FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9

+42
Baron Von Mikus
Giom
Olivier du lac
BiBi
Sebco
maram
Bourpif
Justicium Bloodboomer
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
Acryosis
Lazar Szut
Karaak
arctulipe
Oun
bloody
elpigeon
petitgars
Carlos Ier (Dadayou)
silkoun
muad dib 68
shuran
Tyra
kesta
Ehcko
azzroag
AL3X
papyharzen
Crouch
timbur
Nîme l'Ancien
Bagouze
Nathaniël
Big Mikowsky
Quizz
Pilaf
Kindé
Tulkas
yamini
Longusbarbe
Colonel Castor
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 19:58

Tulkas a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles du sélectionneur ?
Est il en pèlerinage / retraite spirituelle / lendemains de cuite ? A t'il été exilé ?

Comme l an dernier voyage tous frais payés avec sa donzelle pour visiter le pays hôte de l euro.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 11:47

Baron Von Mikus a écrit:
maram a écrit:

d'ailleurs pour cette élection je pense que l'idée du tournoi qualificatif serait vraiment bien. Rolling Eyes

Très bonne idée Maram, heureux de voir que tu te désigne comme organisateur de l'évènement, mais fais gaffew, y a tout un tas de gus qui vont te chier dans les bottes!!!

oui oui, c'est bon j'organise tout... pas de souci...

ne vous inquiétez pas, j'y travaille... surtout surtout, ne prévoyez rien, je m'occupes de tout, ... ça va être super...

je vous tiendrai au courant de tout çà en décembre... What a Face What a Face
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 12:25

Est ce que dire :
" y avait 4 % de chances que ca arrive"
Nest pas une maniere d occulter qu il y avait QUARANTE chances sur mille , ce qui est pareil sans l'être
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 13:37

mais putain mais débranchez le SVP!

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 13:56

appelez-le " le fatiguant."
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 14:04

Allez j'y vais moi aussi de mes questions pour le prochain pod cast   sur le sujet qui m'a occupé toute l'année :  les figouzes Edf et la tombola...

J'ai cru comprendre que, globalement, vous aviez aimé l'idée, et je ne suis pas peu fier de dire que la quasi totalité des retours que j'ai eu dans l'année étaient positifs.

J'espère que ce type de projet pourra être reconduit l'année prochaine.

Je ne serai pas le pilote en 2018 ( sauf election d'un selectionneur Edf turon ce qui ne devrait pas arriver) mais je particpierai volontiers comme peintre/bricoleur ou simplement en discuter avec le courageux qui va s'y coller...

C'est dans l'idée de récuperer des bonnes idées pour le pilote 2018 que je viens donc vous questionner sur ce qui vous semblerait améliorable et ce qu'en tant que participant (Castor a acheté quelques cases) et non participant (Tosty s'est fait baisé), vous avez regretté...

la comm vous a suffit ?
(tosty s'est réveillé qd la grille était remplie, c'était par manque d'infos?)

le suivi des cases?, le paiement par chèque, la gestion du fric??? pour cette premiere fois, j'ai fait tout à l'arrache et ya surement mieux à faire, (j'ai gardé tous les tickets, les factures : personne ne m'en jamais parlé, c'est que tout convenait ??)
le suivi de l'avancement des peintures? j'en ai fait de trop? pas assez?

le tirage ? Bon le manque de réseau en alsace nous a emmerder,  mais si on avait fait un tirage en off juste avec karaak et un ou deux temoins, c'était grave?, c'était mieux?

Je me suis demandé si je laissais pas les gens participer plus aux choix des figurines, couleurs etc. (genre par sondage sur ce forum) j'avais abandonné l'idée pour cette première édition par trouille d'un manque de succès du projet... çà vous aurait plu ou pas...?

merci

Dernière édition par maram le Lun 30 Oct 2017, 16:55, édité 2 fois
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 14:06

maram a écrit:

Quizz serait il au podcast ce que Maram est aux élections du sélectionneur ?

king
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 14:19

Tulkas a écrit:
maram a écrit:

Quizz serait il au podcast ce que Maram est aux élections du sélectionneur ?

king

pas cette année, j'ai annoncé partout que je ne posterai rien sur les élections cette année...

je compte d'ailleurs sur toi, nos deux podcasteurs et certains autres pour éviter de me faire chier en lisant le forum en décembre...
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 16:30

question : peut-on être (ou rester) légitime quand on se prend 4-0 par des halfs ???
cyclops cyclops
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 16:32

Bagouze a écrit:
question : peut-on être (ou rester) légitime quand on se prend 4-0 par des halfs ???
cyclops cyclops

quid de la légitimité quand on colle un 4-0 avec des halfs?? (lol)
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 16:51

tosty a écrit:
Bagouze a écrit:
cyclops cyclops

quid de la légitimité quand on colle un 4-0 avec des halfs?? (lol)

Les halfs sont 'ils vraiment des Minus vu leurs résultats en tournoi ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 17:06

Quand il y a 3 HA blocage sur le terrain et Puggy le blodgeur ... je me demande ...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 17:16

Quand on commence a avoir peur des half, il faut se poser des questions.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 17:21

Tyra a écrit:

Comme indiqué dans mon résumé d'Europen, je pense que c'est un des rosters qui fait le plus peur, parce que c'est LE match, aux yeux des coéquipiers/femme/enfants ... qu'on ne peut/doit pas perdre voire même que l'on doit gagner ... sous peine de pilori (le stress augmentant encore un peu si on joue un roster TIER 1 Very Happy).

Après, la peur c'est surtout pour les lourds, parce que les half, contre des elfes, n'ont vraiment quasiment aucune chance ...

Puis t'en sais quelque chose toi, Tyra, le mec assez chanceux pour tirer half en mode choix de roster aléatoire ... flower
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 19:48

je relance mon idée de débat sur le roster le plus faible, qui n'est certainement pas half pour moi

et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP : souhaitez vous que je continue à poser des questions ?

parce que je suis susceptible sensible aux commentaires et j'aime pas les gens relous, et je sais pas toujours m'autoidentifier comme tel scratch
(je compte sur vous pour enrober votre commentaire de tout l'art de communication non violente dont vous savez faire la preuve et que vous enrobez de gros mots et de vulgarité pour vous rendre attachants)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 20:25

Quizz a écrit:

et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP  : souhaitez vous que je continue à poser des questions ?

Alors là je peux te répondre tout de suite, sans même consulter le grand chef du PodCast Tosty: OUI, continue à nous poser des questions!

Personne ne se prend au sérieux ici (enfin sauf quand il s'agit de l'EDF). Et nous sommes toujours aussi heureux (et parfois même surpris!) d'avoir autant de gens qui participent à ce petit trip entre amis.
Alors surtout, ne te prive pas.
http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 20:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Tyra a écrit:

Comme indiqué dans mon résumé d'Europen, je pense que c'est un des rosters qui fait le plus peur, parce que c'est LE match, aux yeux des coéquipiers/femme/enfants ... qu'on ne peut/doit pas perdre voire même que l'on doit gagner ... sous peine de pilori (le stress augmentant encore un peu si on joue un roster TIER 1 Very Happy).

Après, la peur c'est surtout pour les lourds, parce que les half, contre des elfes, n'ont vraiment quasiment aucune chance ...

Puis t'en sais quelque chose toi, Tyra, le mec assez chanceux pour tirer half en mode choix de roster aléatoire ... flower

oh merci Nimes ca fait du bien de rire parfois lol!
du coup je vais lire ton résumé d'europen pour essayer de prolonger le plaisir.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 21:45

Quizz a écrit:
je relance mon idée de débat sur le roster le plus faible, qui n'est certainement pas half pour moi

et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP  : souhaitez vous que je continue à poser des questions ?

parce que je suis susceptible sensible aux commentaires et j'aime pas les gens relous, et je sais pas toujours m'autoidentifier comme tel scratch
(je compte sur vous pour enrober votre commentaire de tout l'art de communication non violente dont vous savez faire la preuve et que vous enrobez de gros mots et de vulgarité pour vous rendre attachants)

bien sur mec!!!!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 21:47

Quizz a écrit:

le mec va se faire offrir un t shirt mais a priori ce n'est pas suffisant. faut lui lecher le boule en public en plus

ca descend bien bas ce pod cast Very Happy
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 23:28

maram a écrit:

Je ne serai pas le pilote en 2018 ( sauf election d'un selectionneur Edf turon ce qui ne devrait pas arriver) mais je particpierai volontiers comme peintre/bricoleur

Stp pas de vernis No
tongue

Encore un énorme bravo Maram d'avoir proposé cette idée, de l'avoir mise en place et surtout d'avoir assuré tout du long (sauf pour les skavens Razz )
Merci Maram cheers
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 23:59

merde j en ai aucune qui me vient.... d'habitude je suis du genre à ce que ça vienne trop vite, mais là, rien...
je file au lit Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:45

Rascal Ier a écrit:
maram a écrit:

Je ne serai pas le pilote en 2018 ( sauf election d'un selectionneur Edf turon ce qui ne devrait pas arriver) mais je particpierai volontiers comme peintre/bricoleur

Stp pas de vernis No
tongue

Encore un énorme bravo Maram d'avoir proposé cette idée, de l'avoir mise en place et surtout d'avoir assuré tout du long (sauf pour les skavens  Razz )
Merci Maram cheers

Bien que n étant pas un expert en peinture (pas du tout en fait) le rattrapage de la Maram était nickel Very Happy
Giom

Giom

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 17:22

Bagouze a écrit:
cyclops cyclops

Dans la même veine, devrait-il exister des critères pour se présenter au poste de sélectionneur de l'Equipe de France ? Tel qu'avoir une certaine estime de soit, un minimum quoi...
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 19:54

Lorsque F XIII joue des elfes sylvains, peut-on, pour l'encourager, lui dire: "Aller Fanfan, là tu leap?"
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:12

En tant qu'organisateur d'une étape du championnat de France de BloodBowl, sommes nous concernés par la demande de notre ministre des sports de faire chanter la marseillaise avant le début du tournoi ?

http://www.20minutes.fr/sport/2165243-20171108-fibre-patriotique-laura-flessel-veut-faire-chanter-marseillaise-tout-bout-champ

Que faire des Helvètes et autres bretons qui envahissent nos tournois ? Doivent ils apprendre notre chant guerrier, s'incliner et se taire pendant que les vrais patriotes beuglent ces paroles ?

-Que font nos podcasteurs depuis la fin de l'Euro, on va demander à se faire rembourser les temps d'attente Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 5 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant