FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9

+42
Baron Von Mikus
Giom
Olivier du lac
BiBi
Sebco
maram
Bourpif
Justicium Bloodboomer
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
Acryosis
Lazar Szut
Karaak
arctulipe
Oun
bloody
elpigeon
petitgars
Carlos Ier (Dadayou)
silkoun
muad dib 68
shuran
Tyra
kesta
Ehcko
azzroag
AL3X
papyharzen
Crouch
timbur
Nîme l'Ancien
Bagouze
Nathaniël
Big Mikowsky
Quizz
Pilaf
Kindé
Tulkas
yamini
Longusbarbe
Colonel Castor
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 5:55

Bagouze a écrit:
petite question, pourquoi la coupe de monde ne fonctionne pas comme l'euro ? avec une compétition nationale et une compétition open ?

sur le principe, coupe du monde = coupe des nations, non ?

C'est pas une histoire genre : la coupe du monde est organisé par le bureau de la NAF et l'Euro plus ou moins entre gens de la communauté ? Je précise je n'en sais rien mais c'est l'impression que j'en avais...
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:33

Dadayou a écrit:
Bagouze a écrit:
petite question, pourquoi la coupe de monde ne fonctionne pas comme l'euro ? avec une compétition nationale et une compétition open ?

sur le principe, coupe du monde = coupe des nations, non ?

C'est pas une histoire genre : la coupe du monde est organisé par le bureau de la NAF et l'Euro plus ou moins entre gens de la communauté ? Je précise je n'en sais rien mais c'est l'impression que j'en avais...

Pour qu'il y ait plus de monde dans la compétition principale Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:09

Il faut placer les choses dans leur contexte svp...

2.5 en humains à l'eurobowl , ce n'est pas se faire défoncer...

La huitième roux du carosse n'est pas facile à piloter.

On ne peux pas demander aux rosters secondaires de faire autant que les 3 meilleurs.

C'était juste une appartée.

Question : doit bannir les réseaux sociaux PENDANT le tournoi (entre les rondes pour être plus précis) pour les joueurs de l'équipe de France comme le ferait notre grand jacquet ?

Merci Wink

Dernière édition par Justichatte le Mer 25 Oct 2017 - 12:56, édité 1 fois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:31

Tulkas a écrit:

Par contre, Bibi qu'on ne présente plus  Evil or Very Mad  s'est fait déchirer en Sylvains en Suède.

Bah sa marche pas ton truc car bibi est un con
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:29

Bourpif a écrit:
Tulkas a écrit:

Par contre, Bibi qu'on ne présente plus  Evil or Very Mad  s'est fait déchirer en Sylvains en Suède.

Bah sa marche pas ton truc car bibi est un con

J'avais signalé que c'était un contre-exemple. Tu pourrais lire plus attentivement mes questions king
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:34

Justichatte a écrit:
Il faut placer les choses dans leur contexte svp...
J'ai pris son exemple parce que c'est le seul que je connaisse et qu'effectivement il est fort sympa. C'est une question générale, et pas pour casser du sucre sur son dos. Je laisse les youtubers s'en charger Smile.
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:43

Tulkas [à propos de bibi] a écrit:

c'est le seul que je connaisse et qu'effectivement il est fort sympa.

la blague du jour...
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 8:08

Tulkas a écrit:
Comment va t'on occuper les derniers mois de l'année prochaine si nous n'avons pas d’élection et de sélection puisque pas d'EuroBowl en 2019 ?

Doit on envoyer une équipe de France à la coupe du monde ? Doit on juste lancer le débat pour s'occuper/s'insulter/se provoquer/créer des malaises entre les ligues ?

Généralement, on comble le vide émotionnel des mois de décembre pré-coupe du monde, en se chauffant sur la création des équipes.

Bon si tout se passe bien bien, c'est sur on se fait bien chier, mais des fois par bonheur, certains joueurs hésitent à rejoindre telle ou telle équipe.

Alors on est sauvé, çà bastonne de la rumeur assassine sur le fait que le joueur n'aime pas untel de l'équipe, ou qu'il considère qu'il est trop bon pour le reste de la team... etc...

Avec un peu de chance, çà monte doucement, et c'est encore plus le foutoir que pour des élections, meme si c'est plus underground.

Et au pire, il faudrait faire une élection complète de l'Equipe de France qui aurait participé à l'euro si il n'y avait pas eu la coupe de monde...

d'ailleurs pour cette élection je pense que l'idée du tournoi qualificatif serait vraiment bien. Rolling Eyes
Sebco

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:51

Hop, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écouter ce podcast (depuis le 3e ou 4e je dirais) et celui-là est passé nickel malgré la longueur (près de 2 heures tout de même, bande de stakhanovistes!). cheers

Quelques auditeurs de Doc & Diffol doivent vous avoir rejoints car les questions sont de plus en plus orientées cul j'ai l'impression. Mais bon le monde du foot a Zahia ou la sex-tape de Valbuena, il faut bien que le petit monde du blood bowl fantasme aussi. Wink
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:01

maram a écrit:

la blague du jour...

Alors je m'inscris en faux : Tulkas sait très bien que je suis un gros enculé, et d'ailleurs n'a aucune gêne pour me casser du sucre, du sel ou du poivre sur le dos. Je crois que le mec sympa dont il parle c'est Silkoun.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:41

@Sebco : oui, d ou ma question avec "DOC" que malheureusement on a pas été compris, ma folie et moi meme
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:17

BiBi a écrit:
maram a écrit:

la blague du jour...

Alors je m'inscris en faux : Tulkas sait très bien que je suis un gros enculé, et d'ailleurs n'a aucune gêne pour me casser du sucre, du sel ou du poivre sur le dos. Je crois que le mec sympa dont il parle c'est Silkoun.
Je confirme.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:55

Question: si on prends uniquement le plan comptable, à partir de combien de points un eurobowl est-il réussi en fonction des rosters à votre sens ?

Je pense notamment à Silkoun qui n'est pas si loin de la vérité en Humains avec la huitième roue du carosse.

Vous avez 2 heures I love you

Dernière édition par Justichatte le Ven 27 Oct 2017 - 12:04, édité 1 fois
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:36

Questions de morale :

Votre adversaire déclare une esquive avec un joueur 4 d agilité, prend une figurine avec 3 d agilité commence à la déplacer et fait 2 sur le jet.
Que faites vous? Scandale ? Vous l autorisez à intervertir ses figurines ?

Votre adversaire a un 4+ à réussir pour revenir à 4/2 tour 16 et le loupe mais il avait gagné une relance sur le coup d envoi précédent et l a oublié.
Vous lui dites ? Et si le score est de 2/1 pour vous à ce moment ? Ou si c est pour réduire le score plus tôt dans la partie ?

Enfin votre adversaire veut effectuer une rentrée de cage et déplace ses joueurs et fait sa rentrée mais après le 5+ réussi vous lui indiquez qu il s est trompé de case et n est pas à un dé mais deux dés contre.
Lui permettre vous de changer la figurine de place? Doit il refaire le jet?

Je sais que vous avez déjà parlé de morale mais ne doit on pas prendre en compte le contexte du match, la sympathie que nous inspire l adversaire...
Bisous Wink
Giom

Giom

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:04

Une Bacalhau (morue portugaise) a le poil de visage dense mais bien peigné.
Une bacalhau aime les choses qui brillent et se pare de bijoux et d'un téléphone dernier cri. Elle a aussi des chaussure en cuire, ornées de perles qui brillent
Une bacalhau aime la fourrure et porte un sac en pure peau de phoque
Une bacalhau n'a cependant pas bcp d'argent, aussi ses jeans sont-ils déchirés (bien qu'avec soin) et elle porte une robe de chambre brune, du plus pur style années 60. D'ailleurs mon père avait la même en 64 !

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Bacala10
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:45

olivierdulac a écrit:

Votre adversaire déclare une esquive avec un joueur 4 d agilité, prend une figurine avec 3 d agilité commence à la déplacer et fait 2 sur le jet.
Que faites vous? Scandale ? Vous l autorisez à intervertir ses figurines ?

Votre adversaire a un 4+ à réussir pour revenir à 4/2 tour 16 et le loupe mais il avait gagné une relance sur le coup d envoi précédent et l a oublié.
Vous lui dites ? Et si le score est de 2/1 pour vous à ce moment ? Ou si c est pour réduire le score plus tôt dans la partie ?

Enfin votre adversaire veut effectuer une rentrée de cage et déplace ses joueurs et fait sa rentrée mais après le 5+ réussi vous lui indiquez qu il s est trompé de case et n est pas à un dé mais deux dés contre.
Lui permettre vous de changer la figurine de place? Doit il refaire le jet?

Je sais que vous avez déjà parlé de morale mais ne doit on pas prendre en compte le contexte du match, la sympathie que nous inspire l adversaire...
Bisous Wink

Si c'est contre un italien ou un espagnol, tu as toute latitude pour jouer comme une putasse.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 10:38

Mais qu est ce que j'ai... dans la poche ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:26

Quelle tactique adopter quand on sait qu'on n'a clairement pas le niveau ou l'équipe adaptée ?
Miser sur la bash et espérer un carnage ? Faire le dos rond ?danser la samba ?
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:50

Tulkas a écrit:
Quelle tactique adopter quand on sait qu'on n'a clairement pas le niveau ou l'équipe adaptée ?
Miser sur la bash et espérer un carnage ? Faire le dos rond ?danser la samba ?

Tu fait comme moi tu joue et tu ferme ta geule et quand tu sort un des joueurs en face tu fait d'une voix sardonique " j'avait tout calculé tu voit " lol! ...ou alors tu joue samba en priant pour que tes dés te lachent pas au tour 6 ^^
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:39

Au Turonistan nous avons intégré quelques néophytes. Ils veulent participer aux tournois par équipes, mais certains nous disent "on a pas le niveau, on va plomber l'équipe" (ce qui est complètement con, puisque avec El Pinardo et Bourpif on le fait déjà très bien).

Quel(s) conseil(s) pouvez-vous leur donner ? Jouer le même roster sur tous les tournois individuels, alterner d'un tournoi à l'autre (pour voir les forces et faiblesses d'un max de rosters), ne pas s'en faire et boire des bières ??

Sinon, avez-vous déjà vu des matchs des Cormorans de Rennes ?
Oun

Oun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:48

A l'apéro avec ou sans légumes à tremper dans des sauces?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:03

Quelqu'un a des nouvelles du sélectionneur ?
Est il en pèlerinage / retraite spirituelle / lendemains de cuite ? A t'il été exilé ?
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:24

Oun a écrit:

Sans, évidemment... végan de m....
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:37

Oun a écrit:
Si par légumes tu parles d'une pizza dans de la sauce piquante... Oui
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:07

maram a écrit:

d'ailleurs pour cette élection je pense que l'idée du tournoi qualificatif serait vraiment bien. Rolling Eyes

Très bonne idée Maram, heureux de voir que tu te désigne comme organisateur de l'évènement, mais fais gaffew, y a tout un tas de gus qui vont te chier dans les bottes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 4 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant