Qu'apporte en soi ce genre de "clarification" ? En quoi donner un ordre de jet de dés rigide alors que ça ne change rien et que les joueurs pourraient juste s'entendre entre eux ("là je jette le paquet. Et là je jette l'esquive.") apporte quoi que ce soit au jeu ?
N'est ce pas plutôt contre-productif avec l'inévitable adversaire en tournoi qui jouera la tragédie shakespearienne du : "Comment ????????? Tu ne sais pas qu'on jette l'Esquive avant le GFI ????????". Et bientôt, peut être, le GFI-Gate ? (le genre de truc où il ne passe rien, mais on en parle pendant 3 ans.)
N'est ce pas donner du grain à moudre aux râleurs ?
Ehcko:
Question qui pour moi me paraît la plus importante avec la venue du grand froid : raclette ou tartiflette ?
tulkas:
Bonjour,
je viens de réaliser mon premier tournoi NRA à la Craac, sous la supervision de Mleud l'ardéchois, concurrent du NRA Roster Tour. Humain, avec Zug, l'ogre et un chef : Hoomans
pour l'anecdote, je m'en sort avec 1-1-1, défait par du Nurgle, et avec deux skavens ensuite.
Du coup, quelle est la procédure officielle à suivre pour s'introduire dans le cercle des membres de la NRA ? Est ce confortable une fois dedans ? Une fois rentré, on y reste à vie, ou on sort, on rentre, on sort, on rentre à chaque tournoi selon nos compositions ? De quel droit peut-on jouir dans ce cercle ?
Kindé
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 9:32
Je pensais pas que l’on allait me dire ça pour ce huitième épisode lol ‘bon timing’. Bisous
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 15:04
Toujours aussi cool
Par contre, je ne ronfle pas, je respire fort (très fort). Demandez à Acryosis ou à Feufollet, ils vous le confirmeront
Tosty, si tu regardes des vidéos pendant que tu peints tes figs, ça doit quand même donner un résultat mitigé. Il paraît qu'il vaut mieux regarder la fig
Kindé
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 17:15
Merci, j'ai pu avancer sur quelques Star-Players pour mister Kadu
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 18:25
Big Mikowsky a écrit:
Tosty, si tu regardes des vidéos pendant que tu peints tes figs, ça doit quand même donner un résultat mitigé. Il paraît qu'il vaut mieux regarder la fig
Ça dépend. Il paraît que peindre du Nurgle en regardant la dernière sextape de Phags donne de bons résultats.
Phags
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 20:10
timbur a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Ça dépend. Il paraît que peindre du Nurgle en regardant la dernière sextape de Phags donne de bons résultats.
Ca c'est du bon comme je l'aime
Si tu as un double de la vidéo pour que je me souvienne comment on fait
muad dib 68
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 20:32
ben deja si l'edf fini loin , ben ca prouvera que meme moi je peut en etre !! si si...comment ca non c'est pas possible ??? ..en tout cas super boulot ^^ et vive l'edf
Quizz
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 22:11
mon avatar, c est un croisement de Spiff l'intrépide spationaute (Cf Calvin et Hobbes) avec un squig, du temps ou je jouais les gobelins de la nuit sous france blood bowl il y a 10 ans de cela. Moi aussi je réponds aux questions messieurs
Nikko
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 22:44
Quizz a écrit:
mon avatar, c est un croisement de Spiff l'intrépide spationaute (Cf Calvin et Hobbes) avec un squig, du temps ou je jouais les gobelins de la nuit sous france blood bowl il y a 10 ans de cela. Moi aussi je réponds aux questions messieurs
Je croyais que c'était une tomates vampire avec un casque de moto
Quizz
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 22:49
L'intérêt du dé banane , cest de ne plus gacher de 6 sur les paquets...
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 23:01
Quizz a écrit:
N'empêche, il est bien cool ce dé. Obélix l'avait au Breizh Bowl. Et si y'en a encore, ou à venir. J'en veux.
Hop, pour la rubrique "Petites annonces" du podcast
muad dib 68
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 23:10
moi j'aimerai savoir a partir de combien de cuiller en bois on est dans les annales ??
Ducky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Dim 1 Oct 2017 - 23:30
Big Mikowsky a écrit:
Quizz a écrit:
N'empêche, il est bien cool ce dé. Obélix l'avait au Breizh Bowl. Et si y'en a encore, ou à venir. J'en veux.
Hop, pour la rubrique "Petites annonces" du podcast
Si tu viens dans le Sud Est ma Bigouille, je te donne le mien !
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 0:56
excellent comme d'hab.
vous avez un poil sur estimé mon chiffre d'affaire du cognac bowl j’espère que le fisc n'écoute pas le podcast.
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 15:06
Pour ma question dite "Ben Johnson", c'est vis à vis du dopage alcoolique. Si le joueur est tout bourré, comment s'assurer la victoire ? En jouant lentement pour qu'il s'endorme ou accélérer pour éviter qu'il ne décuve avant la fin de la ronde ???
Pour les Bads Beats (Content que ça vous plaise), c'est pour les actions de la dernière chance tour 8, tour 16, ou alors qu'il vous reste 3 joueurs debout, qu'il faut deux dés contre sur un blodgeur, un ramassage dégeu et une longue bombe sur un non-receveur cerné de tacleurs plongeants et qui a besoin de 2 gfi.
Subir une action comme ça, c'est qu'on s'est bien défendu. Réussir une action comme ça, c'est qu'on s'est laissé déborder comme un bleu et fais marcher sur la gueule tout au long du match. Bref, prendre une samba c'est bien, faire des samba à tout les tournois pour sauver ses matchs, c'est mal !
Castor, pose ton appareil reproducteur sur la table et présente toi pour envoyer une équipe de peintres/organisateurs/developpeurs/volontaires à l'Euro l'an prochain ! Tu as ma voix ! (et le savais-tu, je suis orga )
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 16:28
Pourquoi une telle haine des Slanns ? Est ce due à un souvenir douloureux en tournois, à une incompréhension de la puissance de ce roster, un racisme primaire, ou autre ?
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 16:31
Pilaf a écrit:
Pourquoi une telle haine des Slanns ? Est ce due à un souvenir douloureux en tournois, à une incompréhension de la puissance de ce roster, un racisme primaire, ou autre ?
Voila, sagesse millénaire qui a traversée les ages pour t'ouvrir les yeux
Kindé
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 17:02
ah oui, pour les petites annonces, si vous avez des dés bananes en rabe, j'en veux bien un
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 17:21
Tulkas a écrit:
Pilaf a écrit:
Voila, sagesse millénaire qui a traversée les ages pour t'ouvrir les yeux
tout est dit
AL3X
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 19:02
Pouvez-vous nous décrire l'esprit Taulier ? Une fois ça fait, pouvez-vous nous expliquer comment peuvent être tolérés autant d'Elfes en Condate ? Et enfin, comble de l'hypocrisie, pourquoi ne pas appeler "une salade" "une salade" : pourquoi autoriser les rosters trans appelés "Démonnettes de Slannesh" ? Un tel cache sexe est honteux pour les générations de Tauliers tombés au combats dans les potagers !
Tout ressemblance avec de l’aigreur/rancœur suite à des culs encaissés récemment est biensûr tout à fait vraie
Phags
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 19:17
moi aussi je désire un dè banane
muad dib 68
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 19:37
En parlant d'elfes...comment peut on jouer Elfe sylvains ? y'a t'il une compo " basique" ou "révé" pour les jouer ? quels sont les moyens de contrer ces sa******** d'elfes ( non non je suis pas raciste avec les sylvains )
elpigeon
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 Lun 2 Oct 2017 - 20:15
AL3X a écrit:
Pouvez-vous nous décrire l'esprit Taulier ? Une fois ça fait, pouvez-vous nous expliquer comment peuvent être tolérés autant d'Elfes en Condate ? Et enfin, comble de l'hypocrisie, pourquoi ne pas appeler "une salade" "une salade" : pourquoi autoriser les rosters trans appelés "Démonnettes de Slannesh" ? Un tel cache sexe est honteux pour les générations de Tauliers tombés au combats dans les potagers !
Tout ressemblance avec de l’aigreur/rancœur suite à des culs encaissés récemment est biensûr tout à fait vraie