| .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 | |
|
+42Baron Von Mikus Giom Olivier du lac BiBi Sebco maram Bourpif Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" Sebotouno Acryosis Lazar Szut Karaak arctulipe Oun bloody elpigeon petitgars Carlos Ier (Dadayou) silkoun muad dib 68 shuran Tyra kesta Ehcko azzroag AL3X papyharzen Crouch timbur Nîme l'Ancien Bagouze Nathaniël Big Mikowsky Quizz Pilaf Kindé Tulkas yamini Longusbarbe Colonel Castor tosty 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 08:34 | |
| J'adore vos podcasts les gars ! Petite question pour le n*10 : pour l'avoir vécu à la coupe des loups et après avoir souillé mon adversaire (5 joueurs restants dont 3 qui subissent la canicule en début de 2eme mi-temps)...que faire en cas d'abandon de l'adversaire aussi bien des joueurs que des orgas ? Doit-on répondre poliment par un serrage de main comme je l'ai fait ou doit-on le lyncher sur la place publique ? Quel résultat un orga doit il donner aux deux joueurs ? Pour ma part on m'a fait don d'un TD et une sortie en plus...votre avis messieurs ? PS : le fait d'avoir eu mon nom cité par les deux grandes stars du circuit que sont castor et tosty m'a mis une demi-molle | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 09:46 | |
| Questions : Karaak doit il prévoir une bague de fiançaille pour faire une "Raymond Domenech" en cas de défaite ? Sera t'il convoqué chez Jupiter en cas de grève dans le bus ? Faut il toujours se comparer à des footballeurs ? Pour le pseudo, en rapport au niveau de Badass etc, vous parlez du tigre à dent de sabre qui évoque un truc plutot viril et un peu plus grand que le coach DDS. Notez qu'il ne se compare qu'aux dents du tigre, pas à l'animal. J'ai des dents de lait de mes filles dans une boite, je peux vous dire que c'est pas Badass du tout ... Contre exemple donc | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 09:52 | |
| N'avez vous pas peur de devenir des putains de gourous? (Il y a déjà une idéologie (Tauliers), des signes extérieurs distinctifs (les badges NRA, etc.). A quel moment ça irait trop loin pour vous? (Ca chatouille l'anus, comme question, non?)) - Chef, est ce que je dois changer de dé? - C'est une bonne question, regardes le Code du Castor, épisode 9, verset 7. - Chef, est ce que je peux aller pisser ? | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 09:54 | |
| - Citation :
- N'avez vous pas peur de devenir des putains de gourous?
Ils sont déjà des gourous... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 10:03 | |
| - AL3X a écrit:
-
- Citation :
Ils sont déjà des gourous... Je sais pas, ils se sont pas dévoilés au "Loupgourou du Cognac Bowl ! TM" | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 11:59 | |
| - petitgars a écrit:
(Il y a déjà une idéologie (Tauliers), des signes extérieurs distinctifs (les badges NRA, etc.). A quel moment ça irait trop loin pour vous? (Ca chatouille l'anus, comme question, non?))
- Chef, est ce que je dois changer de dé? - C'est une bonne question, regardes le Code du Castor, épisode 9, verset 7. - Chef, est ce que je peux aller pisser ? Ca me rappelle une théorie pour tenir un pays Un roi, une religion, un bourreau. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 17th Octobre 2017, 12:12 | |
| - elpigeon a écrit:
Un roi, une religion, un bourreau. En France, on aime bien raccourcir : Un roi => un bourreau EDIT : ça vient d'où cette théorie? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 18th Octobre 2017, 00:41 | |
| colonel castor : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? quizz: marquer des touchdowns! colonel castor : Faux ! muad dib, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? muad dib : Écraser ses ennemis sur le terrain, les voir mourir devant soi et entendre les Hurlements des fans. colonel castor : C'est bien... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 18th Octobre 2017, 22:52 | |
| juste une remarque : si la victoire de ronde était vraiment valorisée a l euro, le sélectionneur non joueur serait aussi utile...
| |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 18th Octobre 2017, 23:30 | |
| Une petite question qui me vient à l'esprit, limite vous pourriez en faire un sujet en demandant aux uns et aux autres les techniques utilisées :
Comment bien négocier la WAF ?
Est-ce que vous demandez ça au plumard direct après lui avoir fait prendre son pied ? Vous attendez qu'elle vous demande ce que vous voulez pour votre anniversaire, et vous lui sortez le calendrier des tournois que vous avez coché pour l'année à venir ? Soirée chez les beaux-parents ou garde de mioches, autres ?
Je pense que ça peut en intéresser pas mal, et que les autres auront des retours à partager ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 10:42 | |
| J'adore cette dernière question Je constate un truc depuis le succès fulgurant du PODCAST des nudistes. Tout à fait justifié le succès Il y a moins de discussions/débats qui apparaissent sur le forum. Je ne parle pas des questions con de Q.. qui méritent entiérement d'être traité par nos 2 experts. Mais parfois il y a des sujets funs ou succitant le débat qui vont se retrouver perdus dans les 10 pages du podcast et échapperont à certains. Ou bien on s'interdit de répondre pour laisser les podcasters fous se taper leur délire. Voyez vous ce que je veux dire? La négociation WAF en est un parfait exemple. Je suis impatient d'entendre les idées tordus de Tosty et Castor mais je suis certain qu'il y a une tonne d'anecdotes parmis les membres du forum qui passeront à l'as. | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 11:02 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 14:07 | |
| @Crouch: excellente question, même si j'i dû chercher sur Wikipédia pour savoir de quoi ça parlait - LonGusBarbe a écrit:
Mais parfois il y a des sujets funs ou succitant le débat qui vont se retrouver perdus dans les 10 pages du podcast et échapperont à certains. Ou bien on s'interdit de répondre pour laisser les podcasters fous se taper leur délire.
Mais on vous en prie, balancez, débattez! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 14:22 | |
| Je m'étais dit que je n'allais pas poser de question sur cet opus, mais la nature ayant horreur du vide , j'ai celle la : Est ce qu'on peut gagner sa légitimité en posant des questions ? ou encore : est ce que vous seriez pret a diffuser l action du mois (a partir d un enregistrement d ecran de fumbbl) en parallele de votre podcast ? L'action du mois me serait envoyer en MP, je choisis si oui ou non elle mérite d'être primée, je monte, j'envoie. sur cette base, un peu : https://www.youtube.com/watch?v=7dt-z4L6HHc | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 18:59 | |
| Est-ce que les nains duc c'est un roster de Taulier ? Y a du mino griffe chataîgne, y a de la force 4, mais c'est du power roster bien gras. Alors verdict ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 19:07 | |
| Ne devrions nous pas animer le vocal du podcast par un match de tournoi filmé? Comme le podcast dure 3 plombes on pourrait visualiser les coachs qui jouent leurs tours en 8mn et plus et se préparer à les affronter quand on les rencontre pour la première fois. Merci pour ce podcast 9 | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 21:07 | |
| Dans un esprit de développement durable, je recycle une question. Je prends celle-ci: - Kili Flying Circus a écrit:
Questions :
Pourquoi la NAF donne-t-elle un ordre entre le jet d'Esquive et de GFI ? https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/
Qu'apporte en soi ce genre de "clarification" ? En quoi donner un ordre de jet de dés rigide alors que ça ne change rien et que les joueurs pourraient juste s'entendre entre eux ("là je jette le paquet. Et là je jette l'esquive.") apporte quoi que ce soit au jeu ?
N'est ce pas plutôt contre-productif avec l'inévitable adversaire en tournoi qui jouera la tragédie shakespearienne du : "Comment ????????? Tu ne sais pas qu'on jette l'Esquive avant le GFI ????????". Et bientôt, peut être, le GFI-Gate ? (le genre de truc où il ne passe rien, mais on en parle pendant 3 ans.)
N'est ce pas donner du grain à moudre aux râleurs ? et je la simplifie en: - Arctulipe a écrit:
Pourquoi la NAF ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 21:14 | |
| Question du futur : Maintenant que les tournois EuroBowl et EuroPen sont terminés, on peut le dire, on se doutait bien du résultat ! C'était écrit ainsi, et les étoiles étaient déjà alignés depuis des lunes sur ce résultat. Et du coup, l'étoile de champion est bien la ou on l'attendait ... En a t'on trop fait, ou pas assez avant le premier jet de dé ? Ce podium est ainsi fait, c'est la vérité du terrain, peut on encore parler de Nuffle ? Voila, cette question est passe partout, quelques soient les résultats , du coup, vous pourrez commenter comme vous voulez, c'est cadeau. Bisous les Youtoubeurs !! (et oui). | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 19th Octobre 2017, 21:22 | |
| - Tulkas a écrit:
Bisous les Youtoubeurs !! (et oui). Les mecs qui font des podcats à walpé ne sont ils pas des You-teub-eurs? | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 17:18 | |
| petite question, pourquoi la coupe de monde ne fonctionne pas comme l'euro ? avec une compétition nationale et une compétition open ?
sur le principe, coupe du monde = coupe des nations, non ? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 19:13 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 20:43 | |
| Autant j’attend le 10 avec impatience... Autant si ils arrivent 1er du tournoi... Ca va être long 1h et quelques de félicitations...
Vous avez prévus un sujet de secours ??
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 20:53 | |
| Ils pourront toujours taper sur le dernier de l'équipze ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 21:43 | |
| - Ehcko a écrit:
- Autant j’attend le 10 avec impatience...
Autant si ils arrivent 1er du tournoi... Ca va être long 1h et quelques de félicitations...
Vous avez prévus un sujet de secours ??
attention, ils sont encore loin d'être champions !!! le samedi ou tu voles au dessus des nuages et le dimanche ou tu chutes de 500m est un cas trop bien connu de chacun de nous non? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 21st Octobre 2017, 21:49 | |
| Et puis pas d'inquiétude: quand il s'agit de médire, on trouve toujours quelqu'un sur qui taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 | |
|