| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|
+39shuran Kili Flying Circus plt44 runnox Carlos Ier (Dadayou) Torgrimnar Hely andrei Albius The Mad Lombric Karaak Bourpif krom72 Jersinho07 Beldkardis Holleb Etheran kadu-c timbur Nîme l'Ancien Colonel Castor papyharzen Pilaf Crom ghorghor Big Mikowsky JeanBanana Thierry M. NodeR NoA Quizz Old Dwarf Phags Kumulo Rascal Ier babass2 Tristelune Gulix Tulkas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hely
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Dim 4 Déc 2016 - 20:17 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Dim 4 Déc 2016 - 20:18 | |
| Sinon la proposition de remplacer repulsion par tronçonneuse est pas mal.. | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Dim 4 Déc 2016 - 21:32 | |
| Salut, j'aimerais en réserver 1 s'il te plaît. C'est une super initiative, merci. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 10:00 | |
| Et TOP, j'arrete les pre-reservations, je sent que je vais me perdre sinon Maintenant, faut que je trouve qui vient au BDN prendre son dés (rdv à la buvette), les co-voitureurs qui rameneront les dés des absents, et les coach isolés qui passeront par la poste. Le reste, sera vendu quand je serais sur de n'avoir oublié aucune pre-reservation. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 10:04 | |
| Si quelqu'un va au BDN ET à la déch VI ... il pourrait prendre le mien ? Merci d'avance et merci pour le taf mon Tulkas | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Tulkas
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 10:23 | |
| Je vais essayer de venir au BDN mais je ne suis pas encore certain car changement de poste au boulot en janvier. A défaut, je pense que des gars du CMMF y seront. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 11:19 | |
| Etant un noob profond, j'ignore même encore ce qu'est le BDN, même si je me doute qu'il s'agit d'un regroupement de coachs belliqueux et adepte du formidable de cervoise Je n'ai pas non plus d'ami "dans le milieu", en fait pour le moment je n'existe presque pas lol Donc si il est possible de le recevoir par la poste moyennant la somme que tu m'indiqueras, je t'en suis très reconnaissant. Je précise quand même que j'habite le 13, et que si un coach du coin (vers salon de provence) fait le déplacement, j'accepte de lui offrir ma meilleure mousse et un papote avec sourire inclus en échange d'une amicale livraison à son retour | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 11:24 | |
| - Torgrimnar a écrit:
- Etant un noob profond, j'ignore même encore ce qu'est le BDN, même si je me doute qu'il s'agit d'un regroupement de coachs belliqueux et adepte du formidable de cervoise
C'est le Bowl Des Neiges, un tournoi fort charismatique en Savoie : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4441-bowl-des-neiges-xiv-4-5-fevrier-2017Tu dois même pouvoir trouver un covoiturage pour venir prendre toi même ton dé, et en profiter pour tournoyer jusqu’au dimanche. Allez, viens, on est bien (s'il faut timbrer, je timbrerais pas de soucis) | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 11:25 | |
| Je veux bien égalemement un envoi par la poste. Merci J'ai paypal... | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 11:36 | |
| - Tulkas a écrit:
- Allez, viens, on est bien
Ah ça je n'en doute pas une seconde Tulkas, mais ma femme est enceinte et suivi médicalement, je me lancerais dans les tournois plutôt à partir de l'été prochain. En attendant je ne m'éloigne jamais du domicile plus de quelques heures .. Mais c'est pour la bonne cause Je me rattraperais ensuite, Mouhahaha Pour ce coup là je reste sur l'envoi postal en te remerciant bcp par avance d'ailleurs (ou la découverte improbable d'un coach qui fait le voyage dans mon coin). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 11:54 | |
| @Torgrimnar : bon courage à toi et ta chérie ... et j'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 12:08 | |
| Et là, on apprend qu'il joue gobelin ... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 5 Déc 2016 - 12:10 | |
| Pour les franciliens, je vais au BDN ! Et y'a certains que je risque de voir souvent donc vous pouvez passer par moi !
Au passage j'en prend un set ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 6 Déc 2016 - 11:08 | |
| - Dadayou a écrit:
- Pour les franciliens, je vais au BDN ! Et y'a certains que je risque de voir souvent donc vous pouvez passer par moi !
Au passage j'en prend un set ! Bon, bah vu que Winny vient de me dire qu'il ne pourra pas aller au BDN, je retiens ta proposition . Je te filerai les sous lors de la rencontre LPG en début d'année. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 6 Déc 2016 - 13:04 | |
| Pas de problème Ghorghor ! Sinon j'ai 3 autres sets demandé par ms gars...comptez 4 pour moi donc ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 6 Déc 2016 - 13:24 | |
| - Dadayou a écrit:
- Pas de problème Ghorghor ! Sinon j'ai 3 autres sets demandé par ms gars...comptez 4 pour moi donc !
Ce n'est pas un "Set", c'est un dés unique avec 6 faces. On est bien d'accord ? | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 9 Déc 2016 - 17:07 | |
| Merci Nimes - Old Dwarf a écrit:
- Et là, on apprend qu'il joue gobelin ...
Tu m'as fais marré Non, je vais surement monté plusieurs team, mon coeur balance encore Nains/Skav/Nurgle. P-e les trois me direz-vous. Sinon Tulkas, pour le paiement tu as une date prévue ? On peut te faire un paypal ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 9 Déc 2016 - 17:32 | |
| - Tulkas a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Pas de problème Ghorghor ! Sinon j'ai 3 autres sets demandé par ms gars...comptez 4 pour moi donc !
Ce n'est pas un "Set", c'est un dés unique avec 6 faces. On est bien d'accord ? À d'accord j'avais pas compris ca, pour ma part je garde pour moi je vois avec mes gars ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 9 Déc 2016 - 18:15 | |
| Pour le paiement ce sera paypal pour les distants. Et on verra quand j'aurais reçu la commande.
| |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 9 Déc 2016 - 22:38 | |
| Si il en reste un je suis preneur !! par contre par la poste !
Merci eric | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Dim 25 Déc 2016 - 23:32 | |
| Salut Tulkas,
Pour info, j en veux bien un de dé de minus...(si encore possible)
Et surtout, si cela t intéresse et si tes dés sont prêt pour le bowl des neiges , je peux te faire le facteur avec les acheteurs de l ouest et du centre. Genre après le bowl des neiges, je serai aux korrigans,....et d autres tournois... Et vu qui est sur ta liste de pré inscription ,cela pourrait être valable.
Idée venant d un rennais grand promoteur NRA devant l éternel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|
| |
| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|