Sujet: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Ven 25 Aoû 2017 - 0:01
et voilà, il est tout chaud, tout beau. Pret à être écouter en allant à Cognac le numéro 07 est enfin dispo (dsl pour l'attente beaucoup de montage et peu de temps ...)
profitez bien les loulous bisous
Bagouze
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Ven 25 Aoû 2017 - 0:34
YEEEEEEEESSS
AL3X
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Ven 25 Aoû 2017 - 10:15
Cool !!!!
tosty
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Ven 25 Aoû 2017 - 10:45
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Ven 25 Aoû 2017 - 12:11
Content de vous entendre piaffer d'impatience pour le Bowl des Neiges. Pour le menu, vous allez kiffer le menu salade verte et légumes à la vapeur de cette année... . Et préparer l'impression du T-Shirt pour Quizz à cette occasion.
Pour revenir au NRA, pourquoi l'avoir nommé "No Reroll Association" plutot que "Star Player Fan Association".
Promis je tente une team "No F***** Reroll At All Association !!" et vous fais un retour. Va falloir trouver le roster et les figs maintenant
Pour la légitimité, je confirme que l'organisation de tournoi apporte beaucoup. Que ça aide à être reconnu et retenu, et se faire payer des coups à boire (Parceque c'est pas avec mes résultats que je me fais repérer).
Quizz
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Sam 26 Aoû 2017 - 21:34
Question : est ce que mon tee shirt pourra être bleu et blanc ?
Nathaniël
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Sam 26 Aoû 2017 - 22:59
Quizz a écrit:
Question : est ce que mon tee shirt pourra être bleu et blanc ?
La couleur des Chevaliers du POW. Contactes moi par MP pour ce genre de demandes ^^
Merci les gars pour ce podcast, Turenne apporte une force tranquille bienvenue !
Mes questions porur le prochain : - Concernant l'Eurobowl, que serait un "mauvais résultat" pour l'EDF ? 3è, 4è ? - Dans un tournoi sur 2 jours, aimez-vous connaitre dès le samedi soir le nom de votre adversaire du dimanche matin ? - Comment voyez-vous le bloodbowl français dans 10 ans ? (tournois, ligues, affluence...)
Bises ! Et les Chevaliers du POW vous disent zut ! Vous n'avez pas le monopole du coeur.
Quizz
Sujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 Dim 27 Aoû 2017 - 17:04
Jai dit bleu et blanc et non l inverse !
Sinon, doc, c est normal de ne plus avoir de questions ? Est ce qu'on peut evenir legitime en posant des questions et en s'appelant qcm?
Bourpif
Je ne me lasse pas de la réaction du Colonel Castor pendant la lecture de ma question polémique/trollesque NRA .
Je viens de voir la victoire de Silkoun au Cognac, bravo à lui. Mais avec des MV On aurait même entendu des demandes de switch, mais n'aurais t-il pas du jouer ses humains pour préparer l'Euro ? Les joueurs de l'EDF ne devraient-ils pas faire tout leurs tournois avec leur équipe de l'Euro durant l'année ?? (Je pourrais parler des autres coach de l'EDF, mais je cible Silkoun uniquement parce qu’il est en n'Aze, et que cette ligue réunit les pires raclures du pays, en ce qui concerne la pétanque en tout cas )
Dernière édition par Tulkas le Lun 28 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois
Bourpif
Pour vous la cuillère de bois doit-elle être récompensé ?
Si oui par un vrai trophée, ou par une connerie ?
Dans le même style, Un Bashlord ou un agresseur n'ayant jamais joué la balle du tournoi est-il légitime par rapport à un autre ayant gagné ces matchs et ayant joué sur des tables plus hautes mais ratant le titre à 2/3 sorties ?
La perf de Tyra au cognac est-elle du à son génie tactique ou à la chatte ? Est-il légitime ?