FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9

+42
Baron Von Mikus
Giom
Olivier du lac
BiBi
Sebco
maram
Bourpif
Justicium Bloodboomer
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
Acryosis
Lazar Szut
Karaak
arctulipe
Oun
bloody
elpigeon
petitgars
Carlos Ier (Dadayou)
silkoun
muad dib 68
shuran
Tyra
kesta
Ehcko
azzroag
AL3X
papyharzen
Crouch
timbur
Nîme l'Ancien
Bagouze
Nathaniël
Big Mikowsky
Quizz
Pilaf
Kindé
Tulkas
yamini
Longusbarbe
Colonel Castor
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:04

Médisons sur les médisants déjà oué !
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:07

Colonel Castor a écrit:
Et puis pas d'inquiétude: quand il s'agit de médire, on trouve toujours quelqu'un sur qui taper Twisted Evil

Et au pire du pire reste toujours quizz lol!
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 9:28

tosty a écrit:
Ehcko a écrit:
Autant j’attend le 10 avec impatience...
Autant si ils arrivent 1er du tournoi...
Ca va être long 1h et quelques de félicitations...

Vous avez prévus un sujet de secours ??

attention, ils sont encore loin d'être champions !!! le samedi ou tu voles au dessus des nuages et le dimanche ou tu chutes de 500m est un cas trop bien connu de chacun de nous non?

T’as déjà volé au dessus des nuages un samedi toi ? Pas le souvenir ! 🤣
http://turonecup.forumactif.org/
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:22

tiens, hop, on y a déja peut etre répondu à celle la !

Est ce qu'avoir de la chance au blood bowl, c'est comme dans la vie, ça s'apprend ? Ou alors seule existe la fatalité du destin ?

Si je suis pas d accord avec votre réponse, je vous vire
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:09

Deux questions pour moi suite à ce weekend :

Est ce que qqun qui vous envoie un message du type "allez les gars toute l alsace est derrière vous " (par exemple mais toute les régions sont utilisables notamment celle a l'ouest) se prend pour dieu ? Razz

Est ce que 3.5 euros les 20 cl de Ricard c'est cher ou pas ?

Ah et j'oubliais: avec ou sans glaçons le ricart ?
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:10

ben sans "t" déjà. Very Happy
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:59

Très bonne émission comme toujours.  pirat

Quizz a écrit:
tiens, hop, on y a déja peut etre répondu à  celle la !

Est ce qu'avoir de la chance au blood bowl, c'est comme dans la vie, ça s'apprend ? Ou alors seule existe la fatalité du destin ?

Si je suis pas d accord avec votre réponse, je vous vire

Tout à fait, pour apprendre à faire des 2+; joue tous les matins à la roulette russe. geek Comme dans la vraie vie, le mieux est de ne pas mettre de balle dans le barillet pour niquer (déesse de la victoire !) le sort.

Questions pour le suivant : lorsqu'un commissaire de ligue déclare que les nains peuvent voler, cela vaut-il aussi pour les nainduk ? Dans ce cas, les centaures-taureaux peuvent-ils léviter ?

De même, qu'est-ce qui prend le plus temps pour se pomponner entre ceux qui lissent, teintent et décorent leur barbe (façon hipster) ou ceux qui optent pour les bigoudis à l'assyrienne ?
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:35

Petites questions dans l'air du temps :

Un coach qui fait un très bon voire un excellent résultat lors d'un Eurobowl est-il plus légitime qu'un autre pour l'Eurobowl suivant ?

Pensez-vous que "la chatte ça se travaille" ou que certains ont un meilleur karma que d'autres ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:49

Nathaniël a écrit:
Petites questions dans l'air du temps :
Pensez-vous que "la chatte ça se travaille" ou que certains ont un meilleur karma que d'autres ?

Copieur !
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:43

Oups !!
Je viens de lire ton message au dessus !
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:15

bah, pas de chance, c est tout ^^
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:14

azzroag a écrit:

Est ce que qqun qui vous envoie un message du type "allez les gars toute l alsace est derrière vous " (par exemple mais toute les régions sont utilisables notamment celle a l'ouest) se prend pour dieu ? Razz

Question pour le podcast :

Peut-on reselectionner en edf un joueur qui boit du Ricard ?

Avec ou sans glace
Avec ou sans t

Sachant que même les Azes ont arrêté (temoignage de Silkoun)
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:21

Votre théorie sur les Azes s'écroule, pensez vous vous remettre en question, ou comme tout joueur de BloodBowl vous enfoncer dans la mauvaise foi ?
cheers
shuran

shuran

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:29

LonGusBarbe a écrit:
azzroag a écrit:

Question pour le podcast :

Peut-on reselectionner en edf un joueur qui boit du Ricard  ?

Avec ou sans glace
Avec ou sans t

C'est pas parce qu'il a l'air tout doux et tout gentil qu'il faut l'écouter et le croire !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:34

Je ne suis pas sûr que ce soit une morue, mais ça a une tête de poisson (mort) en tout cas :

https://i.servimg.com/u/f62/14/74/38/26/morue110.jpg

Sinon, effectivement, ils aiment bien construire des murs là-bas. Y compris quand c'est moins pratique après !

https://i.servimg.com/u/f62/14/74/38/26/20171011.jpg
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:36

azzroag a écrit:

Peut-on reselectionner en edf un joueur qui boit du Ricard ?

