FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!

+27
Kukrapok
Osskpo
Funny Valentine
Gentil Novice
Galanthil
Ducky
Phags
Doc Grotznick
Matt le Fou
babass2
Lord M
azzroag
Tyra
Elyoukey
liz-grand-mère-rouillée
knox
Kindé
nainfa
Colonel Castor
Old Dwarf
Justicium Bloodboomer
Sebotouno
Zahiko
Longshot
f xiii
BiBi
Sebco
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco

World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Empty
MessageSujet: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:24

On a listé sur ce forum les équipes françaises. La liste de l'ensemble des équipes apparaît, elle, sur le site de la world cup :
http://worldcup.luccini.it/teams.htm

Il y a énormément d'équipes italiennes (46). Nous sommes le second pays en nombre d'équipes puisque nous en envoyons 30 sans compter celles de nos amis portugais de France. Il y a également 21 équipes espagnoles, 12 du royaume-uni (angleterre, écosse et pays de galles), 9 allemandes, 8 danoises (bravo vue la distance), 3 belges, 2 néerlandaises, 2 autrichiennes, 2 suisses, 2 portugaises (on en a déjà parlé).

Il y a cette fois 6 équipes non européennes (belle augmentation) : 2 américaines, 2 australiennes, 1 canadienne, 1 néo-zélandaise.

Enfin, plusieurs pays seront représentés pour la première fois à la world cup puisqu'il y aura 3 équipes suédoises, 2 hongroises et 1 norvégienne, sans oublier les 3 équipes de freebooters avec notamment les world-all-stars et leurs coachs de Malte, de Pologne et d'Afrique du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:08

Citation :
Masters of Tilea (Dirold, Farina, Roller, Spartako, Beppe, Kaltenland)

Ça picote cette team.
f xiii

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:31

BiBi a écrit:
Citation :
Masters of Tilea (Dirold, Farina, Roller, Spartako, Beppe, Kaltenland)

Ça picote cette team.

encore envie de faire le mercenaire ?? alien

blague à part y'a pas mal de noms connus et d'autres moins, alors la coupe du monde, plus facile que le Rugbowl !?!? une bonne occasion de connaitre le niveau des 45 autres équipes d'italiens puisque l'EDI (équipe d'Italie pour les moins inspirés :p) est souvent composée des gaziers susnommés Wink
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:02

Personnellement, dans l'idéal, j'aimerais éviter de rencontrer uniquement des équipes italiennes et françaises. Un patchwork avec 9 équipes rencontrées de nationalité différente (c'est possible, il y a une vingtaine de nationalités représentées!), ça m'irait bien. flower
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:21

England

Geordie Juggernaut (pipey, Lizardcore, Don_Vito, Circusbear, Mubo, Stick_with_poo_on_the_end)

What ????
https://teamfrancebb.1fr1.net
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:23

L'équipe est de la nationalité du captain Wink
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

zahiko a écrit:
L'équipe est de la nationalité du captain Wink

Je sais bien, mais que fait Liz dans cette équipe? (ca reste un très bon choix de sa part vu les gars adorables qu'ils sont)
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:58

Il fait son Bibi
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:13

Il avait pas d'équipe et son pote Mubo lui a proposé. Pour moi c'est l'une des équipes anglaise dont il faut se méfier !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:20

zahiko a écrit:
Il avait pas d'équipe et son pote Mubo lui a proposé. Pour moi c'est l'une des équipes anglaise dont il faut se méfier !
bah non plus maintenant du coup :-) mr hardcore est aussi rouillé que ma grand mère
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:31

Les rouillés et les reliques te prennent à une main et les yeux fermés mon gentil Justicium (même ta grand mère !)... ca s'appelle le talent Wink

Bisous ! content de te voir dans 15 jours !
Old Dwarf

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:35

Comme le dit Longshot, dans 15 jours les aéroports, les trains et les autoroutes seront prises d'assaut par une foule de gars sortis d'une sorte de secte parlant un vocabulaire sorti d'un autre monde.

Juste 15 petits jours et on y sera Very Happy
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:41

Longshot a écrit:
Les rouillés et les reliques te prennent à une main et les yeux fermés mon gentil Justicium (même ta grand mère !)... ca s'appelle le talent Wink

Peut-être que le sort permettra de me venger de notre unique match où j'ai brillament pris seulement 5 touchdowns Very Happy
Je suis content de te voir aussi vieux machin car tes sorties sont rares , et comme le old dwarf le dit , dans 15 jours tout pile on sera dans l'avion. ( on serait pas tous dans le même d'ailleurs ? )
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:19

Justicium a écrit:
dans 15 jours tout pile on sera dans l'avion. ( on serait pas tous dans le même d'ailleurs ? )

Ah ouais, déconnez pas, hein! Parce que si vous finissez au fond d'une vallée alpine, on risque de se retrouver avec Doc Nova champion de France!
http://bloodbowlclub.com/home
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:30

Yaura du monde dans le Paris - Florence de 16h50 le jeudi 5 novembre?

On doit déjà être 3 ou 4 de la team baguette dedans, je suis certain qu'il y en aura d'autres ^_^
http://comment-etre-rentier.com
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:10

Colonel Castor a écrit:
Justicium a écrit:
dans 15 jours tout pile on sera dans l'avion. ( on serait pas tous dans le même d'ailleurs ? )

Ah ouais, déconnez pas, hein! Parce que si vous finissez au fond d'une vallée alpine, on risque de se retrouver avec Doc Nova champion de France!

ou pire, DDS affraid
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:49

Justicium a écrit:
Longshot a écrit:

Peut-être que le sort permettra de me venger de notre unique match où j'ai brillament pris seulement 5 touchdowns Very Happy
Je suis content de te voir aussi vieux machin car tes sorties sont rares , et comme le old dwarf le dit , dans 15 jours tout pile on sera dans l'avion. ( on serait pas tous dans le même d'ailleurs ? )

avec des Amazones en plus...
Faut vérifier pour l'avion... serait interessant de faire un sujet la dessus Wink
knox

knox

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:04

Longshot a écrit:

Je l'adore celle la !!!! Putain LS, je te la vole! Very Happy
http://knox_bb@laposte.net
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:45

@LS: je te prends en ronde 2 après que tu aies pété nico ? Wink

J'suis (très) rouillé, mais je suis le seul à jouer des NdC Stand Firm, comme quoi, je suis un génie !

PS: comment on gagne contre des lezards ? affraid

PS2: Zahiko a tout compris à l'explication, je lui paie ses crèpes au dragon bowl !

Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

j'ai bien fait de venir Very Happy
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:48

Et quelqu'un a une explication sur le nombre particulièrement bas de roster amazones dans cette world cup 2015 ?

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

C'est soporifique à jouer ? Very Happy

Plus sérieusement, je ne vois pas. Pourtant, elles ne sont pas pénalisées par le règlement.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:57

ben c'est très peu joué à l'euro malgré son bon niveau, et très peu joué à l'étranger d'un point de vue général.

donc si tu ajoutes des boosts aux équipes un peu en dessous (necro, elfes pro humains...) ben je suis pas surpris qu'elles soient peu jouées.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:00

Et puis ça reste que des donzelles en short avec rien pour se couvrir queen
babass2

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:02

La peur des nains? (comme d'hab)
Les nains qu'on risquait de voir beaucoup, car leur format leur convient bien (plein de skills sur plein de joueurs différents = plein de gardes...)

j'imagine que le format avec 9 skills le 3e jour et la possibilité d'avoir des tackles/mightyblow ailleurs que chez les nains) fait aussi flipper les joueurs amazones

je pense aussi que les amazones c'est un roster joué en général par les joueurs qui jouent souvent (il faut un placement irréprochable car l'équipe est lente)
cette World Cup est ouverte à tout le monde, pas chere, donc la proportion de joueurs "hardcore" qui font 50 matchs par ans, est plus faible que dans les autres tournois....

Dans les tournois auxquels je participe (ici en Belgique), les coachs amazones sont rares.
Mais quand elles sont jouées, c'est par un bon joueur (et se retrouvent sur le podium ou presque)
rolo a écrit:
Gaixo, I think your goals were successful:

World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! 22300289579_78f4968e98_o

Every one of the "top five" teams from Amsterdam (Wood Elves, Undead, Orcs, Skaven, Lizardmen) lost "market share" as a percentage of the field.  Popular teams remain popular, and I doubt any ruleset will change that.  Dark Elves and Necros entered the top five, Orcs and Skaven are out (although they didn't fall that far).

Necromantic saw the biggest increase, which shouldn't surprise anyone, because they're really, really good in this ruleset.  But a lot of Tier 2 teams increased as well.  

Amazons look like they took a massive hit - there are just over half as many Amazon teams in Lucca, in a field nearly twice as large!!
I can't think of any explanation for this and it might just be a coincidence.  

Anyway, one thing which I suspect might be contributing to a more diverse field is not only the ruleset but the fact that WC3 had open enrollment, while WC1 and 2 allocated a limited number of slots per country.  There may have been a bit of pressure on the people who were lucky enough to get a slot to not "waste" it - after all, it might feel like a bit of a "Screw You" to the people sitting back home to take a World Cup slot and then play Underworld or something.  It's a theory at least.  But it looks like every Stunty team gained market share.  Actually every single Tier 2 team gained at least a little bit.

(insert tongue-in-cheek joke about Gaixo helping make a ruleset which is great for Necromantic, then playing Necromantic)  Wink

See you guys in Lucca!
la remarque de Rolo est pas mal non plus (je n'y avais pas pensé)
Dans certains pays, lors des précédentes World Cup, les équipes se sont faites selon les performances et les résultats des coachs  (un peu comme pour les selections à l'eurobowl...)
Du coup, les joueurs sélectionnés ont du joué des "bons" rosters...
(c'était un peu mon cas lors de la WC2: j'ai du jouer un roster qui "était bon pour le ruleset"... sachant que mes coéquipiers avaient déjà pris les trucs que j'aurais aimé jouer parmis les "bons rosters")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!   World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Icon_minitime

World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant