pas classe jeudi et vendredi, le maitre à la gastro." " En raison d'un stage pédagogique, le maitre sera absent le jeudi et le vendredi" " Le maitre va faire mumuse avec des petits bonhomme démerdez vous tout seul jeudi et vendredi, bande de débiles" " Le maitre préparant une sortie extra scolaire, il n'y aura pas classe le jeudi et le vendredi " Ps: sinon pour le 8° ou le 9° homme il y a une limite d'age ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
| |
|
| |
| Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur | |
|