| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|
+39shuran Kili Flying Circus plt44 runnox Carlos Ier (Dadayou) Torgrimnar Hely andrei Albius The Mad Lombric Karaak Bourpif krom72 Jersinho07 Beldkardis Holleb Etheran kadu-c timbur Nîme l'Ancien Colonel Castor papyharzen Pilaf Crom ghorghor Big Mikowsky JeanBanana Thierry M. NodeR NoA Quizz Old Dwarf Phags Kumulo Rascal Ier babass2 Tristelune Gulix Tulkas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 22:36 | |
| j'hésite à en prendre un pour le revendre quand les stocks seront épuisés... Quel succès ! | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 22:44 | |
| Je t'en prendrai un aux neiges, je fais tourner l'info côté MBBC | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 22:56 | |
| La commande est partie pour une édition limitée de 50 exemplaires. Unique au monde !! Et sortie des méandres de mon cerveau, c'est rare comme truc positif Promis je priorise les joueurs qui ont pre-reservé sur ce post, mais ça va finir par être compliqué à compter. C'est que l'international s'interesse à ce projet ! Bon, je promet rien, mais on verra pour un KS ou Indiegogo avec les autres idées fumeuses et tout aussi géniales de la Spartak pour financer la révolution savoyarde et ma prochaine campagne de selectionneur national Si vous saviez comme les autres nations sont jalouses de votre chance de nous avoir comme voisin | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 22:59 | |
| Viva Tulkas ! | |
|
| |
krom72
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 23:12 | |
| J*en veux un... Un qui fait pas de 1 | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 6:58 | |
| - krom72 a écrit:
- J*en veux un... Un qui fait pas de 1
tu risque rien la face n'existe pas sur ce dé | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 8:12 | |
| j'en suis. une belle idée! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 9:00 | |
| J'en veux bien un aussi, merci Tulkas ! | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 9:03 | |
| J'en suis pour un également. Les Bas-Fonds étant une de mes prochains équipes ... Je relance chez les BN | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 9:42 | |
| Tu peux m'en mettre un deuxième, pour un mec de ma ligue ? Je ne pensais pas que ça irait si vite. Je vais relancer chez nous au cas où. Merci. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 10:05 | |
| 29 pre-vendu ... et je compte pas les propositions de l'étranger (hors France quoi). La savoie vaincra ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 10:14 | |
| A la Sran League, on a bien kiffé le projet, on aimerai t'en prendre au moins 5 si possible (le mien + 4 autres). | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 10:17 | |
| - Pilaf a écrit:
- A la Sran League, on a bien kiffé le projet, on aimerai t'en prendre au moins 5 si possible (le mien + 4 autres).
C'est noté ! Par contre, obligation pour les Srans de venir les retirer au BDN Et inscription obligatoire ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 10:53 | |
| - Tulkas a écrit:
- 29 pre-vendu ... et je compte pas les propositions de l'étranger (hors France quoi). La savoie vaincra !
J'espère que tu ne m'as pas oublié dans la liste ;-) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 10:55 | |
| - Tristelune a écrit:
- Tulkas a écrit:
- 29 pre-vendu ... et je compte pas les propositions de l'étranger (hors France quoi). La savoie vaincra !
J'espère que tu ne m'as pas oublié dans la liste ;-) La liste est inscrite en bas du premier post ! Si vous ne trouvez pas votre nom malgré vos messages, notifiez moi. Si votre nom apparait par erreur, vous payerez quand même | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 11:15 | |
| Il m'en faut un de plus pour un gars de la ligue... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 11:21 | |
| Je viens de lancer l'hameçon à la Socks. Je te tiens au courant si çà mord. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 11:24 | |
| Il va falloir prévoir du violet! | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 14:29 | |
| J'en prendrai 1 exemplaire aussi ... bon finalement j'ai pas demandé à Talky de le faire à ma place.
Merci d'être passé chez les pilous ! | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 15:43 | |
| Je réserve également Pourquoi ne pas avoir traduit en français alors que certains se plaignent des traductions de la nouvelle édition? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 15:52 | |
| Pour que le dés soit encore plus inutile ... donc encore plus indispensable ...
Ils sont fort en savoie y a pas à dire ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 2 Déc 2016 - 16:13 | |
| C'est pour l'invasion du monde. La France n'est qu'une étape... | |
|
| |
JeanBanana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|
| |
| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |