Sujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 13:56
Le numéro 16 est de sortie, beaucoup plus réactif par rapport à l'info bloodbowlistique du moment
Merci à vous pour votre participation à tous ces épisodes (16 ). Continuez à posez vos questions et suggestions, sans vous le podcast n'est rien!
MERCI
Obsidian
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 14:24
pourquoi avoir laissé seulement 1 semaine entre les 2 podcasts ?
avez-vous eu peur qu'on pose des questions dérangeantes ?
que voulez-vous cacher ?
le peuple à le droit de savoir !
BiBi
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 15:37
28:27 "ça donne pas envie d'y aller"
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 15:55
BiBi a écrit:
je pensais pas qu'on avait des auditeurs de cette qualité hâte d'avoir ton retour
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 16:27
BiBi a écrit:
Merci pour ta franchise. Tu as été un formidable coéquipier et ton investissement a été apprécié par tous les membres de l'équ...
... ah non merde, je me suis planté de poste
On l'avait placée juste pour toi, celle-ci
Jarnos
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 16:40
Fort belle analyse en profondeur des euroboules de Doc Nova ...
Sinon question sur les nouveaux champions morts-vivants : pour ou contre garder les anciens du coup ? est-ce que ces champions ne favorisent pas trop ce qui est déjà un des meilleurs rosters du jeu ? de bons champions permettraient-ils de renforcer des rosters dits "Tier 2", comme ce qui a déjà été fait pour le Chaos et un peu pour le Pacte du Chaos et pourrait être fait pour les Humains ou les Slanns ?
shuran
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 17:28
Je propose une explication sur l'absence de l'EDF dans les grands tournois nationaux : c'est peut-être juste pour éviter trop de déconvenues et garder le moral avant l'Euro ! Qu'en pensez-vous?
petitgars
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 19:16
Pour être franc, j'ai aussi eu très envie de charrier Bibi. Néanmoins, au vu des résultats des autres Morts Vivants, il semble que l'on assiste au déclin (relatif) de ce roster.
Ce qui me permet de rebondir sur une question : est ce que la méta évolue avec le règlement? Ou est ce un effet de l'entrainement / du choix des compétences? De la pression sur les joueurs?
A mes yeux, il y a 10 ans, les Sylvains étaient la locomotive, suivi par les morts vivants. Il y a eu l'ère Lézard. Nous sommes peut être devant l'apogée des elfes noirs.
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 2 Nov 2018 - 22:28
Question : Est ce que le Podcast a pour ambition de devenir le principal fournisseur de Picon pour la communauté ?
Connivence avec le Blitz 57 à n'en pas douter.
Dernière édition par LonGusMoustache le Sam 3 Nov 2018 - 13:02, édité 1 fois
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 9:55
Hé hé hé sont cons
Question. Selon vous, en quoi Monsieur Bourpif n'est-il pas prêt pour L'EDF ? Verra-t-on un jour des slanns en EDF ? Votre omelette, vous l'aimez plutôt baveuse ?
Question longue
Pensez-vous que la communauté française du blood bowl est finalement très féminine dans ses rapports ? Je m'explique. Je travaille dans l'univers médical, plutôt féminin, et ça se passe à coup de clan, d'insultes dans le dos, de critiques mais avec un large sourire devant. Et j'ai comme l'impression que notre communauté est semblable, des petites gonzesses avec un petit ego. Moi je m'entends avec tout le monde (l'inverse est sûrement pas le cas mais je m'en care des scrogneugneu secret) donc je regarde ça de loin mais à vous écouter c'est quand même une communauté très "Gossip" non ? Mais cette communauté n'aime-t-elle finalement pas ce côté crépage de chignon dans le dos ? N'y a t il eu jamais de bagarre comme sur un terrain de Blood Bowl avec du sang et des pleurs ?
PS : les galloises ayant répulsion et présence perturbante, je touche pas à la viande morte, par contre j'ai une histoire de bar gay SM et de vieux papy gay gallois et de gros monsieur avec un masque de cochon d'halloween mais je tairais les noms sans l'accord du ou des protagonistes
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 11:32
Il est prêt Non Oui
J'ai adoré le passage où j'ai fais "double crane", j'ai levé les yeux et tu étais au dessus de mon adversaire à me regarder! Je te kiffe putin Tu es ma kryptonite !
Coté Gossip , je pense que tout le monde est assez grand pour démolir un mec qui lui pête les burnes non ?
edit : Ah merde c'est pour le prochain podcast les questions
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 11:48
Je suis allé vous voir deux fois Tu as fait un double crane la première fois Tu t'es fait sortir un mec la seconde fois
Je suis plus venu, vous avez fait le podium
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:28
justichatte a écrit:
Coté Gossip , je pense que tout le monde est assez grand pour démolir un mec qui lui pête les burnes non ?
Heu, ça dépend... Y a des auvergnats, si ils me disent que leur ddg a 5 de force, je dis "oui monsieur".
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:31
D'autant plus que cet auvergnat en question semble lui même avoir 5 de force
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:42
timbur a écrit:
justichatte a écrit:
Heu, ça dépend... Y a des auvergnats, si ils me disent que leur ddg a 5 de force, je dis "oui monsieur".
j'avais pas vu ça sous cet angle
J'aimerai voir un combat entre cet auvergant et le Finlandais de 2M sur 2M avec son pseudo "beerbeer". J'ai une superbe anecdote à raconter sur lui pour alimenter le podcast. ça se passait aux toilettes après qu'il se soit enfilé son énorme pichet de bière ( comme à chaque ronde)
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:43
Arrête le teasing, balance !
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:45
timbur a écrit:
Arrête le teasing, balance !
C'est à raconter en live, avec dans l'idéal de la gestuelle !
Ce genre d'histoire que tu te racontes au coin du feu ! J'attendrais d'être invité au podcast !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:46
Putain oui, nous l'avons affronté en ronde 3 !! Un phénomène le mec !! J'ai cru qu'il allait faire la meme chose....sur le terrain
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:47
Il a joué contre Fred Reddawn , c'était un match de titan
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:50
Celui de gauche tu parles ? Oui on a eu le droit à nos pichets pour le match aussi
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:51
Lui même !
<3 <3
Clement0
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:52
Ah c'est un bon lui, j'ai discuté avec lui le vendredi soir au bar; un génie.
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:54
On a fait notre dernier match contre eux. Ça fait du bien de finir un tournoi plein de fatigue avec ce genre de type. On s'est vraiment bien marrer et ça c'est cool
Vous saviez qu'il parlait français ? Enfin juste un mot :
SACREBLEU !!!!
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:56
DocNovasson a écrit:
On a fait notre dernier match contre eux. Ça fait du bien de finir un tournoi plein de fatigue avec ce genre de type. On s'est vraiment bien marrer et ça c'est cool
Vous saviez qu'il parlait français ? Enfin juste un mot :
SACREBLEU !!!!
Je crois que c'est le vieux Fred qui lui a appris !
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 3 Nov 2018 - 12:57