| .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 | |
|
+42Baron Von Mikus Giom Olivier du lac BiBi Sebco maram Bourpif Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" Sebotouno Acryosis Lazar Szut Karaak arctulipe Oun bloody elpigeon petitgars Carlos Ier (Dadayou) silkoun muad dib 68 shuran Tyra kesta Ehcko azzroag AL3X papyharzen Crouch timbur Nîme l'Ancien Bagouze Nathaniël Big Mikowsky Quizz Pilaf Kindé Tulkas yamini Longusbarbe Colonel Castor tosty 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Dim 29 Oct 2017, 19:58 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles du sélectionneur ?
Est il en pèlerinage / retraite spirituelle / lendemains de cuite ? A t'il été exilé ? Comme l an dernier voyage tous frais payés avec sa donzelle pour visiter le pays hôte de l euro. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 11:47 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- maram a écrit:
d'ailleurs pour cette élection je pense que l'idée du tournoi qualificatif serait vraiment bien. Très bonne idée Maram, heureux de voir que tu te désigne comme organisateur de l'évènement, mais fais gaffew, y a tout un tas de gus qui vont te chier dans les bottes!!! oui oui, c'est bon j'organise tout... pas de souci... ne vous inquiétez pas, j'y travaille... surtout surtout, ne prévoyez rien, je m'occupes de tout, ... ça va être super... je vous tiendrai au courant de tout çà en décembre... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 12:25 | |
| Est ce que dire : " y avait 4 % de chances que ca arrive" Nest pas une maniere d occulter qu il y avait QUARANTE chances sur mille , ce qui est pareil sans l'être
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 13:37 | |
| mais putain mais débranchez le SVP!
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 13:56 | |
| appelez-le " le fatiguant." | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 14:04 | |
| Allez j'y vais moi aussi de mes questions pour le prochain pod cast sur le sujet qui m'a occupé toute l'année : les figouzes Edf et la tombola...
J'ai cru comprendre que, globalement, vous aviez aimé l'idée, et je ne suis pas peu fier de dire que la quasi totalité des retours que j'ai eu dans l'année étaient positifs.
J'espère que ce type de projet pourra être reconduit l'année prochaine.
Je ne serai pas le pilote en 2018 ( sauf election d'un selectionneur Edf turon ce qui ne devrait pas arriver) mais je particpierai volontiers comme peintre/bricoleur ou simplement en discuter avec le courageux qui va s'y coller...
C'est dans l'idée de récuperer des bonnes idées pour le pilote 2018 que je viens donc vous questionner sur ce qui vous semblerait améliorable et ce qu'en tant que participant (Castor a acheté quelques cases) et non participant (Tosty s'est fait baisé), vous avez regretté...
la comm vous a suffit ? (tosty s'est réveillé qd la grille était remplie, c'était par manque d'infos?)
le suivi des cases?, le paiement par chèque, la gestion du fric??? pour cette premiere fois, j'ai fait tout à l'arrache et ya surement mieux à faire, (j'ai gardé tous les tickets, les factures : personne ne m'en jamais parlé, c'est que tout convenait ??) le suivi de l'avancement des peintures? j'en ai fait de trop? pas assez?
le tirage ? Bon le manque de réseau en alsace nous a emmerder, mais si on avait fait un tirage en off juste avec karaak et un ou deux temoins, c'était grave?, c'était mieux?
Je me suis demandé si je laissais pas les gens participer plus aux choix des figurines, couleurs etc. (genre par sondage sur ce forum) j'avais abandonné l'idée pour cette première édition par trouille d'un manque de succès du projet... çà vous aurait plu ou pas...?
merci
Dernière édition par maram le Lun 30 Oct 2017, 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 14:06 | |
| - maram a écrit:
- mais putain mais débranchez le SVP!
Quizz serait il au podcast ce que Maram est aux élections du sélectionneur ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 14:19 | |
| - Tulkas a écrit:
- maram a écrit:
- mais putain mais débranchez le SVP!
Quizz serait il au podcast ce que Maram est aux élections du sélectionneur ?
pas cette année, j'ai annoncé partout que je ne posterai rien sur les élections cette année... je compte d'ailleurs sur toi, nos deux podcasteurs et certains autres pour éviter de me faire chier en lisant le forum en décembre... | |
|
| |
Bagouze
| |
| |
tosty
| |
| |
Tulkas
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 17:06 | |
| Quand il y a 3 HA blocage sur le terrain et Puggy le blodgeur ... je me demande ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 17:16 | |
| Quand on commence a avoir peur des half, il faut se poser des questions. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 17:21 | |
| - Tyra a écrit:
- Quand on commence a avoir peur des half, il faut se poser des questions.
Comme indiqué dans mon résumé d'Europen, je pense que c'est un des rosters qui fait le plus peur, parce que c'est LE match, aux yeux des coéquipiers/femme/enfants ... qu'on ne peut/doit pas perdre voire même que l'on doit gagner ... sous peine de pilori (le stress augmentant encore un peu si on joue un roster TIER 1 ). Après, la peur c'est surtout pour les lourds, parce que les half, contre des elfes, n'ont vraiment quasiment aucune chance ... Puis t'en sais quelque chose toi, Tyra, le mec assez chanceux pour tirer half en mode choix de roster aléatoire ... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 19:48 | |
| je relance mon idée de débat sur le roster le plus faible, qui n'est certainement pas half pour moi et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP : souhaitez vous que je continue à poser des questions ? parce que je suis susceptible sensible aux commentaires et j'aime pas les gens relous, et je sais pas toujours m'autoidentifier comme tel (je compte sur vous pour enrober votre commentaire de tout l'art de communication non violente dont vous savez faire la preuve et que vous enrobez de gros mots et de vulgarité pour vous rendre attachants) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 20:25 | |
| - Quizz a écrit:
et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP : souhaitez vous que je continue à poser des questions ?
Alors là je peux te répondre tout de suite, sans même consulter le grand chef du PodCast Tosty: OUI, continue à nous poser des questions! Personne ne se prend au sérieux ici (enfin sauf quand il s'agit de l'EDF). Et nous sommes toujours aussi heureux (et parfois même surpris!) d'avoir autant de gens qui participent à ce petit trip entre amis. Alors surtout, ne te prive pas. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 20:53 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Tyra a écrit:
- Quand on commence a avoir peur des half, il faut se poser des questions.
Comme indiqué dans mon résumé d'Europen, je pense que c'est un des rosters qui fait le plus peur, parce que c'est LE match, aux yeux des coéquipiers/femme/enfants ... qu'on ne peut/doit pas perdre voire même que l'on doit gagner ... sous peine de pilori (le stress augmentant encore un peu si on joue un roster TIER 1 ).
Après, la peur c'est surtout pour les lourds, parce que les half, contre des elfes, n'ont vraiment quasiment aucune chance ...
Puis t'en sais quelque chose toi, Tyra, le mec assez chanceux pour tirer half en mode choix de roster aléatoire ... oh merci Nimes ca fait du bien de rire parfois du coup je vais lire ton résumé d'europen pour essayer de prolonger le plaisir. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 21:45 | |
| - Quizz a écrit:
- je relance mon idée de débat sur le roster le plus faible, qui n'est certainement pas half pour moi
et euh, une autre question, directe, personnelle, a laquelle vous pourrez répondre en MP : souhaitez vous que je continue à poser des questions ?
parce que je suis susceptible sensible aux commentaires et j'aime pas les gens relous, et je sais pas toujours m'autoidentifier comme tel (je compte sur vous pour enrober votre commentaire de tout l'art de communication non violente dont vous savez faire la preuve et que vous enrobez de gros mots et de vulgarité pour vous rendre attachants)
bien sur mec!!!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 21:47 | |
| - Quizz a écrit:
- je relance mon idée de débat sur le roster le plus faible, qui n'est certainement pas half pour moi
parce que je suis susceptible sensible aux commentaires et j'aime pas les gens relous, et je sais pas toujours m'autoidentifier comme tel (je compte sur vous pour enrober votre commentaire de tout l'art de communication non violente dont vous savez faire la preuve et que vous enrobez de gros mots et de vulgarité pour vous rendre attachants)
le mec va se faire offrir un t shirt mais a priori ce n'est pas suffisant. faut lui lecher le boule en public en plus ca descend bien bas ce pod cast | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 23:28 | |
| - maram a écrit:
Je ne serai pas le pilote en 2018 ( sauf election d'un selectionneur Edf turon ce qui ne devrait pas arriver) mais je particpierai volontiers comme peintre/bricoleur
Stp pas de vernis Encore un énorme bravo Maram d'avoir proposé cette idée, de l'avoir mise en place et surtout d'avoir assuré tout du long (sauf pour les skavens ) Merci Maram | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Lun 30 Oct 2017, 23:59 | |
| merde j en ai aucune qui me vient.... d'habitude je suis du genre à ce que ça vienne trop vite, mais là, rien... je file au lit | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Mar 31 Oct 2017, 11:45 | |
| | |
|
| |
Giom
| |
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Mar 31 Oct 2017, 19:54 | |
| Lorsque F XIII joue des elfes sylvains, peut-on, pour l'encourager, lui dire: "Aller Fanfan, là tu leap?" | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 Mer 08 Nov 2017, 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 | |
| |
|
| |