Avec ou sans glace
Avec ou sans t

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:40

azzroag a écrit:

Est ce que qqun qui vous envoie un message du type "allez les gars toute l alsace est derrière vous "
Est-ce qu'il faut être inquiet lorsqu'on reçoit ce genre de message alors que des gars de l'est chante "on est de la ville de Francis Holme" ?
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:44

Et pour une vraie question :

Vous trouvez que vis-à-vis du fluff, les slanns sont une aberration.
So, quid des Nurgles ?! :
'Nurgle est le Dieu de la pestilence et de la pourriture, voué à répendre la maladie et la putréfaction. Beaucoup de ses adorateurs sont atteint d'une maladie fatale et contagieuse connue sous le nom de la Peste de Nurgle qui provoque la dégénérescence jusqu'à ce que le malade ne fasse plus qu'un avec le Dieu.'

--> La régénération dans cette équipe n'est-elle pas un non-sens ?
--> En quoi, la dégénérescence et la propagation des maladies les aidetn à transformer un cadavre adverse en pourri ?!
--> Pourquoi peut-on utiliser un apothicaire pour soigner les blessures infligées (au moins les morts) par cette équipe alors que même Shallya, la déesse de la guérison, ne peut soigner de la maladie de Nurgle ?
--> Pourquoi des champions non-dédiés à Nurgle tels Lord Borak et Morg prennent-ils le risque d'aller jouer avec eux ? Comment peut-on les réembaucher ailleurs ensuite avec les risques de contamination ?

Bref, dites-vous que vous êtes pour la suppression de ce roster ?!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:44

Comment va t'on occuper les derniers mois de l'année prochaine si nous n'avons pas d’élection et de sélection puisque pas d'EuroBowl en 2019 ?

Doit on envoyer une équipe de France à la coupe du monde ? Doit on juste lancer le débat pour s'occuper/s'insulter/se provoquer/créer des malaises entre les ligues ?

muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:45

Perso ya un truc qui me choque moi , comment ca se fait que l'EDF ait  pas de sponsors sur leurs maillot ...( reel ou non ) hein ca serait pas un plus par rapport aux autres teams ( genre milkao ou des  trucs aussi bete ^^ ) Ou tien même pourquoi pas Ricard ou n'importe !! Shocked Deja !! afro  Quitte a jouer la carte equipe nationale a fond autant y allez mais bien !! cheers
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:47

Tulkas a écrit:
Comment va t'on occuper les derniers mois de l'année prochaine si nous n'avons pas d’élection et de sélection puisque pas d'EuroBowl en 2019 ?

Doit on envoyer une équipe de France à la coupe du monde ? Doit on juste lancer le débat pour s'occuper/s'insulter/se provoquer/créer des malaises entre les ligues ?

On renvoit les mêmes de 1: geek ca regle la question nah !
pour le mondial oui geek pareil , comme ca même si il finissent dernier on pourra pas blamer les autres ^^
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:53

Après tout le bien que vous avez dit de Silkoun, et sa déconvenue de l'Euro, me vient une question.

Faut il être prêt à être antipathique pour gagner un tournoi, un match en prenant plaisir à défoncer son adversaire ? Un coach trop sympa est il vraiment prêt à tout pour gagner un tournoi ?

Je vais prendre 2 exemples et une contre-exemple :
Silkoun est super sympa et s'est fait défoncer à l'Euro, Clement0 a une réputation sulfureuse et fait 5/0/1 avec meilleur marqueur me semble t'il.

Par contre, Bibi qu'on ne présente plus Evil or Very Mad s'est fait déchirer en Sylvains en Suède.

PS : oui, je suis venu au BB grâce à Quizz, j'essaie de suivre son exemple pour les questions Smile
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:13

...et voilà ma "Bacalhau" Very Happy

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 <a href=.oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Cimg3710" />
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:59

Tulkas a écrit:
Après tout le bien que vous avez dit de Silkoun, et sa déconvenue de l'Euro, me vient une question.

Faut il être prêt à être antipathique pour gagner un tournoi, un match en prenant plaisir à défoncer son adversaire ? Un coach trop sympa est il vraiment prêt à tout pour gagner un tournoi ?

Je vais prendre 2 exemples et une contre-exemple :
Silkoun est super sympa et s'est fait défoncer à l'Euro, Clement0 a une réputation sulfureuse et fait 5/0/1 avec meilleur marqueur me semble t'il.

Par contre, Bibi qu'on ne présente plus  Evil or Very Mad  s'est fait déchirer en Sylvains en Suède.

PS : oui, je suis venu au BB grâce à Quizz, j'essaie de suivre son exemple pour les questions Smile

Ben je pense pas que la sympathie influe sur ton jeu hein , sinon j'aurais changer mon visage angélique d'eternel perdant jovial pour un masque de tueur et je serait 1er mondial ^^ lol!
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 1:16

LoS ou Loss ?
Toss ou tos ?
Ouais, y'a un indice Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 9   .oO° petit trip entre amis °Oo. 9 - Page 3 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 9
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant